CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre rainbow six préféré ?

wayne56
wayne56
Niveau 6
12 décembre 2007 à 19:19:59

tout est dans la question.

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:25:47

gign ne pourra pas y répondre :rire:

je rigole :ok:

moi j´ai adoré R6V :ok:

j´attend avec impatience R6V2 !! !

gign-du-06
gign-du-06
Niveau 5
12 décembre 2007 à 23:02:58

:salut: hahaha quel comique ce jeremy !! !

sinon je dit rainbow six vegas et comme personnage Logan :ok:

amicalement : gign-du-06

miler_6
miler_6
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:13:19

lol quelle bête question ce topic ^^, c´est évident rainbow six vegas est le meilleur de la série pour le moment ;) . En ce qui me concerne, moi quis uis fan de fps "réalistes" ben les 2 meilleurs au monde sont celui-là et call of duty 4 :ok:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:28:08

:rire: boulet gign !! !

on a dit QUEL RAINBOW SIX pas quel personnage !

boulet :sors:

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:29:51

moi je dit ke c RV6 ^^

gign-du-06
gign-du-06
Niveau 5
13 décembre 2007 à 23:30:35

:rire: boulet toi meme xD a+++

zek2
zek2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:35:38

Je vote Rainbow Six vegas 2... mais bon vu qu´il est pas sortie je dirait Rainbow Siw vegas 1 :)

mancubus
mancubus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:47:02

je n´ai pas encore COD4 ( :snif: ) mais c´est un des jeu les plus fréquenté alors....y´a pas trop de souci a se faire. :ok:

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:48:35

de toute facon la réponse ne pouvais ke ètre rv6 mdr

zek2
zek2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:39:35

Faut dire qu´ils ont bien envoyé dans cette dernier episode. J´attend beaucoup du 2.

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
15 décembre 2007 à 17:49:20

oui je pense k*qu´il vas trop déchirer

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:42:15

les tout premiers rainbow six c´etait ceux la les meilleurs, la au moins c´etait tactique maintenant on peut plus vraiment parler de tactique il sont foutrement lineaires les fps qui sortent de nos jours... je vous met au defit de trouver 3 facons differentes de jouer le scenario de R6V... je peu en trouver en tout cas 15 sur rainbow six Rogue spear j´ai rien contre le fait que ils continuent de sortir des rainbow six, je trouve juste dommage de flinguer la serie il aurait du faire une nouvelle licence pour les "shooter tactiques" comme rainbow six vegas... mais bon c´est clair que ils auraient fait nettement moins de fric avec des vrais shooter realistes parceque c´est pas accessible a tout le monde et bien evidement seul ceux qui sont connaisseurs pouvaient se demmerder dessus, sur ce je vous souhaite bien du plaisir sur votre "fps tactique"

dommage que la plupart d´entre vous n´ait pas connu les debut de rainbow six les vrai pur et dur ceux de clancy pas les franchises toutes molles de UBI...

buldog44
buldog44
Niveau 3
18 décembre 2007 à 21:20:46

tkt pas le skyzofrene j´ai pas tout conu mais j´ai connu le meilleur rainbow six raven shield (du moin pour moi) et je te confirme j´irai meme juska en rajouter mais je riske de me fair critiquer ^^
mais j´aime bien quand meme vegas le systeme de couverture me deplai s pas, si il pouvai fair un raven shield avec se syteme mais ... dans vegas 2 ca serai cool :D ben on vera ske ca donnera pour le 2 je croise les doigt pour ne pas qu´il fasse un autre rainbow six: BUG :p

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
19 décembre 2007 à 19:24:38

Me souviens les premiers rainbow... Tu passais autant de tps a planifier qu´a agir :bave:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

camus255
camus255
Niveau 34
20 décembre 2007 à 07:01:09

rainbow six et eagle watch, je me suis fais des tonnes de multi en clan c´etait super sympas mais ça remonte a tres tres loin :p

ensuite j´ai bien aimé rogue spear et r6vegas

aioross47
aioross47
Niveau 3
20 décembre 2007 à 11:33:33

+ 1 avec le Le_Skizofrene, y a pas à dire les premiers R6 surpassaient largement ce qu´on voit aujourd´hui et quel charisme ce bon Chavez, enfin c´était un autre temps désormais révolu :-(

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:29:14

je connais pas les autre mais moi ki n´avais jamais joué a des fps ce luis la je les vraiment addorer

zek2
zek2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:55:02

C´est vrai qu´ils ont cassé la serie. Mais moi ca ne me deplais pas car les 1er c´etait trop et les autres jeux comme Gears of War n´etait pas assez. Là c´est presque parfait (rien n´est parfait :-))) ) Maintenan il faudrait qu´il arrange quelque truc pour que l´equipe qu´on dirige puisse faire d´autre truc du genre, mais pas autant que les 1er pour que ce ne soit pas un casse tete.
Maintenan tu me dirat qu´il pourait créé un autre jeu pour faire ce genre. Le probleme est qu´il fallait pas mal investire sachant qu´il y avait en developement "Assassin´s Creed", "Splinter Cell ConViction", "End War"... et que c´etait quand meme risqué de faire un investissement dans un nouveau jeux dont le genre n´est pas sur de plaire. Alors il se sont servis d´un jeux tres connu qui a bien marché et qui etait deja tactique pour que si ca ne fonctionne pas, et bien que les pertes ne soir pas trop catastrophiaque vu que les 1er avait quand meme rammassé pas mal d´argent.

aioross47
aioross47
Niveau 3
20 décembre 2007 à 14:06:05

+ 1 mais bon du temps de sa superbe R6 était déjà très vendeur (ça reste pr moi un must du FPS sur PC, et je prends tjrs autant de plaisir à refaire le 1er R6 avec notre cher Chavez et Dubarry Alain, le seul frenchi de la team, :p) ). En fait la série à commencer à partir en vrille dès les 1ères adaptations sur console de salon. J´ose espérer que pr le prochain, Ubi, étant donné le succès du 1er R6v, prendra le pari de revenir à un jeu plus tactique et pas nous planter un jeu ultra bourrin genre CoD4 version groupe d´intervention.