les tout premiers rainbow six c´etait ceux la les meilleurs, la au moins c´etait tactique maintenant on peut plus vraiment parler de tactique il sont foutrement lineaires les fps qui sortent de nos jours... je vous met au defit de trouver 3 facons differentes de jouer le scenario de R6V... je peu en trouver en tout cas 15 sur rainbow six Rogue spear j´ai rien contre le fait que ils continuent de sortir des rainbow six, je trouve juste dommage de flinguer la serie il aurait du faire une nouvelle licence pour les "shooter tactiques" comme rainbow six vegas... mais bon c´est clair que ils auraient fait nettement moins de fric avec des vrais shooter realistes parceque c´est pas accessible a tout le monde et bien evidement seul ceux qui sont connaisseurs pouvaient se demmerder dessus, sur ce je vous souhaite bien du plaisir sur votre "fps tactique"
dommage que la plupart d´entre vous n´ait pas connu les debut de rainbow six les vrai pur et dur ceux de clancy pas les franchises toutes molles de UBI...