CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME CAM

joueur25
joueur25
Niveau 5
09 septembre 2008 à 20:51:30

slt tou le monde j'ai besoin d'aide je n'arriv pa a cree le perso avec la cam ca me met patienter et g pe attendre des heure ca fera rien c pa a cause de la lumieresa c sur

_rainbow_29
_rainbow_29
Niveau 3
10 septembre 2008 à 19:46:19

c une cam pour PS3 ???

Parn
Parn
Niveau 6
12 septembre 2008 à 17:44:58

Alors tu n'es pas seulement mauvais dans le jeu, tu es aussi mauvais pour prendre des photos. T'es risible joueur25.

joueur25
joueur25
Niveau 5
13 septembre 2008 à 13:51:37

done ton idée on va voir si g sui nul dan 1 deathmatch

joueur25
joueur25
Niveau 5
13 septembre 2008 à 13:52:09

et raiumbow c pr ps3

joueur25
joueur25
Niveau 5
13 septembre 2008 à 13:55:51

euh rainbow dsl

Parn
Parn
Niveau 6
13 septembre 2008 à 19:35:35

Tu es vraiment pitoyable je t'ai mis tellement de féssées hier que quand tu en as eu marre de perdre tu m'as exclu. Au faite...... Headshot :-)))

Parn
Parn
Niveau 6
13 septembre 2008 à 19:37:13

Ha et comme je te l'ai dis hier, c'est bien d'avoir une grande gueule sur les forums mais quand les scores et le niveau ne suivent pas il faudrait mieux s'abstenir.

dolu98
dolu98
Niveau 6
13 septembre 2008 à 20:00:45

fou lui la paix parn !!! il a 14ans t'en a 27 la seule grande gueule que je vois sur ce topic c toi connard

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:11:59

:rire2: C'est vrai que habituellement joueur25 est un gros rageux mais sur ce coup la je suis du meme avis que dolu,on va dire que tu n'est pas exempt de tt reproche :noel:

Parn
Parn
Niveau 6
13 septembre 2008 à 20:17:34

Mdr mon petit dolu, moi j'ouvre pas grand ma gueule sur les forums et sur le jeu pour aprés etre une bite dans le jeu et exclure tout ceux qui te mettent la misere. D'ailleur c'était un peu ca avec certain molotov (j'ai bien dis certain). Tu devrais te renseigner un peu plus sur les personnes que tu tente en vain de défendre. Crois moi on a deja joué ensemble et meme depuis que tu es ADN. Tu peux continuer à insulter tout le mondemais crois moi que dés qu'on se recroise je saurais te le mettre dans ta gueule mon cher dolu. Je te renvois au dernier topic que tu as créé, il te conviens parfaitement et tu entre dans cette categorie de personnes, ce que je n'aurai pas cru vu le nombre de partie qu'on a fait ensemble.

Parn
Parn
Niveau 6
13 septembre 2008 à 20:21:49

Marco a la difference que moi je n'insulte pas et n'exclu pas les gens qui sont meilleur que moi pour aprés venir l'ouvrir sur les forums. Donc tout comme dolu tu ne peux juger de mes propos.

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:53:46

Tkt pas parn je sais trés bien que joueur25 est un rageux qui insulte etc mais bon pour une fois qu il n ouvre pas sa bouche pour dire de la merde tu aurai pu etre plus diplomate dans tes propos :noel: voila apré j ai rien contre toi :ok:

Parn
Parn
Niveau 6
13 septembre 2008 à 20:57:53

J'avoue que j'ai sauté sur l'occasion.

dolu98
dolu98
Niveau 6
15 septembre 2008 à 05:45:34

bbbrrr mon pauvre garçon j'en tremble d'effroi...

et sache que je n'insulte jamais personne , mon dernier topic remonte au 10 sept ou je signale un changement de team, quand à joueur25 je ne savais pas que ct un rageux qui insultais les gens, meaculpa, c mon côté veuve et l'orphelin...

Quand à toi ne t'avise pas à me menacer!!! surtout derriere un micro ou ton clavier ??? tu ne sais pas les moyens dont je suis capable de faire pour retrouver physiquement un type qui veut jouer avec moi.
Et pour finir si l'on a fais autant de partie que ça ensemble tu devrais me connaitre et savoir que ma "catégorie" comme tu dis est plutot celle des gars avec qui l'on a envie de jouer et sympatiser

Parn
Parn
Niveau 6
15 septembre 2008 à 13:05:45

Non tu as changé de categorie depuis ton précédent post. Maintenant je te met avec les rageux qui insultent comme les xxx que tu aime tant.
Je te met au defi mon petit Dolu retrouve moi, j'ai envie de rire.
En effet j'ai confondu avec moïse il me semblait que c'était ton topic, autant pour moi.

dolu98
dolu98
Niveau 6
15 septembre 2008 à 13:44:02

Ha!! tu vois que je n'insulte pas les gens???
sauf toi précédemment mais j'avais des circonstances atténuantes ne sachant pas que ct un rageux et tu l'avais bien cherché si on se tiens à ce fait !!!
Alors disons, autant pour moi de même, 0 à 0 égalitée parfaite et ne titille pas ni divergit,suis pas marchand de tapis.
et pour les XXX écoute je n'en connais aucun à part sur ces topics et ma fois c pas mon genre....

joueur25
joueur25
Niveau 5
17 septembre 2008 à 18:06:59

dolu don ton id PS3 et laisse tomber c des gamin Marco i s'emelle tou le temps parce ke il a perdu contre nous en matche de team(abbandon)

joueur25
joueur25
Niveau 5
19 septembre 2008 à 18:08:37

g t'avai di on l'entends pu

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
19 septembre 2008 à 21:07:25

Insulte de pure francais de france no life XD

La vidéo du moment