CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] GhoSt_SQuaD.

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
24 décembre 2008 à 20:50:05

alligator dit moi pour quelle raison j'aurais voulue recruter une merde comme toi ton niveaux est a chier tu change de team toute les 5 min tu est toujour puceaux tu coupe ton micro des que un garst de clash ou te fait peur pourquoi tu ne parle pas a tout le monde ce que tu ma avouer en chat quand tu a eu pour la premiere fois de ta vie le courage de dire un mots est oui je v dire ton secret les amie ecouter bien quand alligator etait petit son pere le bater est sa mere sen foutait vue le tete que cette horeur avais et un jour son pere ne pouvant plus fecnder avec maman alligator papa alligator eu l'idee d'aller ce vider les couille dans le cul de bebe alligator et depuis ce jour alligator c promie de ne plus parler

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
24 décembre 2008 à 20:51:48

c depuis ce jour que alligator voula proteger les enfants de leur pere et les brave gents lui donna un surnom le legendaire SUCEUR MASQUER.

GS_ALiGaToR_
GS_ALiGaToR_
Niveau 4
24 décembre 2008 à 22:10:29

ah vraiment 1 gamin ..hein idiot..je prefert pas repondre a tes messages...c'est inutil de discuter avec un idiot tel que toi povre con..

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
24 décembre 2008 à 23:50:36

holalala alliganoob commence a insulter et a senerver tes bien un gamin de 12 ans moi je pense que jai ma petite ideé pourquoi tu ne parle pas tu dit que ta 17 ans mais je pense plutot que vue le peut de voix que jai entendue de ta part tu dois etre plus jeune tu na pas du tout un comportement mur au niveaux de ton langague tu est asser timide et aussi de ton instabiliter est la voix que tu avais utiliser etait trer jeune mais le pire ces que tu fuit tout le temp ces ce qu'on retrouve cher les jeune enfant est je ne suis pas le seule a penser que tu mitonne sur ton age sale gamin.

mounipue
mounipue
Niveau 1
25 décembre 2008 à 00:19:31

Mouni mouni mouni a lalala toute une histoire

Vous connaisser l'histoire de la playstation exploser a cause du boitier ?? si vous aver du la croiser sur le forum que ferait t'il sans son boitier a lalala franchement ya des gars dans ta team des vraiment bon jte l'accorde c'est sur mais toi t'es un NOOB un vrai sisi un VRAI NOOB t'es le plus mauvai au point d'acheter un boitier qui a niquer ta play t'es un rageux qui ecrit des truck moche sur tout le monde alors envoi une photo de toi qu'on rigole :D je pari que t'es un gars de 14ans que tu fait 120 killo pour 1m60 et que t'es un pauvre gland ta beaucoup de guelle sur ton PC avec ta team les v13 qui a l'origine n'est pas ta team on se comprend t'es un pauvre gland franchement j'aimerai voir ta sale guele et j'ai vu ton niveau aligator guns of manu ils te prennent tous aler soite joyeux noel sale noob de merde

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
25 décembre 2008 à 05:22:35

ah ca taille dur a ce ke je voit...

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
25 décembre 2008 à 10:43:59

mais putin mais tes un con toi mouni de mes couille jte jur ta rien a foutre a part dire n'importe quoi petit con dommage tu et pas devant moi je t'aurais exploser ta téte petit con

en chat quand tu a eu pour la premiere fois de ta vie le courage de dire un mots est oui je v dire ton secret les amie ecouter bien quand alligator etait petit son pere le bater est sa mere sen foutait vue le tete que cette horeur avais et un jour son pere ne pouvant plus fecnder avec maman alligator papa alligator eu l'idee d'aller ce vider les couille dans le cul de bebe alligator et depuis ce jour alligator c promie de ne plus parler

c'est du n'importe quoi franchement peuffffffffff boufon ta rien a faire d'autre a part dire n'importe quoi ta vie doit étre tres intéréssante pour sortir des truc de merde comme sa non

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:04:21

les GS sont sur rainbow ? :non:

alors :sors:

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
25 décembre 2008 à 13:15:23

loool eh mounipue t ki toi c koi ton pseudo loool

mounipue
mounipue
Niveau 1
25 décembre 2008 à 13:21:34

moi je suis un grand fan de mouni et jvai l'enmerder jusq'a la fin de ca vie ce que vous saver pas de mouni je le sait je sait que pour noel il etait tout seul sans famille a bagdad je sait que mouni et puceau et qu'il a toujours baiser sa main je sait que mouni n'a pas l'age qui pretend avoir et je sait que tu va pleurer gors PD

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
25 décembre 2008 à 16:35:03

qui ca moi j'vais pleurer??? sois precis stp

bach95
bach95
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:08:05

L'armenoob , mounipue c'est 1 ptit victime qui ne pas dire son id aprés ils nous traitent de pd :rire2: Bref mon gars tu me fait bien rire :-)

mounipue
mounipue
Niveau 1
25 décembre 2008 à 17:31:29

ta une grande guele sur le forum mais c'est tout j'ai vu ton niveau et t'es encore pire que mouni j'avai rien contre toi :D j'avai :D

bach95
bach95
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:39:14
  1. mounipue Voir le profil de mounipue
  2. Posté le 25 décembre 2008 à 17:31:29 Avertir un modérateur
  3. ta une grande guele sur le forum mais c'est tout j'ai vu ton niveau et t'es encore pire que mouni j'avai rien contre toi :D j'avai :D

Mdr mon gars mais t'est qui pour me dire bidon ?? Pff sti veut j'ai une grande guelle mais jme cache pas contrairement a toi boulet! Va y amuse toi !

g-star_2008
g-star_2008
Niveau 9
25 décembre 2008 à 17:41:59

Mounipu est un pti bolosse qui est punit de sortit!

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
25 décembre 2008 à 19:37:58

eh mounipu la j t ai posé une question rep c a moi qu ta di qu j v pleurer???

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
25 décembre 2008 à 20:00:27

eh mouni pu tu va faire koi toi en face??? t deja meme pas capable d'assumé ton id ps3 alors en vrai... mdr
bouffon

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:01:39

Stop les gars
...
Ne polluons pas le beau topic des GS :ange: :hum :rire:

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
25 décembre 2008 à 23:43:23

tien tien je voit que g un admirateur secret c bien mais tu n'aurais pas du mettre mounipue c un peu nul mais bon c ton avie si tu me kiffe tant mieux par contre dino-2008 qui tes pour me parler comme sa on se connais donne moi ton pseudo et on va parler en chat sale merde et aprer on va voir si tu tien toujour le meme discour si ta un soucie vien me voir on voix si je te pete pas la gueule gros tas surtout que je ne me souviens pas avoir 14 ans vien me voir et tu me verra par toi meme donc avant de juger trop vite renconte les chose surtout que je t vue sur le jeu et tu est vraiment catastrophique je tatend donne moi ton pseudo.

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
25 décembre 2008 à 23:44:47

tien tien je voit que g un admirateur secret c bien mais tu n'aurais pas du mettre mounipue c un peu nul mais bon c ton avie si tu me kiffe tant mieux par contre dino-2008 qui tes pour me parler comme sa on se connais donne moi ton pseudo et on va parler en chat sale merde et aprer on va voir si tu tien toujour le meme discour si ta un soucie vien me voir on voix si je te pete pas la gueule gros tas surtout que je ne me souviens pas avoir 14 ans vien me voir et tu me verra par toi meme donc avant de juger trop vite renconte les chose surtout que je t vue sur le jeu et tu est vraiment catastrophique je tatend donne moi ton pseudo.

La vidéo du moment