CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*E* ki veu perdre

EliTePuRpLeHaZe
EliTePuRpLeHaZe
Niveau 3
29 septembre 2008 à 23:52:28

je lance defi a paco a xxx team a toute les team les guns toute lol on veu ds match kontre d team assé forte voila vu ke les xtc on refuser a cause de la peur et tou ceux ki on refuser voula j atten bande de noob

XxLikid_SnakexX
XxLikid_SnakexX
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:54:06

tu veux un match?

alors fait en un contre ton orthographe :rire:

je rigole bien sur :ok:

GUnS_ALiGaToR
GUnS_ALiGaToR
Niveau 4
30 septembre 2008 à 14:58:04

jaccept on fera sa samedi ou dimanche a 21H 2manche chak1 on vera pour la conexion et c tout jcroi euhh (5vs5 ou bien 6vs6 on voi sa ak lequipe bon salut

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
30 septembre 2008 à 19:10:43

Y'a un S et non un T a FaiS ..

je rigole biensur ;)

(mon post il sert à quoi ? ... à rien si ce n'est faire chier à ceux qui font chier :P )

ouai parce que tu dis que tu rigoles,mais tu critiques quand même donc rigoles tout seul ou assume que t'as trop envie de critiquer l'orthographe,mais te caches pas derrière une sois-disante blague ;) )

voilà attention je préviens ^^... c'est un sujet serieux ou les leadeur ou même les membres répondre pour ce qui concerne un match svp ;)

pas de ca : tiens ca commence deja les rageux blabla ... parce que la y'a rien de rageux dans mon texte voilà c'tout :)

PS:Inutile de me corriger si quelqu'un en avait envie ;) ... je sais que je fais des fautes tout le monde en fait merciiiii à pluuuuseuuuuu .

Parn
Parn
Niveau 6
30 septembre 2008 à 19:40:23

"EliTePuRpLeHaZe Posté le 29 septembre 2008 à 23:52:28 je lance defi a paco a xxx team a toute les team les guns toute lol on veu ds match kontre d team assé forte voila vu ke les xtc on refuser a cause de la peur et tou ceux ki on refuser voula j atten bande de noob"

Peur de quoi? C'est un jeu hein c'est pas comme si tu mettais ta vie dans le match. Sors un peu plus.

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
30 septembre 2008 à 21:11:57

ahah mdrrr ... encore un qui ne sais pas et qui parle ..

allez passe ton chemin on a dit: POUR LES MATCH VOUS POUVEZ POSTEZ ,tu sais pas lire ?

et il dit ca pour rire qu'est-ce qu'il en a à foutre que vous ayez peur ou pas non mais serieux vous vous faites des films c'est incroyable.

Bon minatenant c'est bon j'espère que y'aura plus de posts qui ne sauront pas dans le sujet merci

XxLikid_SnakexX
XxLikid_SnakexX
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:08:39

Freaky-Zicky

va donc prendre un curly :ok:

kentin68
kentin68
Niveau 2
01 octobre 2008 à 13:14:26

Kamikaze tu me fais délire tu les remballe ts et apre i veulent te remballer ac des blagues pourries que personne ne comprend. franchement trop marrant les gars qui disent nimps. Complètement d'accord ac toi Freaky ;)

1. E# vien pas test
Parn
Parn
Niveau 6
01 octobre 2008 à 14:11:27

Bah alors freaky ca te met les nerfs quand on fais la même chose que toi sur les autres topics? C'est bien mon grand garçon continus. On le sais que pour vous r6 c'est toute votre vie. Et ayant purple dans ma liste je sais qu'il le pense vraiment donc arrete de lui chercher des excuses hein et trouve toi une vraie vie.

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
01 octobre 2008 à 21:35:14

ahah mais oui mais oui :)

et je ne corrige pas les fautes des autres je sais pas ce que tu racontes ...

enfin crois ce que tu veux ... ca me passe à 10km plus haut.

EliTePuRpLeHaZe
EliTePuRpLeHaZe
Niveau 3
02 octobre 2008 à 19:30:17

toute ma vie oula tu t esa tromper la semain ya rsv2 et les week je les passe sur le forum pt1 commen tu sai

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
02 octobre 2008 à 19:45:54

Ben t'es dans ces contact alors t'imagines bien ... le type il est devin à partir d'un pseudo sur une play il connait ta vie ... ouaaaahhhh Oo

tu peux me dire ce qu'il va se passer dans 10 ans pour moi stp ? :)

EliTePuRpLeHaZe
EliTePuRpLeHaZe
Niveau 3
02 octobre 2008 à 22:13:37

OUAIS ET SOURTOUT LE MEC NE DI PAS SON PSEUDO PASKE MOI JE SUIS LIMITé DANS MES CONTACT JE PREN PA LES CON ALOR DI LE MOI COMME SA J EFFACE MERCI

[xxx]vlteam
[xxx]vlteam
Niveau 5
02 octobre 2008 à 23:07:31

vous inquiétez pas !! xxx revien sur rainbow avec encore plus de rage de vaincre !!

Préparer les Famas ca va chauffer! Nous ne refusons aucun match ! Les E si vous voulez une revanche après un 4-0 c'est quand vous voulez !!

Bientot, le sang va couler !!

EliTePuRpLeHaZe
EliTePuRpLeHaZe
Niveau 3
02 octobre 2008 à 23:13:36

OUI ON SRA LA POUR LE DEFI TKT AVC UNE NOUVELLE TEAM ET UNE NOUVELE INTENTION DE GAGNER !!!! HEHE

[xxx]vlteam
[xxx]vlteam
Niveau 5
02 octobre 2008 à 23:14:50

ok zoubi ! cool alors ! on attend ta demande à un de nos membres ! Quand tu dis nouvelle team c'est un changement de préfixe ??

EliTePuRpLeHaZe
EliTePuRpLeHaZe
Niveau 3
02 octobre 2008 à 23:35:40

no nouveau membre tueur es parti rejoe a deserter donc voila on es ptet moin fort sauf ke on va jouer mieu tkt

EliTePuRpLeHaZe
EliTePuRpLeHaZe
Niveau 3
02 octobre 2008 à 23:36:26

vlteam va voir mon autre topic di moi ce ke tu en pense merci

[xxx]vlteam
[xxx]vlteam
Niveau 5
03 octobre 2008 à 12:42:51

ok ba bonne chance alors !

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:05:07

je voit souvent en réseau xxx langedelamort et yuravi,yuravi me fait peur,il me tue souvent mais des fois c'est moi ki fait boum :sournois: et langedelamort c'est plutot équilibré avec lui,kan ma team sera complete j'ai hate de vous défier les xxx j'aurai au moin une chance j'en suis sur :ok:

La vidéo du moment