LoL original ton sujet lol beh déjà avoir avoir une bonne combinaison pas trop grosse car certains joueurs ressemble a des dinosaures avec leur grosse combinaison moi perso je met que du vipere,pas de casque rien du tout juste une casquette...Avoir un bon flingue perso je prend le famas avec silencieux car la déflagration me gène lol et surtout surtout faut beaucoup bouger
aussi ce que tu peux faire c'est jouer avec un minimum de visibilité tu verra des fois certains joueurs vont vrmt ce mettre d'une facon coller au mur pour te descendre exemple dans la decharge dans le tunnel du coter des escalier eh beh tu peux te mettre vraiment dans le coin prendre un sniper et les tuer de la,aussi quand tu vois que tu na plu de munition dans ton flingue principal ne perd pas ton temps a recharger prend ton petit gun si tu es en face a face avec un autre...voila moi c'est ma pratique elle me semble etre bonne
et surtout ne pas jouer avec les bug sorti des maps etc.... le reste je le garde pour moi.a bientot