CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELI-HUNK VS NOR TDB

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
07 novembre 2008 à 23:27:51

Voila le topo les NOR veulent jouer leur reputation face a la notre les hunk associer au eli-team ou ce qu'ils en reste conre les nor et les tete de bite donc voila on vou demande juste de dire pour vous qui est la double team la plus connu .c'est claire cette nette alors ces parties .

Votre GeNeRaL_HunK .A Votre service .Jvous adore tous les gras .

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
07 novembre 2008 à 23:42:14

les tetes de bite, mai ferme ta gueule sale bouffon de ta race, c toi la tete de bite!!!

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
07 novembre 2008 à 23:48:41

Didons le nerveux prend tes cahcer ou tu baver mdr .Arree de faire ton nerveux tu vaut tete de bite fallait pas chercher .

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
08 novembre 2008 à 00:10:48

ok la guerre est declarer le duo nor tdb es plus connue est plus fort que vous ne le serer jamais lol sa me fait rire les hunk qui son plus qua chier qui on perdu des tonne de fois oze nous defier mais sans soucie je vous prend les hunk et les ely quand vous vouler bande de minable vous vous ete ataquer a trop gros morceaux.

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
08 novembre 2008 à 00:12:08

atten atten mouni lui il menerve vraiment... c un bouffon en plus jte jure tu lentend parlé en chat....

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
08 novembre 2008 à 00:26:03

on va lui faire un petit chat sympa...

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
08 novembre 2008 à 01:00:11

ooooolaaa lol tu me fai rire a fou les NOR deja qu ya moi le joueur le plu connu de fr ya mouni le meiileur joueur d rsv ya kyubi aussi l u des meiileur uchiwa33 l un des meiileur pui tdB zig zag l un des meiileur Zoubi l un dees meiileur criminrl tro fort ce mec toxik tro fort auussi t un fou toi tu veu nou test a fou t un flagu mec

Menzo93100
Menzo93100
Niveau 5
08 novembre 2008 à 03:23:18

Meme si c'est un peu ridicule les reglements de compte qui s'eternise j'trouve ça une bonne idée un match d'assoc' de team.

A quand le match FamOuS-Mystik contre GuNS-EDC ?

ELI-TEAM-LEGEND
ELI-TEAM-LEGEND
Niveau 4
08 novembre 2008 à 04:40:10

bonsoir je ne suis pas d accord pour que les hunk utilise le nom ELI-TEAM sans me demander car je suis le createur des ELI-TEAM et on utilise pas notre reputation avec que l on utilise toujours les comptes alors si des ELI qui reste sur rainbow desir jouer votre match ils utiliseront un autre compte je pense etre tres clair sur ce point et desolé au NOR et TDB de ce mal entendu car les ELI restant sont sur FAR CRY 2

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
08 novembre 2008 à 09:52:36

ok legende j'utilise pas le nom ELI-TEAM donc les first .

GUnS_OF_GRiNGoS
GUnS_OF_GRiNGoS
Niveau 5
08 novembre 2008 à 10:25:06

GUnS_EDC?? j'ai rien contre eux mais ont joue quasiment jamais ensemble.
Sinon pas con l'idée du mix de team.FaMOuS_mystic sa peut être pas mal du tout...

Boulet_Range
Boulet_Range
Niveau 6
08 novembre 2008 à 11:34:34

ANTI-GUnS_OF :noel:

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:36:56

:bave: je veux jouer ce match
La plupart des anciens ELI ont bien critiqué mon ancienne team et les Hunk ragent souvent quand je les frague facilement ( ils croyaient même que j'étais Aligator :rire2: )
Donc les TdB ( non pas "Tête De Bite" mais "Team De Boss" :cool: ) et les NOR, si il y a moyen que je joue ( en sachant que j'ai un compte TdB ) n'hésitez pas à me contacter

-> Rejoe71 <-

Sorien
Sorien
Niveau 4
08 novembre 2008 à 11:45:16

Je croyais que t etais ali à cause de ton pseudo lol et pas de rage. Bon match.

GUnS_OF_GRiNGoS
GUnS_OF_GRiNGoS
Niveau 5
08 novembre 2008 à 12:04:07

rejoe le mec au mille et une team...
mdrr

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
08 novembre 2008 à 12:37:14

je c pas si le match aura lieux les ely on abandonner les hunk lol mais en tout cas pour mi team sa serais pas mal rejoe si ta un compte nor ou tdb tu peux faire le mixte.

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:58:33

Gringo -> J'y peux rien si toute les teams qui m'intéressent quitte RSV2 ( que je sois allé dans leurs teams ou pas ) :noel:
GUnS->COD5
R*m->Les membres vont sur les jeux qui veulent jusqu'à la sortie de Killzone 2 ( La plupart ont vendu RSV2 )
TdB->FarCry 2

Donc je suis sans team pour l'instant :oui:

Toxsiik
Toxsiik
Niveau 4
08 novembre 2008 à 13:19:06

hahaha les gars vs ete marrant meme pas envie de rep pask ca va etre une boucherie. quand vs voulez !!!!!!

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
08 novembre 2008 à 13:46:37

J'ai une nouvelle pour toi bounty le match aura lieu mais c'est une team ou j'etait qui me font confiance et a qui je fait confiance qui joue avec nous les SUD ennemies jurer des NOR on le fait quand tu veut en leader deatchmatch n'importe je suis toujour d'accord a mettre une bonne branler a des trou du cul de minot.

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
08 novembre 2008 à 14:15:12

cool jaime bien ta facon de penser le sud on a deja jouer contre eux i son pris 4 a 0 puis 6 a 0 contre nous c le moment pour eux de ce venger cool original ton idee je v demander de faire equipe avc les tdb mais generale on verra qui prendra la branler g hate.

La vidéo du moment