lol zoubi tu fait pitie c l'humiliation que tu a subie sur cod5 par moi qui te fait me detester tu me fait pitie un joueur comme toi sa devrais vendre sa play en plus tu veut te froter a moi sur rsv2 g limpression quil faut que tu arete de fumer mon garst mais bon je me fiche de toi tu nes pas le plus dangereux de ta team vlteam est plus dangereux que toi et rejoe encore plus et pour les chiba je veu bien faire un match contre vous sans soucie avc vous lambiance est cool est ya pas de blem je pense que notre match se passera nikel.
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:35:16
No probleme, sur nos 17matchs que 2 sont partit en petite embrouille... Mais nous restont le plus fair-play possible
lil-bow
Niveau 8
28 novembre 2008 à 14:43:41
c pour la premiere foi que jsuis d'accord avec toi mouni ! zoubi deteste tt les bon joueurs car il se fait niké .. Dans sa team comme t'a di Rejoe le demonte !! les NOR !! je coné Bxl , chaos feu ... le demonte facile !! je jure zoubi grand nooby ! et le online
Freaky-Zicky
Niveau 5
28 novembre 2008 à 17:25:20
encore et toujours , LOOOOL
Deja y'a que dans les matchs que l'on peut juger des gens ..
si c'est pas en match on s'en bat les de nos scores,enfin en tout cas moi et mon reuf aussi .. mdr