CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*E* VS ELI NOOB dimanche soir

ELI-TEAM-LEGEND
ELI-TEAM-LEGEND
Niveau 4
26 août 2008 à 23:08:31

les fis de quoi vous vous meller la c t avec les *e* que l on joue et regarde ce qu il a dit zoubi c est lui qui a dit pour dimanche et nous les petits ELI ont est 20 et pas 6 comme vous et tous de tres bon niveau tkt tu vas retenir mon nom maintenant profite des jours qui te reste car apres tu vas moins rire

floey07
floey07
Niveau 4
27 août 2008 à 19:11:20

C RETRANSMI SUR CANAL PLUS A LA PLACE FOOT JE CROYAIS QU APRES LE FOND DU TROU Y AVAIS PLUS RIEN MAIS SI SA EXISTE

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 août 2008 à 00:04:53

floey une fois au fond du trou pourquoi s'arreter alors qu'on peut encore creuser?

MoLoToV-dolu
MoLoToV-dolu
Niveau 5
28 août 2008 à 08:47:28

floey07 chaque fois que tu lache un com sur les topic c'est pour dire une connerie?????

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
28 août 2008 à 16:58:42

eli team je te manque pas de respect donc ne m'en manque pas ok le nom d'une Team c'est en majuscule , je croyais que tu n'était pas un noob , tu devrais le savoir , non ?

Ensuite si c'était entre vous deux sa n'a rien a faire sur Jv.com ok Tant que vus vous amusez a poster ici j'ai moi aussi le droit de poster , et je penses que tut le monde c'est sa !!!

Bref faites votre match et Chuuuuuut

WaiT & See

ELI-TEAM-LEGEND
ELI-TEAM-LEGEND
Niveau 4
28 août 2008 à 17:07:34

tkt pas pour nous dimanche je te ferai enlever le mot noob de ta bouche c est jusqu a ca que j ai a te dire et te mele pas du reste

floey07
floey07
Niveau 4
28 août 2008 à 19:06:16

c sur canal sport ou sur canal j aimerais savoir.ca va etre du tres haut nivo de lag

eli-team-glasdo
eli-team-glasdo
Niveau 4
28 août 2008 à 20:30:34

debdeb69 t'enerve pas la tu devien un rageux et puis cronos n'a pas besoin de sa mere si il veut un mouchoir et c'est pas parce que cronos post des message souvent qu'il ne travail pas
et puis floey07 regarde sur canal + se soir a 20h50 ya ton émission favorite

juliano37300
juliano37300
Niveau 5
28 août 2008 à 20:36:38

Moi j'ai qu'une chose a dire VIVE GREGORY LEMARCHAL ^^

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 août 2008 à 21:13:34

Et oui mon pauvre (intelectuellement), c'est ça les gens qui travaillent la journée et la nuit. Pourquoi tu veux que je demande à ma mere alors que moi j'ai ma femme à mes cotés qui prend bien soin de moi. Tout le monde ne vit pas avec sa maman et n'a pas besoin d'elle pour se torcher le cul mais ça tu le decouvrira tout seul plus tard.
J'adore les rageux dans ton genre, vous etes comment dire ....
divertissant. Le pire de tout c'est que vous vous rendez pas compte que vous etes ridicule. Je t'en prie continus à m'insulter j'adore ça.
PS: etudiant c'est pas un travail.
A trés vite mon Bouffon et continus à nous divertir.

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
29 août 2008 à 19:30:30

ba jpense ke si g 18ans et ke je sui a lécole, c ke je sui po "pauvra intellectuellemen" kom tu di

1. Cronos65 Voir le profil de Cronos65
  2. Posté le 28 août 2008 à 21:13:34 Avertir un modérateur
  3. Et oui mon pauvre (intelectuellement), c'est ça les gens qui travaillent la journée et la nuit....

enfin bref jsui po la pour te raconter ma vie jen ai rien a foutre de se ke tu pe penser. jtai just di les gens kom toi jen croize tous jours dans la rue, i baisse les yeux et fon les bonhomme par lordi. donc voila un topic de plus ou jviendrai plus parce ke sa pu la merde les gen kom toi...

eli-team-glasdo
eli-team-glasdo
Niveau 4
29 août 2008 à 19:45:42

Pour quelqu'un de 18 ans et qui va a l'ecole ton vocabulaire n'est pas tres develloper, cronos par contre, tu vois, il a un peu d'ecriture, on voit qu'il sait ecrire et exprimer ses pensser autement que par des vulgarités
bref meme moi a 16 ans, t'imagine 2 ans de moin que toi, je parle pas comme sa, l'education peut etre, ou l'ecole, j'en sais rien.
bref je suis du meme avis que cronos, tu devrais continuer parce que moi aussi j'aime bien les rageux dans ton genre

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 août 2008 à 20:28:59

Aïe mon petit, mauvaise réponse.
Alors tu peux avoir redoublé quatre fois, avoir 18 ans et etre encore en 3ième donc l'age n'entre pas en compte. Aprés ne te connaissant pas personnellement, je me fie à tes posts, aucune construction, aucun argument etc....

Je pense que j'en ai un peu plus dans le froque que toi mon petit car des gamins comme toi crois moi que j'en ai vu passer, faire les beaux à parler mais aprés sur le terrain, dés que ça bouge, plus personne. De plus ici le seul qui manque de respect c'est toi et tu le fais caché derriere ton ordinateur. Ne t'inquiete pas il faut de tout dans la société dont des grandes bouches comme toi qui n'ont rien fait dans leur vie et qui ne servent pas à grand chose pour cette derniere.
C'est pas contre toi en particulier mon cher arkana mais l'image du pseudo-rebel ca m'a toujours fais rire surtout chez les "jeunes"

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
31 août 2008 à 03:21:04

lol

arka arrête tu t'en fous lol

Mosieur a dit que ... alors tu peux pas repondre,il a raison il sait tout ^^

et encore une fois je le repete ... arretez de juger les gens ca sert à rien ralalala

il ecrit mal alors il est con ou manque d'educ' ?

pfff... vous me faites marrer ... il ecrit mal parce que il a pas envie de se faire chier à bien ecrire lol.

PS:En même temps y'a tout le monde qui le critique,je peux comprendre son enervement^^

alors lui il est vulgaire,mais en gros,vous dites pareil que lui mais en utilisant d'autres termes.

PS:Demain le match ... bonne chance aux ELI .. que la meilleure team gagne,mais que tout cela se fasse dans le respect et la bonne humeur :)

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
31 août 2008 à 08:27:33

avant de faire des match de clan apprenez votre français avant XD

MoLoToV-dolu
MoLoToV-dolu
Niveau 5
31 août 2008 à 09:19:12

oui les gars!!!??? essayez d'écrire correctement franchement c'est lourd de devoir déchiffrer sans cesse déjà que c'est pas des poèmes alors le morse???

ELI-TEAM-EVIL
ELI-TEAM-EVIL
Niveau 1
31 août 2008 à 10:04:35

jack0lantern désolé il y a un S a clan parce c est au pluriel alors la prochaine fois ferme la :sors:

eli-team-glasdo
eli-team-glasdo
Niveau 4
31 août 2008 à 12:02:23

j'allais dire la meme chose, c'est bien beau de dire au gens d'ecrire corectement si toi meme tu fais des fautes
et encore t'as la chance, sur ce topic yen a pas beaucoup qui ecrivent en sms.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
31 août 2008 à 15:48:04

Nan mais ecrire correctement c'est écrire dans un français que tout le monde peut comprendre .

Donc le ta oublié un S ... :lol:

Ps : La j'ai surement fait une ou deux faute mais vous avez compris My message :)

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
31 août 2008 à 15:49:11

Et Ofaite On est Dimanche c'est se soir que vos problème vont se régler :ouch:

Que le Meilleur Gagne :noel: