CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les V13

bach95
bach95
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:58:28
  1. FuZiioNx Voir le profil de FuZiioNx
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 18:31:33 Avertir un modérateur
  3. lool j en etai sur k il markai des score inventé

allez continue neuh neuh... :bravo: :rire:

JaZoN_360
JaZoN_360
Niveau 3
09 décembre 2008 à 12:15:27

et serieux il claque le forum en plus je suis un grand fan de jason_voorhess de vendredi 13.il defonce tout j'adore tous ces film grave .
Puis j'adore michael myers et freddy il claque pas mal mais bon bref jason reste le meilleur .

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
20 décembre 2008 à 13:00:43

est oui nous avons mit vendredi13 parceque sa peter mais aussi pour me rendre homage du surnon qu'on mavais donner mais our les red c un ancien resultat des nor d'ailleur skoefer a etait trer mauvais perdant est nous a tou virer.

Wow_HaGRa_woW
Wow_HaGRa_woW
Niveau 4
20 décembre 2008 à 15:05:53

Vendredi13 parce quand on joue c'est sanglant.......

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
21 décembre 2008 à 13:12:59

V13 cherhe activement match venez nous defié
team-vendredi13.xooit.fr

CriMineL_
CriMineL_
Niveau 5
20 juillet 2009 à 12:33:22

putain trop dar a cet epoque

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
20 juillet 2009 à 13:57:20

Yeeaaahhhh larmenoob

__ScArFaCe__
__ScArFaCe__
Niveau 4
24 août 2011 à 01:11:09

:gni:

Onyzuka33
Onyzuka33
Niveau 9
24 août 2011 à 20:18:42

Le Topic etant supprimé,je tiens quand meme a repondre a mouni pour ce qui est de l'ambiance dans la T-W tu ne la jamais connu,et pour la FoX l'ambiance été pourri pourquoi,car la moitié de l'effectif été V13!ensuite Malsin tu voulait qu'ont te disent une grosse equipe que nous avons vaincu,j'ai juste a dire les GUnS tout simplement,ou meme les ReF la team a manudzialo,il y'a eu aussi les TdB nous avons perdu 3-1 contre eux mais sa fait toujours plaisir a entendre quand ils disent qu'ils en n'ont plus chié qu'avec la V13,et tout sa Raffales pourra le confirmé egalement!voila c'est tout pour moi,je ne repond pas pour creer l'embrouille mais seulement par politesse! :bye:

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
24 août 2011 à 20:23:41

Tout ce qui a était dit est vrai

No FAKE :ok:

:dehors:

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
24 août 2011 à 20:40:49

la v13 s'entend avec la v13 c'est clair :ok: c'est comme pour aujourd’huit avec la \V/ je vois pas du tout gueul dange ou marx parler a mouni ou a ness ou malsain :ok: faire une fusion avec 2équipe différente y'aura toujours des problèmes sache le ony :ok: et celui qui a dis que la T-W n'a pas de lvl qu'il se suicide :ok: une très grosse team :ok: du moins je parle de l'ancienne avec les anciens toujours :ok:

vip3r_rko_orton
vip3r_rko_orton
Niveau 7
24 août 2011 à 20:49:40

je connais l'ambiance de la T-W vous mettez jamais le micro de peur que vos connections lache.

tu fais rigoler ony vraiment je t'assure si ton ambiance etait bien pourquoi ils partent de ton équipe pour venir dans la mienne? OUCH

quel équipe tu parles ony nous avons battu ton équipe 3 fois je m'en souviens du 6-1 que vous avez subi nous avons jouer au Mk à la dernière manche et avons quand même réussi à vous battre lol.

ensuite quel équipe tu cites qui a eu plus de difficulté contre vous?

les TdB jamais jouer.
les GunS jamais jouer.
ensuite.

ReF grosse équipe ? ah bon lol.

GunS je doute que vous avez gagner contre eux.

la moindre des politesses et de venir nous affronter tu fais le mec Fayrplay qui joue pour le Fun je te connais pas à moi ta mascarade ramener vous au lieu d'avoir chaud vous êtes des anciens de Rsv vos couilles on telle vielli au point de plus en avoir?

21h dimanche vous avez le temp de réfléchir pour ne pas devenir la risée de Rsv.

c'est quand vous voulez on s'explique.

LEGION_RSV2
LEGION_RSV2
Niveau 5
24 août 2011 à 20:55:05

Ony ce n'etait pas ma questionmais c'elle de Ness , ensuite je vois pas pourquoi tout d'un coup vous voulez plus faire le match , on revient sur le jeu vous accepter le match et d'un coup eu non on veut pas faire de match psk RoRo est avec vous , sa fait un peut pitier , et ALi je m'entendait bien avec Marksman et geule d'ange mais c'est sur qu'on fait pas des chat ensemble :)

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
24 août 2011 à 21:52:25

oui tu t'entend bien c'est a dire bonjour cva :ok: un bon contact :oui: mais entre nous c'est autre chose ^^

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
24 août 2011 à 22:21:26

On a jamais perdus contre T-W par contre on vous avez win sur import je m'en souvient encore :ok: mais on a jamais perdus contre vous