CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Impossibilité de jouer

Marc-Andreqc
Marc-Andreqc
Niveau 5
05 octobre 2008 à 04:59:04

Bonjour,

je tiens à précisez que j'ai consulté des sites avant de poser mon problème.

Alors voilà, je me suis procurer Vegas 2 dernièrement. Quand j'ouvre le jeu, tout va bien, quoiqu'il est long avant de m'emmener au menu principal.Je fais ensuite solo puis nouvelle partie.

Le jeu charge, mais n'arrive pas à démarrer. Mon ordinateur cherche, mais n'arrive pas à se rendre au jeu. Un message arrive au bout d'un moment, mais impossible de le lire. L'ordi gèle et je doit, soit redémarrer l'ordinateur ou faire "fin de tache" à l'application du jeu(ce qui ferme le message en même temps et je ne peux donc pas lire ce qui est inscrit). J'ai essayé toute sorte de chose.

J'ai mis
-tout ce qui concerne l'anticrelage "désactivé",
- mes drivers à jour
- Déinstaller, puis réinstaller de nouveau le jeu.

Malheureusement, rien ne fonctionne et je ne peux toujours pas jouer. Ce que je trouve ironique, c'est que j'arrive à jouer l'entrainement. Je comprends pas comment je peux jouer l'entrainement, mais pas la campagne solo.

Dernière chose, ma configuration est assez forte pour supporter le jeu(un peu + haute que la config minimale requise). Donc, ce n'est pas un problème de puissance de l'ordinateur qui serait en cause.

J'espère que j'ai étais clair et que quelqu'un saura me guider pour régler mon problème.

Merci.

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
05 octobre 2008 à 09:15:00

Tes configuration stp !!!!

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
05 octobre 2008 à 09:18:24

T'as ben beau dire que tu fait plus que les config mais la plupart du temps les personne croit lavoir mais une petite affaire fait que il n'a pas les requirement

jef-z
jef-z
Niveau 6
05 octobre 2008 à 17:13:12

alors t'es un nouveau quand tu pourra jouer contacte moi sur jef-z@hotmail.fr si tu veux entrer ds ma team

Marc-Andreqc
Marc-Andreqc
Niveau 5
05 octobre 2008 à 18:18:45

Salut,

alors voici ma config:

- AMD athlon 64 processeur 3200+, MMX, 3DNow, ~2.0 GHz
- 1024MB RAM
- Nvidia GeForce 8500 GT 512mb
- DirectX 9.0c

Voilà.

Mais encore une fois, si c'est une question de configuration, pourquoi je serais capable de jouer l'entrainement, mais pas la campagne solo??

Marc-Andreqc
Marc-Andreqc
Niveau 5
05 octobre 2008 à 23:59:31

Bon, j'ai essayé toute sorte de trucs auijourd'hui et rien n'a fonctionné.

Par contre, j'ai eu 2 messages d'erreur. En 1er lieu, "thread_stuck_device_driver" . J'ai arrangé et mis à jour mes drivers et j'ai réessayer le jeu.

Maintenant, il me dit cela " L'application ne s'est pas initialisée correctement (0xc000012d).

Je cherche toujours désesperément de l'aide. Merci à tous ceux qui m'aideront.

Marc-Andreqc
Marc-Andreqc
Niveau 5
08 octobre 2008 à 02:39:52

:up:

Personne a une idée ou un conseil??

GhostDog-FED-
GhostDog-FED-
Niveau 3
08 octobre 2008 à 19:34:16

Salut,

Perso je te conseil de verifier ton Direct X, il y a de forte chance que cela vienne de la.
Et autre chose, Nvidia viens de sortir un MAJ ces derniers jours qu'il faut ABSOLUMENT EVITER !!! Trop de bugs liés, attendez la prochaine version pour l'installer, un conseil d'ami ;) alors si tu la installer, ca peux aussi venir de la ;) Je jetterais un oeil pour voir si ton bleme c'est arranger. Bon Courage ...

Marc-Andreqc
Marc-Andreqc
Niveau 5
09 octobre 2008 à 00:49:30

Merci beaucoup GhostDog-FED- de ta réponse.

Je vais faire une mise à jour de mon direct-X et je te reviens avec cela + tard.

J'ai effectivement effectuer la mise à jour. Donc, selon toi, si je l'ai installé, je suis foutu? Je veux dire que je dois attendre la prochaine sortie?

a+

GhostDog-FED-
GhostDog-FED-
Niveau 3
09 octobre 2008 à 08:58:35

De rien, c'est avec Plaiz :)

Non, je veux dire qu'il faut tout simplement reinstaller l'ancienne MAJ de ta carte, et le probleme sera regler (Tinkiet, je me suis fait avoir aussi lol ). Et il faudra attendre la prochaine version de la nouvelle MAJ avant de l'installer (La der MAJ n'est pas du tout vitale pour ta carte, elle regle seulement des bugs sur 2 jeux et apporte une "adaptation" de ta carte a un futur format qui ne sert absolument a rien pour le moment ;) )

Ok, je reste a l'ecoute en cas de probleme ;)

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
09 octobre 2008 à 13:58:46

Ta carte graphique ne passe pas le minimum requis ... et la ram mets en 2g minimum ou 4g si t'est sur vista

Marc-Andreqc
Marc-Andreqc
Niveau 5
10 octobre 2008 à 02:31:05

Salut,

@GhostDOg : J'ai réinstallé mon Direct-X, mais cela n'a pas reglé mon problème. Je vais donc attendre la mise à jour.

@Jack0lantern: Ma carte graphique passe le minimum requis. J'ai regardé sur la boîte et elle est correcte. Le test de configuration du jeu indique également que ma carte est assez puissante.

POur ce qui est de la Ram, 1 Gig est suffisant pour le jeu, mais j'avoue que 2G ne ferait pas mal.

Bref, merci à vous deux.

killicalawonga
killicalawonga
Niveau 5
10 octobre 2008 à 22:17:53

Salut,

Je viens de me procurer le jeu, mais je suis dans le meme cas que beaucoup de joueur.
Le jeu plante lors du chargement du mode solo (chute de fps, de 50 à 1-5 Oo).

Voici ma config:

-ADM Athlon 3500+,derniers drivers
-1G RAM DDR2
-GeForce 8600GTS,512MB,GDDR3,ShaderModel 4.0,derniers drivers
-Directx 10.0

Ma config est bien assez puissante pour faire tourner le jeu. J'ai beau essayer les solutions proposer sur le forum(j'ai rechercher donc...) mais rien y fait.

Si vous pouviez m'aider, cela serait simpa! Si possible urgemment!

Merci.

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
11 octobre 2008 à 03:56:39

marc-andreqc le minimum pour la carte est 6/7/8 600

donc les 6600/7600/8600/8800/7800/6800

Les *500 ne passe pas !!!!

Dsl de te dire ca XD

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
11 octobre 2008 à 04:04:03

Tourne ta boite de rsv2 tu as une case configuration requise

a la fin completement is a carte supporé a la sortie du jeu

Il a les carte dans la catégorie nvidia geforce ceux que je t'ai dit et comme je t'ai dit les *500 ne passe pas !!

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
11 octobre 2008 à 04:05:18

Tu vas voir que j'ai raison fait un can you run it ? a http://systemrequirementlab.com/

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
11 octobre 2008 à 04:12:25

Et le test ne veut rien dire

et killicalawonga

tu me fait rire tu a vista car tu a direct x 10 et en plus tu as 1 gig de ram sur vista mets 4 gig de ram !!!!

Et si tu a mis direct x en emulation sur xp enleve moi ca drette pipe la lol XD

GhostDog-FED-
GhostDog-FED-
Niveau 3
11 octobre 2008 à 10:21:39

jack0lantern : Arrete un peu de te la jouer STP !!! Tu as ptete qq connaissances en info (et encore, si tu en avais vraiment tu ne conseillerais pas de mettre 4Go de RAM, seul les vendeurs a 2 balles essais de refourguer 4Go de RAM alors que c'est non seulement inutile mais en plus cela "entrave" le bon fonctionnement de ton PC) mais c'est pas une raison pour jouer les "Grand" alors que tu ne propose aucune solution utile. L'Humilité et la marque de reconnaissance des Grands ;) Apprend a AIDER humblement ... pas a te la PETER ;)

killicalawonga : Je te conseil de rajouter 1Go de RAM supplementaire. 1Go deviens plus qu'insuffisant aujourd'hui pour les jeux (surtout si tu fait tourner d'autres prog en mm temps que tes jeux.

killicalawonga
killicalawonga
Niveau 5
11 octobre 2008 à 15:07:47

Et non Jacki, je suis pas sous vista -.-'.

Ghost, merci pour la réponse. J'essaierais.

++

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
11 octobre 2008 à 19:53:53

KIllicalawonga enleve ton direct x 10 sur ton xp ... en emulation il ne run pas a la perfection et anyway xp a pas le kernel pour runner direct x 10 lol

Alors si tu es sur xp 2 gig devrais suffir

GhostDog-FED

Pour une performance ultime 4 gig sur vista est très recommendé

Loading plus vite et en plus c'est vraiment pas ce qui coute cher ... Si je voudrais te crosser ce ne serias pas sur la ram .... LLOL

cmon crosser quelqun pour 40 $ lol u fucking make my day