CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHaOs_x_ =

CHaOs_x_HeBo
CHaOs_x_HeBo
Niveau 5
30 novembre 2008 à 18:52:46

Voila je pense que les CHaOs_x_ vous doivent une grande explication de cette petite masquarade.
Ps : Nous en sommes desoler .

1/CHaOs_x_ = HunK
2/Nous avons recommencer par ce que certains menbres de la team que j'ai virer dans le passer sont rester avec nous malgrer plusieur avertissment .ilcontinuer a jouer avec nous au bout d'un on n'en a meme virer puis il persister et commencer a nous faire une reputation de gros salopard de beugeur etc ...
3/Donc pour resumer ceci on n'a tous recommencer dans la plus grandes discretion enfin sauf MaReChaL_HunK que tout le monde a reconnu donc voila et pour que ces petit con arrete de nous faire chier malgrer les avertissement passer nous avons recommencer et donc on ne voulait pas le dire maintenant pour qu'il ne soit pas alerté tout de suite sinon ils aurez recommencer un compte et aurez continué .
4/Donc maintenant nous pouvons vous le dire par ce que ces individu sont partit sur d'autres jeux .

Donc aux noms de toutes la team nous nous escusons encore et encore . Merci d'avance

CHaOs_x_HeBo
CHaOs_x_HeBo
Niveau 5
30 novembre 2008 à 19:10:33

La TraNsFoRMaTiOn :

-->CHaOs_x_HeBo-->GeNeRaL_HunK
-->CHaOS_x_nOvA-->RecRue_HunK
-->CHaOs_x_Le-DoC-->CaPiTaInE_HunK
-->CHaOS_x_DiMiTaR-->SeRgEnT_HunK
-->CHaOs_x_CoBrA-->CoLoNeL_HunK
-->CHaOs_x_AToMiK-->MeRcEnAiRe_HunK
-->CHaOs_x_EkLaiR-->PaRaCHuTiSt_HunK
-->CHaOs_x_SnaKe-->CHaSSeuR_HunK
-->CHaOs_x_SuPReMe-->TiReuR_HunK
-->CHaOs_x_OZzLem-->MaReCHaL_HunK
-->CHaOs_x_SENTENZA-->CoMMiSAiRe_HunK
-->CHaOs_x_PANTINs-->DeMiNeuR_HunK
-->CHaOs_x_COsMiK-->CoMMaNDaNT_HunK

SHooTeR_HunK devrauit bientot nous rejoindre ceci ne doit pas tarder . et s'il en manque je les ajouterait bientot est deux element tres fort arriove dans la team .Je les ajouterait donc aussi .

CHaOs_x_HeBo
CHaOs_x_HeBo
Niveau 5
30 novembre 2008 à 19:14:50

C'est sure que si ta une connexion bidon tu va te faire lourder partout gros .Mais bon voila il ont peut être une raison de la faire .
c'est surement par ce que toi est ta team cherhcer la merde a tout le monde est que s'il t'aurait pas virer sa aurait degenerer mais bon .Et puis ton histoire de 19-0 ca m'etonnerait bien par ce que je t'es jamais vu faire se score nul part tu depasse a peine 10 alors step.
Cherche la merde ailleur gros .
On ta rien de mander nous casse pas les couille qu'on se mettent bien d'accord .

TdB_x_XenoN
TdB_x_XenoN
Niveau 5
30 novembre 2008 à 19:28:15

non juste 9 0
et mes score son imcomparable o tien tellemen il sont elever et c bien de kiker parce ke tu croi j ai une co bidon j ai 10 mega donc jcroi pa j ai un blem a ce nivo sal con

TdB_x_XenoN
TdB_x_XenoN
Niveau 5
30 novembre 2008 à 19:29:41

rien ke pour te faire chier jvé creer 10 compte chaos sale merde et jvé dire a plein de gen de le faire comme sa y aura des chaos (team regroupan tout les noob de rsv)

messia83
messia83
Niveau 8
30 novembre 2008 à 20:41:46

CHaOs_x_SENTENZA-->CoMMiSAiRe_HunK oh les gars tranquille? en plus il a ouvert sa geul avec mes collegues, dit a votre pote quand s'ait pas on se tait.

CHaOs_x_HeBo
CHaOs_x_HeBo
Niveau 5
30 novembre 2008 à 21:30:48

Ecoute messia ELI-TEAM-SENTENZA c'est commisaire donc steplait avant que ta team existe il s'appelait comme ca est c'est vrai que parfois il a un sale caractere mais voila sans plus arreter de dire des truc comme ca .

CHaOs_x_HeBo
CHaOs_x_HeBo
Niveau 5
30 novembre 2008 à 21:35:23

Attend alors les tdb ou machin etoile machin sont dans ces team de merde par ce que escuse moi mais ta une sale reputation mon gars alors toi ouvre pas ta bouche c'est tout ce que j'ai a dire .Et pour les frag je dit pas que t'es nul mais t'es pas un boss nn plus redescent de ton nuage mon gars .Et arrete d'insulter par ce que si ta vraiment un blem avec moi et le doc vient on t'attend chez nous quand tu veut gros .Tout plein de gars insulte et ne vienne plus parlez en face c'est byzarre des couille derriere un mikro et rien en face .tu parle le noob c'est toi ouais .

CHaOs_x_HeBo
CHaOs_x_HeBo
Niveau 5
30 novembre 2008 à 21:37:40

Ps : tu est le plus grand menteur de tout les temp que j'ai jamais vu et pourtant j'en ait vu .Par ce que tud it que CHaOs_x_Le-DoC ta kiker alors ki peut pas creer ah aha ha bien continue de mentir .Par contre si tu l'insulte encore de cette maniere il te donerra surment son adresse et tu reglera ca avec lui et moi d'accord mon gars .

messia83
messia83
Niveau 8
30 novembre 2008 à 21:42:01
  1. HaOs_x_HeBo Voir le profil de CHaOs_x_HeBo
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 21:30:48 Avertir un modérateur
  3. Ecoute messia ELI-TEAM-SENTENZA c'est commisaire donc steplait avant que ta team existe il s'appelait comme ca est c'est vrai que parfois il a un sale caractere mais voila sans plus arreter de dire des truc comme ca .

alors mon petit j'ai rein contre vous mais je répete quand on sait pas on se tait! merci, parceque nos compte existe dpuis bien avant les eli-teams dsl!!depui presque le début du jeu.

GUnS_OF_MANU132
GUnS_OF_MANU132
Niveau 5
30 novembre 2008 à 22:16:56

serre a rien de sembrouiller xenon ou zoubi jamai compri lol
les hunk on 1 peti nivo tou le monde le sai et il ma deja banni et insulter 1 20 ene de foi mais bon sa c vraimen les rageux de rsv il kik les plu for qe.tu sai general ya 1 dicton ou chepa qoi qi dit . pour sameliorer fo se mesurer o plu fort qe soi face o noob sa sert a rien.
cordialement

CHaOs_x_HeBo
CHaOs_x_HeBo
Niveau 5
01 décembre 2008 à 08:19:50

Franchement tu parle toi t'es le gars qui change de team tout le temp le tu ose parlez toi arrete gros tu te faiyt du mal .Et arrete on ta kiker certes par ce que on etait en guerre avec ta teama lors teplait puis arreter de dire qu'on joue que contre des noob puisque qu'on est en final dutournoi ca prouvent qu'on n'a pas un petit niveaux voila c'est tout si franchement vous etiez une team nikel vous sauriez en finla ce qui n'est pas la cas nous on s'en fou complet des match amical nous ce qui nous interresse ces de gagner des tournoi .

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
01 décembre 2008 à 12:11:04

zoubi est xenon sur le fofo mais sur le jeu c'étais moi xenon ^^

(alias El_Mitos_12 maintenant :p)

Ouai bon les gars on s'en bat les dés qu'on voit une partie chaos on rentre plus dedans pis voilà le problème est reglé on va pas commencer à s'embrouiller ici ca sert à rien.

Bonne chance à vous les chaos ...

CHaOs_x_HeBo
CHaOs_x_HeBo
Niveau 5
01 décembre 2008 à 13:06:48

Merci du soutien frere je m'en rapéllerait .T'inquiete .