CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hunk team de loozer

glasdo
glasdo
Niveau 2
06 novembre 2008 à 13:51:16

sorien t'es lequel des hunk ?? recrue, capitaine,... ??

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
06 novembre 2008 à 13:51:40

je me leve et je confirme, recrue a peur de faire un match contre les NOR, il c barrer de la conversation sur msn, tellement il en pouvai plus... mdr mdr

Boulet_Range
Boulet_Range
Niveau 6
06 novembre 2008 à 14:46:15

Que la Paix et la Rage sois sur vous mes freres.

Les hunks et les NOR super equipe.
Sans sucer bien sur :noel:

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
06 novembre 2008 à 15:30:59

boulet_range que la force de chaka zoulou soit avec toi, et l'esprit de bob marley.............
mdr

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
06 novembre 2008 à 17:53:08

pffff c bon fin de l'histoire les hunk se pisse desus i ma sortie la vielle excuse a nn on joue pas contre vous sa va mal se passer alor que aucune team que nous aiyon afronter na raler c plutot les hunk qu'on des sale histoire mais bon vous aver eu peur de prendre un 10 a 0 et je constate aussi que glasdo sa metonne de te voir je penser que aprer que vous aver pris un 6 a 0 contre les E je ne vous verais plusjamaismais bon si tu veux reprendre un 6 a 0 toi et ta team ya pas de soucie tu me le dit.

glasdo
glasdo
Niveau 2
06 novembre 2008 à 19:28:03

Deja je crois pas que c'etais 6-0 contre les E, c'etais (si je me souvien bien) 4-0 sur une session dedié des xxx, alors ne fait pas le mytho et avant de parler renseigne toi un peu, et tu sais la defaite que on a pris contre les E nous a pas fait partir, on ne se rabaisse pas a des ramassies, et franchement, tu es tellement meprisable, que je te laisse dans ton lisier

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
06 novembre 2008 à 19:51:00

toi ausi tu est meprisable sale goss tu vien voir une histoire qui te regarde pas et tu tetonne aprer aller mele toi de t affaire mon gamin et puis 6 a 0 ou 4 a 0 on va pas en faire un fromage lol.

leliegeois
leliegeois
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:54:09

pub :hap:

http://dbzuub.labrute.fr

glasdo
glasdo
Niveau 2
06 novembre 2008 à 22:44:52

je me mêle justement de mes histoire parce que les Hunk sont mes amis et les amis de ma team, et plusieurs hunk vont aller sur SOCOM et je serais dans leur team, donc c'est tout a fait mes affaire, et merci a toi leliegeois pour la pub, sa laisse un peu de suspense.

cris13015
cris13015
Niveau 5
06 novembre 2008 à 22:56:16

mdr rien a dir sur les NOR depui ke jsuis dans la team jé jamé vu les NOR perdre 1 MATCH ! pfff les Hunk pour NOUS c pas un souci ! loin de LA ! .. .. ..
:lol:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
07 novembre 2008 à 08:24:53

BoloSs BoloSs BoloSs!

Boulet_Range
Boulet_Range
Niveau 6
07 novembre 2008 à 11:42:55

Salut.
Mouni tu es de quelle équipe? Ton pseudo c'est quoi sur rainbow?

Franchement les gas c'est pas bien de tailler les équipes sur les Topics. :non:

Je parle à tous les joueurs, quand tu prends la manette et que tu veux gagner, il faut accepter de perdre.
Arretez de faire les Rageurs, oué moi je te prends à la decharge.....
Tu jous sur Rainbox et tu es le plus fort, et alors? c'est bien. Point.
Pour un moi un gas fort, c'est un gas qui est en bonne santé, qui taf et qui rammasse un max de tune, qui a une famille, une maison......
:oui: On joue bien entre nous, laissons une bonne ambiance et peut etre se retrouver sur un Call Of ou Socom....
Voilà, j'espere que vous comprendrez les mecs.
:ok:
Salut les beaux gosses.
Dedicasse au destructeur de topic, Mr Hagra :fete:

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
07 novembre 2008 à 12:13:29

franchement boulet range respect pr ce message j'avou je suis vaincu la ta raison, mais pour moi ici je m'amuse c tt lol, et mouni fo lconnaitre avant de jugé, c une grosse tete de bite, et fini a la pisse....
merci je c ke je suis un bogoss pas la peine d'en rajouté range, je te laisserai pa me sucé...

PeaCe & WaR

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
07 novembre 2008 à 12:45:41

hagra je te jure que lundi je v tatomiser c vrais beaux discour boulet c comme hagra il est finie a la ralia mais glasdo tu dit que se son t affaire je ne pense pas je nes appeller personne pour venir me defendre pas les hunk qui on appeller toute leur equipe mais sa na aucune importance vous pouver etre 10 ou 20 c pareil amener vous tous plus on est de fou plus on rie AHHHHHHHHHHHH en tout cas glasdo sa sera avc plaisir que je tenverais en enfer.

cris13015
cris13015
Niveau 5
07 novembre 2008 à 22:07:39

putin avec des discour comme sa tu pe devenir président srx ton discour il di l'ambiance et le respect kil doi i avoir sur rainbow six vegas 2 ! au faite il arete la saga rainbow ou ya le 3 en construction ?

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
07 novembre 2008 à 23:17:49

Alors ecoute moi bien la tapete mouni ou bounty chez pas quoi chez pas qui , tu te permet d'insulter les gens sans connetre leur vie tu te croit sac a merde t'es ridicule je suis pratiquement sure que ta mere 'est meme pas pourquoi elle a pas avorter .tu voit pas que t'es nul et que tout le monde ce fou de ta gueule .Alors le pijama il est l'heure d'aller te coucher et n'oublie pas le biberon .ESt si jamais ta un probleme c'est quand tu veut que moi et capitaine on vient te voir sale tete de chibre va .Par ce que ta une grande gueule derriere un micro mais quand on se deplace ca dit plus pareil.Et toi hagra ferme ta bouche quand pas de koi tu parle sale tete de bite ta team vaut rien elle connu par ce que vous ete des pire batard alors je serait toi je m'ecraserait couille molle c'est bien claire .Et puis mounni ta un egrande guele mais ta play tu la flamber paske tu jouer 24/24 pour tameliorer mais ca marchera pas tkt arrete de suite c mieux .aller les minot emmercder pas les team qui sont aprecier par ce que vous vous fris encore plus critiquer .Sur ce bonne nuit les minot .

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
07 novembre 2008 à 23:22:53

et puis mounni agresse pas les eli-team par ce que tu te foutrait encore plus dans la merde troudu cul
t nul moche
ta une putin de grande gueule
d'ailleur arrete l'ail sa pu trop et puis koi dotre deja que ta team lamoitier font dix metre sans faire michael jackson donc cher toi jla ramenerait pas trop trou du cul.

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
07 novembre 2008 à 23:45:36

espece de petit pd de general hunk ecoute moi bouffon, moi jparle pas avec toi, je t'm pa, donc parle pa de moi parce que les autre c pr rire mai toi tu menerve vraiment sale bouffon dte race, et si ma team vaut rien, bah vien on fait un match, ca sert a rien de parlé sale bouffon va...

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
08 novembre 2008 à 00:04:00

didonc ces moi ou ta un probleme de repetition bouffon ah;bouffon;ah;bouffon lol trisomik ta 12 ans e ttu parle va jouer au docteur avec ta copine et fit pas chier les grand ok.
Et la question qui tue est ce que quelqu'un connait la team tete de bite .mdr personne c'est de la merde mon gars .ces par ce que tu gagnera contre nous que ca y est tla meilleur team de france trou du cul mon gars il faut avoir un certain respect et du mral pour etre meilleur team de france face de bite rembale ta teama trois franc six sous et casse toi ces pas pour les minot ici .

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
08 novembre 2008 à 00:14:29

mdr minot le type il a 15 ans il parle avec moi... et moi g une copine bouffon va... et ecoute jmen bat la race d'etre la meilleure team de france mai toi g envi de tapprendre a mourir, et vs vs etes marant vs choffer les gens et après vous assumé pas vou faite pa de match, bouffon va....

c bon pr le forum on va parlé en chat toi et moi

La vidéo du moment