Bonjour,
je tiens à précisez que j'ai consulté des sites avant de poser mon problème.
Alors voilà, je me suis procurer Vegas 2 dernièrement. Quand j'ouvre le jeu, tout va bien, quoiqu'il est long avant de m'emmener au menu principal.Je fais ensuite solo puis nouvelle partie.
Le jeu charge, mais n'arrive pas à démarrer. Mon ordinateur cherche, mais n'arrive pas à se rendre au jeu. Un message arrive au bout d'un moment, mais impossible de le lire. L'ordi gèle et je doit, soit redémarrer l'ordinateur ou faire "fin de tache" à l'application du jeu(ce qui ferme le message en même temps et je ne peux donc pas lire ce qui est inscrit). J'ai essayé toute sorte de chose.
J'ai mis
-tout ce qui concerne l'anticrelage "désactivé",
- mes drivers à jour
- Déinstaller, puis réinstaller de nouveau le jeu.
Malheureusement, rien ne fonctionne et je ne peux toujours pas jouer. Ce que je trouve ironique, c'est que j'arrive à jouer l'entrainement. Je comprends pas comment je peux jouer l'entrainement, mais pas la campagne solo.
Dernière chose, ma configuration est assez forte pour supporter le jeu(un peu + haute que la config minimale requise). Donc, ce n'est pas un problème de puissance de l'ordinateur qui serait en cause.
J'espère que j'ai étais clair et que quelqu'un saura me guider pour régler mon problème.
Merci.