CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hunk team de loozer

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
08 novembre 2008 à 00:16:26

ue mais c pas pour ls dechets nn plus donc toi est ta team ete prier de retourner a la poubelle c la place des dechets grose larve en plus g pas 12 ans gros conje suis ton pere alor surveille ton language et ensuite je vous est proposer de faire un match et ta dit a nn on a peur vous aller nous mettre un 30 a 0 ausecour pffff dechet que tu est recrue taurais du tapeller le dechet hunk aller va tentrainer o playmobile t bon qua s c de ton age.

cris13015
cris13015
Niveau 5
08 novembre 2008 à 00:52:44

les Hunk je que la journé ??? pck apres 20H jen voi plus !? :hs:

cris13015
cris13015
Niveau 5
08 novembre 2008 à 00:55:22

je = joue dsl trompé

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
08 novembre 2008 à 09:56:52

Mounni mon pere t sure que pas ma grand mere a la facon dont tu parle on dirai une draguequeen mon pauvre moi j'ai refuser aucun match .trou de balle .ET puis si tu dit que les hunksont des dechet nous au moins on est recyclabe on revient toujour les NOR eu reveinnent plus apres usage .mdr sale noob.et hagra dou ta vu que javais 15 ans c toi kan a 15 trou du cul pui escuse moi ta une copine tu dit c pas ta poupe gonfable nn ? mdr et puis ces kan tu veut le tchaht connard .

Sorien
Sorien
Niveau 4
08 novembre 2008 à 10:22:56

Vous êtes pathétiques les deux bouffons....

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
08 novembre 2008 à 12:52:39

c vrais vous ete pathetique vorien et generale surtout generale qui a 10 ans et qui ouvre sa gueule en tout cas bande de merde si on fait un match je peux vou dire que vous serer plus jamais recyclable vous aller i rester a vie dans la poubelle alor quand on est pas capable de faire un frag on ferme sa gueule surtout vorien la plus nul des hunk et toi generale moi qui t defoncer dans tou les sens tu oze ouvrir ta gueule tkt lundi je suis la je v te punir comme il se doit on va voir si tu va ouvrir ta gueule janonce que les hunk ne seront plus aprer mon pasage je v humilier chacun de leur menbre de team qui pue la pisse.

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
08 novembre 2008 à 13:50:35

Attend on se connait meme pas et tu ose dire quze tu ma battu espece de sous merde trou du cul les hunk te chie a la geule connard de merde puis tu sais prit avant de nous affronter par ce que tu va pas te remmtre de ce match double team c claire tapette tu fait 1.90m tout maigre une veille tapette kabite a paris ah mdr tu serre a rien tu sais meme pas te defendre et puis enleve l'adaptateur que ta derriere la play par ce que courrir plus vite qu'un gars qua un flingue alors ke ta le famas fait moi rire .tete de chibre.

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
08 novembre 2008 à 13:52:19

pourton information j'ai 18 ans trou du cul tout comme toi nn ?
veille merde
tu sais ya un truk qui nous differencie tu sais c koi ? lol
moi je sais me defendre tou seul.et je sais me battre .

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
08 novembre 2008 à 14:16:47

eh petit general hunk de merde pk tu ment ta 16 ans sale bouffon, alors ferme ta gueule mitho, g pa ton age mai sa on s'en bat les couille, on reglera ca a ton tournoi, mdr

et ajoute moi on se rejoint en chat je t envoyé une demande d'ajou jatten ke tu accepte

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
08 novembre 2008 à 14:26:50

gros kon je lai ajouter ton truk de merde et demande a ki tu veut jai 17 ans precisement alors ouvre pas ta guele tronche de sekpa

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
08 novembre 2008 à 14:31:08

16 17 c la meme mdr, et ca prouve ke t un mitho un peu plus au tavai 18 lol ah gamin....

TdB_x_CriMineL
TdB_x_CriMineL
Niveau 3
08 novembre 2008 à 15:39:55

BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MDR!!!!!!
As'qui parait on est une team de gros batard.....
A s'qui parait generale hunk il sait ce battre.....
A s'qui parait si generale hunk se deplace en vrai on panik...

Mais gros tu t'approche meme pas d'chez moi a + de 100m que tu t'es dla fait depouille par des ptits de 12ans...alors arrete un peu de bafouiller derriere tn ecran...Et arrete de faire le bonhomme...

La realité et le virtuel c'est pas la meme gro dc reste gentillement dans ton petit patelin caché derriere tn ecran entrain de dte caresser dvant le jeu et vi1 pas test...

Le pire c " vs etes des batard"...bref assez parler jouons...
paske le but c pas de parler...

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
08 novembre 2008 à 16:19:15

mon pauvre me faire depoullier pas des petit de onze ans cher on dirait que tu parle en connaissance de cause stu des deja fait depuollier c bien pour toi mais fo pas prendre ton cas pour une generalité.et puis oui jai mit 18 ans c pareil pour ke ten aille 20.25.30 jmen fou c kan tu veut ou tu veut .mais ta trop peur pour ca .boloss

TdB_x_CriMineL
TdB_x_CriMineL
Niveau 3
08 novembre 2008 à 16:29:39

arrete arrete gros tu deblok arrete rien ka voir comment tu parle tu mfai delirer...t un rigolo mec et ca changeras pa meme si tu met des msg sur un topic VICTIME...
Jaimerai bien voir ta vieille ganache de ptit babtou rejeté ki a pas dpote!!!

Et quand jte dit ke c sure ke tu tfai depouiller jparle en connaissance de cause pask kan javai 12ans c des mecs surement comme toi ke je chiffoné...

BREF reste a terre t'envole pas trop gro...garde la peche boloss...
Tu sais ske ca veut dire "boloss" avan d'utiliser smot? mdr jsuis sure ke nan? corky!

TdB_x_CriMineL
TdB_x_CriMineL
Niveau 3
08 novembre 2008 à 16:33:32

TEST AP GRO! TU PU LA MERDE! CRAK UNE ALLUMETTE CIENZO!!

dark-sidiou
dark-sidiou
Niveau 3
08 novembre 2008 à 18:14:19

le niveau d etude n est pa elever chez certaine personne

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
08 novembre 2008 à 18:23:31

ue je te lacorde tu en fait partie sidiou.

cris13015
cris13015
Niveau 5
08 novembre 2008 à 18:28:13

é oé marseille la city c bouillan !!!!!!!
pe pa test massilia ! mdr au faite on et inscri dans le tournoi ? tj parten pour faire kelk frage

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
08 novembre 2008 à 18:29:51

ue pour aller sodomizer les hunk

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
08 novembre 2008 à 18:39:12

tsssss sa fai pitié franchemen le mek i scroi telmen for kil en insulte les ot team mdr general a raison franchmen sa fé pitié de tombé ossi ba ché les AK nou c pa pck on gagne un match kon scroi les meilleur mem si on la gagné facilemen et franchemen pour se match alé les Hunk et mouni si tu veu tfaire respecter respecte dabor les otre

La vidéo du moment