Rien à rajouter au message de mon collègue Kenchi, tu dis que "tu vas pas te faire traiter comme ça" (j'ai été sympa je t'ai quoté sans reprendre tes fautes d'orthographe), mais tu sais quand on est une grande personne on a autre chose à faire que de créer des topics à tort et à travers pour dénigrer les autres, si on a un souci avec quelqu'un on va tout simplement leur parler au lieu de vouloir rabaisser les autres devant la terre entière.
Et franchement désolé mais quand je vois tous les topics ou tu te vantes (genre tu dis toi même partout que tu es un des meilleurs joueurs de Rainbow) ça en dit long sur ta maturité surtout que sincèrement j'ai pas la prétention d'être le meilleur joueur de la terre mais les fois ou je t'ai vu j't'ai pas trouvé excellent, loin de là ...
Et Mesrin c'est la famille, on joue avec lui depuis 1 an maintenant et c'est notre pote, tu montes au créneau en créant des topics pourris quand on insulte tes potes, bah nous c'est pareil on aime pas qu'on essaye d'afficher les notres.