CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs)cod5 de la daube

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
14 novembre 2008 à 21:21:18

toi aussi ferme ta geule dailleur tu critique cod5 alor qu'on est sur le forum de rainbow six tu veut je ramene des garst sur le forum pour voir se qui sen pense de se que tu vien de dire sur cod5 crois moi tu va en prendre plein la guele alor reste polie et nesaiye plus de faire de la mauvaise pub pour cod5 ta qua rester sur rsv tout seule en tout cas cod5 c peut etre pas le meilleur opus mais il lui pete le cul a rsv au moin ya le demenbrage a cod5.

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
15 novembre 2008 à 13:55:14

bach95 ftg espece de bouffon, et sinon socom jsré dessus aussi.....

floey07
floey07
Niveau 4
15 novembre 2008 à 14:14:57

mouni ferme ta bouche,c koi ton id ke je te pete la bouche

[boubakar]
[boubakar]
Niveau 4
15 novembre 2008 à 20:32:23

Roh moni ferme la !
Deja t'ecris en SMS , tu cherches la merde avec tout le monde , tu t'enerves pour un rien , et , t'as 18 ans et t'es meme pas foutu de nous sortir une phrase correcte...
Maintenant je reponds au sujet du topic , je pense que COD5 est tout simplement un mod du 4 mais a 70€ c'est une pure arnaque :)

clodoyo
clodoyo
Niveau 7
15 novembre 2008 à 20:42:41

mouni ta une grande geule sérieu tu dvré ferme ta bouche é joué un pe a ui rachète une play entre temp sa sré pa mal.. persone t'aime sur rsv c pour sa ke tt le monde te critike mm seu ki te connaisse pa é c ptète osi pr sa ke tu change de jeu tt lten pask t jms aprécié ou ke tu aillé é évite de parlé des SAW a steur si jté dja fé tonbé avc bien plus kune seul arme..
alé PEACE

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
15 novembre 2008 à 21:13:15

holalala clodo de quoi tu te mele tu nes pas fort je t deja massacrer en plus tu est mal placer pour parler tu veut que je te rappel que tu etait molotov est que sa c fini d'un coup on va avoir une petite discussion en chat quand jetait la bizare tu ne ma jamais rien dit et toi floey je te passe mon id mouni0083 amene vous tous je nes peur de personne floey on va faire un truc si tu perd je veut que tu m'appel seigneur ahahaha c cool tout le monde veut ma peaux meme ce qui me parler est qui on lachement tourner leur veste AHHHHHHHHHHHHH je vous enverais tous en enfer donne moi ton msn clodo tu ne doit pas etre au courant.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:28:52

Mouni deviens le meilleur joueur du monde de la vraie vie et on en reparle :hap: .

J'ai bien ris en voyant ta carte de visite...T'es comique c'est sûr, c'est l'autodérision j'espere?

T'as 18 ans et t'es pas fichu d'écrire correctement, en plus t'as quelques malheureux skillz sur un jeu (j'y ai joué 2 jours quand je l'ai acheté) alors que même les lvls 55 (quand tu commences) sont sur tous les serveurs de grosses daubes qui visent les pieds.Tu vas venir rager genre "ué go sur lé hardcor sal noob" mais ça change rien ils sont aussi faciles à pwn que sur CS ;).

Avant de venir te vanter essaye de choisir un jeu ou être un roxxorz en vaut la peine...

Gland un jour gland pour toujours :ok:

Twei
Twei
Niveau 1
16 novembre 2008 à 14:09:51

Il est mignon le Mouni. Il se tripatouille la nouille en pensant qu'il est le meilleur sur 4 jeux PS3... Mouni: Barbie Princesse, Bob l'éponge, Les super Nanas et Mon petit Poney ne comptes pas.

Vend ta PS3 et vas t'acheter une vie :)

Merci

bourino13
bourino13
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:33:34

mouni tu m'accepte quand j'attend le grands "jazon" dépêches-toi j'ai hate de voir ce que tu vaux

patochribery
patochribery
Niveau 7
16 novembre 2008 à 15:45:45

a un moment j pense ki faut arreter de s'acharner sur certaine personne et essayer de regler sa normalement sa sert a rien d vous critiker les un les otres faites lamour pas la guerre. pis c'est qu'un bcp on tendance a l'oublier :dehors:

patochribery
patochribery
Niveau 7
16 novembre 2008 à 15:51:09

c k un jeu dsl g oublié un mot

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:58:07

Mouni le premier a tendance à l'oublier :hap: .

Je cite : moi jss lmeilleur jouer du monde sur cod4 :bave:

Mais pour le reste tu as tout à fait raison.

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:26:23

je nes pas dit que jetait le meilleur de cod4 g dit que je suit un des meilleur trucmuch file moi ton pseudo je v jouer conre moi si je te bat je veut que tu dise effectivement mouni aver raison et que tu ne revienne plus sur ce forum moi je ferais de meme si je perd bouriho je suis la lundi ou mardi prepare toi maintenant trucmuch au lieux detre jaloux parceque t stats son plus que a chier tu devrais tentrainer parceque quand tu va jouer contre moi tu va largement avoir le temp d'avoir des regrets mais ce qui metonne le plus c que tu c pour mon avatar la tete de gland donne ton id si tu na pas peur.

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:48:55

euh moi mouni mon prochain jeux ba j en c rien :-(
La je suis encore sur rainbow et depuis quelques temps sur far cry 2 voila

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
17 novembre 2008 à 12:36:50

COD5 c'est 10 fois plus intense que RSV2.

Et c'est nettement plus fréquenté que Rainbug six agace 2,au moins ya du joueurs ya pas 300 joueurs en ligne :rire2:

bref COD5 explose RSV2 à l'aise c'est meme pas comparble,rien que pour les graphismes,RSV2 ils sont en bois les graphismes ça ressemble à rien.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:48:41

Vous prenez pas la tete!!
Chaqu'un ces gouts! point barre...

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:52:52

Voila comme je l ai dit auparavant kenchi a raison chacun ses gouts :ok:

clodoyo
clodoyo
Niveau 7
17 novembre 2008 à 21:19:48

ta une grande geul mouni é le pire c kon a bo te le dire tu continu frenchement o débu t t simpa ken je joué avc toi mé aprè ta tro pri la grosse tète c pr sa ke la plu par d gen parle mal sur toi c kun jeu mé pr toi c devenu ta vi laiss la manette un pe sa te fra du bien é vien pa mpréssioné jsui pa tn pote jvé zehef tu va rien comprendre aprè kestu parle d molotov ué jen fesé parti sa c terminé mtn tose parlé d team mé a steur si ta team les NOR tu les a laisser en galere mtn il se barre tous vu kil fon plus de match alé PEACE boloss

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
17 novembre 2008 à 22:10:10

clodo grose merde que tu est tu squoite la ps3 et tu parle toi et baltringue on va sexpliquer en chat et on va voir si touvre ton cul sale grose tapete deja sa fait 3 semaine qe g plus toucher ma ps3 raison sav mardi je suis la je v vite taprendre a fermer ta gueule mon garst on va voir si touvre ton cul et puis deja les nor personne ne les quite tu ne c rien cretin on a juste migrer sur cod5 dailleur mon garst des que tu prend cod5 je pense que tu va trer vite regreter tes parole mardi en chat si ta pas peur tu va avoir le temp de exprimer vc moi.

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
18 novembre 2008 à 15:33:55

Mon dieu RSV2 est nettement dépassé par COD4 ou COD5.

D'ailleurs RSV2 a fait un bide,comparé à COD4,faut dire normal quand tu joues a COD4 ou 5 tu comprends vite que RSV2 est dépassé sur tous les points.

La vidéo du moment