CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES HUNK

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
23 novembre 2008 à 01:00:43

hier soir un HUNK venom machin a traiteé un de mes joueur d connar et j voudrai trouver ce tip la psk il le regretera ce ti j ai rien contr vou les hunk mai la c tro mon pot il jou trenkillement et on le traite de connar par une tite couille ki arrive pa tirer c koi ca??? vou voulez regler des truck on le fai sur le terrain quand vou voulez les mec ou bien on va sur un chat et on fai ca mai fo pa insulter les autres derrier leurs dos

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
23 novembre 2008 à 02:58:05

Mon pauvre petit, tu va comme meme réussir a dormir? :rire2:

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
23 novembre 2008 à 03:39:49

Fais attention Kenchi le cherche pas ou il va créer un topic sur toi aussi :rire:

Onyzuka33
Onyzuka33
Niveau 9
23 novembre 2008 à 11:08:36

d'apres 1 ou 2 personnes Venom serait General Hunk sous un autre compte!

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
23 novembre 2008 à 14:46:17

NN ARRETE T SERIEU OU KOI FAMOUS nn ecoute tu cherche des embrouilles c ca???? ou bien t aime tro foutre l merde? les HUNK traite chaque foi nos equipiers tu croi j v laisser tombé comme ca ou koi ??

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
23 novembre 2008 à 14:49:18

et toi la famous menzo d zebe tu croi j fai qu creer des topic ou koi c juste pour trouver ces ti pd ki traite les gens ki son tou seul pffff

MoLoToV-SuPrA
MoLoToV-SuPrA
Niveau 6
23 novembre 2008 à 14:57:59

venom c'est paco des xxx

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:10:10

je rigole quand je pense a ta maturité!!!
La tu dit que tu cherche a trouver les pd de Hunk,
et pour le topic de Mersin77?
C'est pour quoi?

Il est beaucoup plus intéligent et plus agé que toi,
ce qui signifi qu'il ne viendra meme pas répondre a ton message de première age! :ok:

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
23 novembre 2008 à 16:17:09

Rien à rajouter au message de mon collègue Kenchi, tu dis que "tu vas pas te faire traiter comme ça" (j'ai été sympa je t'ai quoté sans reprendre tes fautes d'orthographe), mais tu sais quand on est une grande personne on a autre chose à faire que de créer des topics à tort et à travers pour dénigrer les autres, si on a un souci avec quelqu'un on va tout simplement leur parler au lieu de vouloir rabaisser les autres devant la terre entière.

Et franchement désolé mais quand je vois tous les topics ou tu te vantes (genre tu dis toi même partout que tu es un des meilleurs joueurs de Rainbow) ça en dit long sur ta maturité surtout que sincèrement j'ai pas la prétention d'être le meilleur joueur de la terre mais les fois ou je t'ai vu j't'ai pas trouvé excellent, loin de là ...

Et Mesrin c'est la famille, on joue avec lui depuis 1 an maintenant et c'est notre pote, tu montes au créneau en créant des topics pourris quand on insulte tes potes, bah nous c'est pareil on aime pas qu'on essaye d'afficher les notres.

RecRue_HunK
RecRue_HunK
Niveau 2
23 novembre 2008 à 18:13:12

no comment :o))

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
23 novembre 2008 à 19:33:26

ecoutez les famous j ai pa creer un topic pour rriien si on va chaque foi traiter vos equipiers d pd et des conard la j verrai qu est ce qu vous aller faire et j ai creer ce topic pour savoir 100pourcent ki c etai et avec mesrine sur msn j rentre dan une convers le tip il me fait j te beze cmt ca tu me beze ????? il est fou le tip pui j veu le calmer et tou il traite ma daronne tu croi j allai laisser passé comme ca c pour ca j lai trouer l cul sur le jeu et j ai creeé un topic pour qu il voi qu il etai pa juste et j en ai rien a foutre personne traite ma darone en tou ca sur un bete jeu qu j pourai rien le faire personne

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
23 novembre 2008 à 19:37:45

A OUAI j ai oublié d dire qu votre cher ami il fai qu faire le cho sur msn alor j explique il me di ouai blabla vien sur le chat et tou blabla... il fai genre le racaille j sui parti sur l chat il a mi ca cam et tou en touré d sai pots et ou moi j invité aussi mes pots on a commencé a regmer nos truck pui lui meme il s est barré d chat comme une merde tu veu qu j pense quoi a ce mec di hain??

bach95
bach95
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:40:14

mdr les famous stop , si aurait du vous traité je ne sais pas comment vous allez le prendre mais nous on é pa comme ca !! On répond! :ok:

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
23 novembre 2008 à 19:40:29

L-aemenien tu di a kenchi qu'il cherche la merde et c toi qui la cherche mdr !!! Bref Mesrin jle coné depuis le debut de rainbow sx 1 il est sympa , il se prend pas la tete il s'enfou des frags .. et si tu te vente t un des meilleur t un ouf mon pote !! meme mesrin te demonte cousin :: oh araite ! si tu peu me dire c'est quoi le but de ce topic ? ah ok je le raconte a ma copine ? ou ma mere ? putain quelle gamineri c'est pathetique !!

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
24 novembre 2008 à 05:46:44

de la a aller au chat vocale et vidéo... Vous etes des grands malades.... Vous pouvez vous donnez RDV sur un terrain de foot et régler sa à coup de battes de bass ball....

J aurais vraiment tout vu... C nawak....

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
24 novembre 2008 à 16:10:42

lilbow t fou ou koi? mesrine me bat sur rsv????? et c pa une question d fort ou pa fort ici j en ai rien a branler j serai le premier ou le dernier j jou pour le plaisir mai le mec il ma diqu il me beze et tou moi j lai montrer qu il peu pa me TEST voila si ta encor quelque chose a dir rajoute moi et on chat

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
24 novembre 2008 à 16:37:40

@bach95 :
Bah certainement pas en créant des topics à tort et à travers, si vous avez besoin de parler de vos embrouilles virtuelles prenez un psy mais le forum N'EST PAS UNE THERAPIE et tout le monde s'en fout complètement de ce genre d'embrouilles sur le réseau.

Surtout qu'on connait tous très bien le but premier de ce genre de topic, rabaisser l'autre pour mieux se mettre en avant "Moi j'l'ai fumer ! Tu peux pas test ! Etc. etc.", pas très mature tu crois pas ?

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
24 novembre 2008 à 17:59:01

moi je dis Lavoine a fais des etude superieur en psykologie mdr ^^
C koi ton metier mdr ^^ policier ? je rigole mais ta raison mais quand je pence au tdb qui se la petent sa m'enerve trop enfin certain tdb ^^

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
24 novembre 2008 à 18:03:02

[SLR]Venom-x-target est General hunk je le sais car il ma demander a me recruter et je lui demander je connais pas les SLR et la il ma avouer que c etai un hunk donc oui c bien lui.

TdB_x_MaCrO
TdB_x_MaCrO
Niveau 3
24 novembre 2008 à 22:17:42

t encore en train de jacté sur nous blacking?
TU C KOI je v faire le premier pas je repond rien!!!

La vidéo du moment