CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hunk team de loozer

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
08 novembre 2008 à 19:41:29

exactement criminel, general, hunk tu parle mai tu c kon se verra jamais, parce que moi jme deplacerai pa pour toi g pa kca a faire guignol, t une victime et tu le sera tjs bouffon, mai si tu passe a rouen tu mle ya pas de souci je suis la....
c kan ke lon jou bouffon?

LuCiFeR205
LuCiFeR205
Niveau 1
09 novembre 2008 à 03:33:54

Bonsoir, à toutes et à tous, je vien de lire toutes les débilité qui son écrite depuis le début du sujet . Voilà ce que j'en déduit : qu'il n'y en n'a pas un pour ratraper l'autre . Moi les HunK je les aiment bien donc pas de souci .

Mouni juste un truc les NOR je les apresi, mais les gar dans ton genre, qui écrive des connerie aussi grosse que et qui pense être un Bon joueur, pour moi ce sont des euh comment dire euh euh à oui des NOOBS .

cris13015
cris13015
Niveau 5
09 novembre 2008 à 18:49:57

NOOBS ????????? :question:

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:19:21

lucifer je le savais que tu suce les hunk mais je v te dire o lieux de parler quand tu joura contre moi et ben tu constatera par toi meme si je suis bon ou nn capiche dailleur je vois que pas mal de team soutienne les hunk nn rglerons sa a la loiyale le perdant aura la honte et le vainquer la gloire.

dark-sidiou
dark-sidiou
Niveau 3
11 novembre 2008 à 11:53:11

niveau d etude peu elever che certaine personne

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
11 novembre 2008 à 16:18:05

tu a raison et tu en fait partie.

dark-sidiou
dark-sidiou
Niveau 3
11 novembre 2008 à 20:08:04

a ok dsl je m en sui pa rendu conte jusqua que tu me le dise heureusement que t la maintenan je c kon et 2 avc toi lol

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
11 novembre 2008 à 21:17:39

ue sauf que moi je gagne et toi du perd...............oups.

dark-sidiou
dark-sidiou
Niveau 3
12 novembre 2008 à 10:14:23

l espoir fait vivre

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
12 novembre 2008 à 17:05:27

ue ben tu va avoir besoin de baucoup d'espoire

TdB_x_XenoN
TdB_x_XenoN
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:34:11

mouni0083 :up: les autre :sors: :banzai:

Parn
Parn
Niveau 6
12 novembre 2008 à 21:19:10

Mouni comme tout le monde le pense je le dis, ta gueule....
Non vraiment arrete avec tes "je suis un des meilleurs etc..." arrete d'ouvrir ta grande bouche à tout va. Apprends la modestie et le respect.

LuCiFeR205
LuCiFeR205
Niveau 1
12 novembre 2008 à 21:51:38

Dsl mon petit mouni je repond que maintenant car contairement a toi j'habite pas sur le forum .
si tu veut faire un duel moi pas de prob comme ca je verai par moi même si ta le niveau que tu dit .

mon ID PS3 c'est LuCiFeR205 mes moi dans tes amis des que ta ta PS3 si un jour tu la .

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
13 novembre 2008 à 03:52:52

ok lucifer un duel contre toi me faitplaisir parcontre parn sale bouze cquon voit tout les 2000 ans je te prirais de ne pas te meler des affaire des autre dailleur je vois pas du tout pk tvennue on se connais? nn alor tu sort comme la dit xenon et puit si t pas content meme traitement que les autre on fait un duel je te termine putin c dingue sa le mec i vient csser les couille pour dire la meme chose quand jav mon micro et ma play je me souvien pas que des pd venner me casser les couilles quand je les desoser.

dark-sidiou
dark-sidiou
Niveau 3
13 novembre 2008 à 14:51:46

slt mouni je me suis renseigner sur les site et forum officiel de rsv et cod4 et y a aucune personne ki parle de toi comme le mellieur joueur ou mm numero 1 mondial je voudrait savoir coment ta f merci

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
13 novembre 2008 à 18:19:04

fait plud de 7 mois g deserter cod4 je suis aparue des la premiere semaine ji suis rester 1 mois desus jetait numero 1 en score de tue le 2eme sappeller nikita un joueur que meme en 1000 entrainement vous nariverer jamais a depasser et ensuite je suis aller sur xbox 360 sur gear of wars un des meilleur jeux et puis je suis revenue sur rsv ou jetait numero 1 mondiale si tu veut des preuve tu na qua voir mes stats je pense qu'avec sa tu ne posera plus de question stupide ensuite si tu veut aller voir mon classement soul calibur 4 tu vera 390 victoire et 0 deaite le ratio de victoire le plus elever depuis que g areter le jeux autrement di je suis la dans trer peu de temp je tinvite a jouer contre moi et tu comprendra ce que je te disais bucoup de oueur on eu la meme reacion il croiyait que je mentais mais il non plus jamait reaparue devant moi une fois que je les aait afronter.

La vidéo du moment