CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BoNnE iDéE!!!!!

wow_bandit_wow
wow_bandit_wow
Niveau 5
02 octobre 2008 à 16:57:42

Slt les mecs....

Voila jexplik le topo....Avan gt dans la team t-elit (T-EliT-BaNdiT pour ceux ki mconnaisse...) cette team c fracturer parce qu'on fesait plu bocou dmatch et pa connecté en mm temps...Moi perso jsui pas un no-life j'ai une vie a téco je joue assez souvent mais j'ai d'otre priorité... si ya pa moyen dfaire des matchs ben tampis on s'arrange pr un jour ou ya tt lmonde ,bref...
Voila l'idée : jkifferai bien faire une ptite team avec tout les trés bon joueur de r6v2 MONTER UNE GROSSE EQUIPE IMBATABLE sans tricheurs sans rageux sans mecs qui sprennent la tete, avec des mecs qui s'amusent et qui ne sont pas des CHOQUER... a tt

Menzo93100
Menzo93100
Niveau 5
02 octobre 2008 à 17:38:03

Si tu veux mon avis je pense qu'il est trop tard par rapport à la durée de vie du jeu pour créer une équipe.

Je te conseillerais plutôt d'en trouver une déjà formé qui correspond à ton état d'esprit, d'après ce que j'ai vu tu es un très bon joueur donc je ne pense pas que tu ais trop de mal à trouver.

Bon courage dans ta future team. Chiba_Lavoine

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
02 octobre 2008 à 17:41:29

en plus avoir un équipe imbatable , sa doit être chiant .... Aucun chalenge...Donc aucun amusement ; mais c que mon avis....

wow_bandit_wow
wow_bandit_wow
Niveau 5
02 octobre 2008 à 18:53:03

javou menzo t'as pas tort javou jrentrerai bien dans une team qui existe deja mais ltruc c ke les bonnes teams ki sont dja sur le champs ont dja plu de 8 joueur et moi jroule avec mon frere T-EliT-Ex3erima(crunkstasy67) donc ont veut pas etre de trop tu vois ltruc?

EliTePuRpLeHaZe
EliTePuRpLeHaZe
Niveau 3
02 octobre 2008 à 19:32:43

jveu bien vs prendre ptet

Menzo93100
Menzo93100
Niveau 5
02 octobre 2008 à 21:25:20

Oui j'vois tout à fait mais même à 2 je pense que la place dans une bonne team de Rainbow est trouvable ;)

Les T-EliT ont une réputation de bonne équipe donc je pense que d'à partir de là il te sera possible de trouver une team d'à peu près même niveau.

Personnellement si le recrutement n'était pas terminé à la Chiba je t'avoue que j'y aurais songé.

Bonne soirée ;)

wow_bandit_wow
wow_bandit_wow
Niveau 5
03 octobre 2008 à 12:16:10

javou jsrai bien rentrer dans la team chiba l'ambiance et classe et ya pas de prise tete mais bon kom tu dit vous recrutez plus....

Mais au cas ou g une ptite idée vous pouvez ptetre y songer, j'ai remarquer que vous les chibas vous faites que des leaders la plupart du temps et j'me suis di ke si vous aviez assez de joueurs vous pouvez varier et faire des matchs en leader et des deathmatch en equipe tu vois ltruc genre une moitié dlékip ki cartonne en leader et lotre en deathmatch...

Mais bon c'est juste une idée aprés c a vous dvoir...

Peace ;-)

wow_bandit_wow
wow_bandit_wow
Niveau 5
03 octobre 2008 à 12:21:08

Elitepurplehaze javou toi t'as un bon niveau, votre team les E jouent bien mais pr l1stant g pas vu un gro niveau d'ensemble,et kestion ambiance c pas tro ca tu vois ltruc mais bon j'y reflechi...

Peace gro ;-)

Menzo93100
Menzo93100
Niveau 5
03 octobre 2008 à 16:26:23

Je vais en parler à mes collègues et y réfléchir mais c'est une possibilité.

Ajoute Chiba_Lavoine dans le PSN.

EliTePuRpLeHaZe
EliTePuRpLeHaZe
Niveau 3
03 octobre 2008 à 17:07:40

ba l embience es la le nivo es superieur o t elite donc chai pa ski te fau sur 30 match a peu pre on a perdu ke 1 contre xxx voila on a meme batu les FiS en deahtmatch enfin bref vla kua si jamais t le bienvenue vien sur notre forum si jamais

wow_bandit_wow
wow_bandit_wow
Niveau 5
04 octobre 2008 à 15:12:59

MDR tu crois ske tu veux gro mais jsuis sure que le niveau des E n'est pas superieure au niveau des anciens t-elit;; bref jverai tkt mais fo kjvoi avc mon ref paske lui il etait op pour rester a 2 en duo ki cartonne tout lmonde tu vois ltruc... rajoute moi sur le psn id: Wow_BaNdiT_woW zt kan vous etes au complet invitez nous ok?

SISI....

EliTePuRpLeHaZe
EliTePuRpLeHaZe
Niveau 3
04 octobre 2008 à 17:45:34

ok bandi

EliTePuRpLeHaZe
EliTePuRpLeHaZe
Niveau 3
04 octobre 2008 à 17:46:52

eliteinfamous.xooit.fr

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
04 octobre 2008 à 19:04:21

a part ca je tiens à dire que niveau ambiance la notre n'est pas plus mauvaise que celle des autres ;)

y'a eu des "clash" entre ally mais c'est du passé (enfin je crois ^^)

voilà donc c'était juste ca que je voulais préciser .. on se marre bien etc... . ;)

La vidéo du moment