CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aligator (c pas simpa

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:10:08

Hier soir jeter dans une partis on jouer tranillement sans insulte kan legend aligator rejoint la partis je penser pas que personne ne l'aimer a ce point la car a ce moment la il font voici celui qui tape des codes ,mais serieusement il est exellent ce joueur il feser du 17:4 en leader et meme 33;2 certaine personne kan il se feseait fraguer il arreter pas de linsulter de fdp ou d'autre chose que je trouve pas tres simpa aligator je le conner depuis un bon moment et arreter de l'insulter pour rien je c'est que c pas a lui de le dire mais il savait pa ce qu'il se passer deriere son dos voila mon message et ceci s'adress a toute les personne qui insulte pour rien juste parce que il ya du niveau en fasse

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
02 décembre 2008 à 18:53:55

Ya po de code sa existe po sur rsv en ligne

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:06:20

Aligator = Excellent joueur tout simplement.

Après il est vrai que parfois sa connexion est assez mauvaise (lui même l'avoue quand c'est le cas) mais ça ne retire rien à son niveau, super joueur et un gars sympa, bon délire avec lui et à ma connaissance il est loin d'être aussi peu apprécié que tu le dis.

Et l'histoire des codes c'est juste LOL.

SolDaT_ExTreMe
SolDaT_ExTreMe
Niveau 3
02 décembre 2008 à 19:07:57

Cet apm Alligator c'est fait kiké paske il les défonçait tous, juste parce qû'il a un bon niveau, il le kike...

FuZiioNx
FuZiioNx
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:44:13

kan sa co bug il peu pa tuer et on peu pa le tuer c comme sa kan on ne meurt pa on peu pa tuer c la galere donc voila kan je joue avc msn je bug a mort je fai que des negatif des que je coupe c fini

dolu98
dolu98
Niveau 6
02 décembre 2008 à 20:10:28

ali... c mon meilleur ami...

GUnS_OF_MANU132
GUnS_OF_MANU132
Niveau 5
02 décembre 2008 à 20:42:16

c ki lui .
a oui c un noob qe jai apercu a la decharge avec mon pti gun...

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:37:49

:rire: Des codes :rire2:

Moi aussi certains disaient que je faisais des codes :honte:

messia83
messia83
Niveau 8
03 décembre 2008 à 13:13:04

les gas quand vous jouer vous jouer avk vos pc alumer??

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:39:16

Moi non parce ce que ça devient injouable !

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:55:10

j'ai arréter de lire a "tranillement" (error 404 no found) :noel:

mais bonne chance a toi :ok:

messia83
messia83
Niveau 8
03 décembre 2008 à 15:28:09

a ok parceque l'autre il a dit que c'etait mieu quand i coupe msn mais bon si il a l'ordi allumer c la mm un peu moin certe mais quand mm...

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
18 janvier 2009 à 05:11:45

Rien a dire Aligator est un tres bon joueur menant si qlq personnes maltraite pcq il s'est fais fragué c'est sur le coup moi meme des fois j ai la haine je maltraite mais bon voila koi.. enfin sinon l'histoire des codes pendant un moment j y ai cru sincerement pcq je vouais deja le code (john doe) balle tracante pour ceux qui connaissent et je me disais pq il n y aurais pas d autre codes que celui de john doe mais bon voila quoi Aligator comme dit Menzo a une connexion de merde j avoue lol mais bon des fois nn Aligator j ai deja su le fragué ok difficile mais possible pas "impossible" et nn plus immortel Aligator est aussi chargé qu un char d assaut lol a vous de savoir gerer tt ca

Rien a dire d'Aligator

-TyRaNii-
-TyRaNii-
Niveau 6
18 janvier 2009 à 09:13:18

j'ai ete dans son equipe et franchement il est juste bon ses tout , arrete de dire qu'il beug ses juste que vous s'avez pas viser

[ROUG]
[ROUG]
Niveau 3
18 janvier 2009 à 10:07:28

Si je peux en rajouter une couche, je le connais depuis peu, et je le trouve très sympathique ce gars!! Si ça énerve certains de trouver plus fort qu'eux, fo changer de jeu...Moi je me fais fraguer tout le temps et alors!! lol. Non sans dec, excellentissime joueur et je comprends qu'il soit pas aimé : "il est trop fort, il doit faire des codes et tout". De toute façon, les meilleurs sont toujours craints...

bach95
bach95
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:22:53

ahaha c'est les noob qui traitent franchement aliganoob c'est un trés bon joueurs !

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:46:25

Rien à dire là dessus Ali est un très bon joueur :oui:

Après les kikeurs et ceux qui insultent, il y en a partout ! Une fois, j'ai été 2 heures sur RSV2 mais 1h45 à chercher une partie tellement on me kikait et seulement 15min de jeu :hum: Au niveau des insultes, je donne la médaille d'or au PsG que je croyais pourtant sympa :( tout ça à cause que je protégeais mon leader parce que j'avais que des noobs dans mon équipe donc j'ai bloqué le B durant toute la partie et à la fin de la partie j'avais fait un score de 22 - 6 donc les insultes de FDP et de campeur sont sorties de la bouche des 7 PsG mais perso moi je m'en fout j'étais MDR devant mon écran ^^

Bref tout ça pour dire que Ali n'est malheureusement pas le seul à subir ça ! Moi, Zoubi, Arkana, Vlteam et encore beaucoup d'autres l'ont subi aussi.

bach95
bach95
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:54:44

Moi c'était avec les M*S ils étaient 7, ils m'ont pas arrété de traité de lageur et tout pourtant j'ai cru c'était une trés bonne equipe !

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:18:42

julien :rire:

T'avais pas été kiker,c'est déjà bien :noel:

bach95
bach95
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:41:34

Bha jt o point d'etre kicker :hum:

La vidéo du moment