je v te repondre franchement sans rigoler cod5 c le 4 a peine ameliorer mais le contexte est different en plus ya le demenbrage c pas mal mais graphiquement c le meme donc moi je te dirais de le prendre il vaut le coup c asser fun et sa serra un jeux qui se vendra trer bien comme le 4 mais aprer ya resistance 2 qui sort c le meme genre sauf qui ya des monstre cod5 il est evident qui yaura baucoup de team desus t baucoup de monde donc si tu aime l jeux peupler prend cod5.
boscus
Niveau 4
15 novembre 2008 à 21:47:53
ok merci beaucoup mouni déja le 4 était pa mal donc il doit être bien !
Daviberkowitz
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:10:42
jv.com a fait son test , tu as en plus l'avis des joueurs et des réactions , mais la tu es sur le forum de R6 , alors il y a peu de chance que tu es beaucoup de réponse constructives
mouni0083
Niveau 8
16 novembre 2008 à 12:33:35
tu a raison davi tu naura pas les bonne reponse sur le forum r6 bocus en plus le jeux a etait note differament dans certain site sa depend les gouts mais ya un truc que je trouve stupide pendant 6 mois yavait pas de bonne sortie et en novembre ya baucoup de sortie de qualiter ces dommage pour les gents qui non pas baucoup de moiyen financier.