CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop bonne nouvelle !!!

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:26:20

Je suis heureux que rainbow six vegas 2 soit annoncé, surtout que graw2 était bien sorti, pourquoi pas R6V2. D´ailleurs, j´ai été tres séduit par le premier épisode : vivement le deuxieme. Voila je vous laiss donner votre avis a propos de cet nouvel opus et VIVE LE JEU VIDEO.

jean-guy
jean-guy
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:37:18

ouais j´avais bien aimé le 1 aussi mais bon que le 2 se passe aussi à vegas ca fait un peu trop les terroristes connaissent pas d´autres villes ou quoi?

jojo036
jojo036
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:37:41

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeah !

trop bonne nouvel

wayne56
wayne56
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:38:05

oui c´est super j´espere que le solo suivra le 1er r6v dans l´histoir

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:51:00

Gigantesque tout simplement! J´espère qu´il sera au moins aussi bon que le premier pour le mode solo! Vu le brio d´Ubisoft en matière de FPS je ne me fais pas trpo de soucis! Ca va être une tuerie ce jeu!

zek2
zek2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:53:05

Moi je trouve ca super de faire un nouvelle opus dans Las Vegas, ca reste dans le meme contexte et c´est ce que j´aprecie! Maintenan il faut que ca cartonne autant que le 1er mais en mieu pour nous en mettre plein la vue. :oui:
Il ne faut pas que ce soit trop scripté non plus et que le jeu ne soit pas aussi court que Call Of Duty 4 :nonnon:

Jrk
Jrk
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:06:35

Génial. :)

bradhunter
bradhunter
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:02:49

Lol j´imagine meme pas la config qu´il va demander pour les PCistes

Aeroforce
Aeroforce
Niveau 4
21 novembre 2007 à 16:39:18

D´après les dernieres informations, R6V2 reprendra le MEME moteur graphique que... Crysis de Crytek.

Pentium 4 et Athlon XP s´abstenir :noel:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:27:43

ca pue le rechauffé au vu de la screenshot ce sera la meme chose entre R6V et R6V2 que ca l´avait été entre GRAW et GRAW2.... c´est a dire quasiement aucune... j´espere qui aura du bon en multi ( et surtout plus que dans le premier opus secundo j´aimerais surtout qui ait un M4 parceque des forces d´intervention americaines sans M4 c´est la meme chose qu´une pizza sans tomate et mozzarella...

et le scenario solo j´en parle meme pas de toute facon il est mort et enterrée depuis la sortie de vegas, rainbow ca veut plus rien dire y a plus que la licence en rapport avec le premier ah oui et le nom...

sur ce a bon entendeur

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:32:36

ceci dit aeroforce je sais pas ou t´as eu ces infos, et je les conteste pas je dis simplement que moi personnellement j´y crois absolument pas du tout non mais serieusement t´as vu la screenshot ? c´est le meme moteur que R6V premier du nom en un peu mieux optimisé je pense

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:56:25

Que va devenir Gabriel :sournois:
Superbe nouvelle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 00:27:46

Que va devenir Gabriel et qui se cache derrire tout ca ?

OoOTornadeOoO
OoOTornadeOoO
Niveau 2
22 novembre 2007 à 13:48:49

:salut:
Bah moi j suis hyper content aussi que la suite sorte pasque jsuis un fan de rainbow :cool: ,mais jvoulais laisser un ptit message: Skizo tu t attendais a quoi :question:
Rainbow 2 avait ete prevu a la sortie du 1 et les createurs ont dis que ca serait la suite de ce dernier ...
Alors c est normal que ca se passe a vegas et que ca ressemble au 1.
Sinon si ca change trop ca veux plus rien dire et c pas une suite dans ce cas... jsais pas si des gens partage mon avis mais sur ce bon aprem :-)))

valser
valser
Niveau 3
22 novembre 2007 à 15:04:20

La je suis de ton avis oui , par contre se qu´il serrait sympa de faire une partie à vegas et une autre ailleurs .

basketball2
basketball2
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:44:07

bonne nouvelle, parceque j´etais super degouté de la fin de celui la

" A SUIVRE "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 19:31:07

Bon j´ai rejoué au 1....ca m´interesse toujours pour connaitre la suite de l´histoire mais pas au prix fort.Le jeu a pris une tros grosse claque technique par rapport aux derniers jeux sortis mais a 20 - 30 euros,pourquoi pas.(bon peut etre aussi que maintenant,ils maitrisent mieux l´unreal engine et pourront faire un jeu reactualisé mais je ne sais pas ....en si peu de temps et vu le screen.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 10:43:34

Qµoique en meme temps,c´est l´unreal engine 3.On peut raisonablement penser que maintenant,ils le maitrise suffisament bien pour pousser d´avantage les details et obtenir une qualité a laUT3 ou GoW (ou proche en tout cas) donc c´est une affaire a suivre.

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:31:52

moi je trouve qu´il devrais mettre des grfique un tout petit mieux je dit pas que ce de rv6 1 sont nul au contrire il déchire mais pour rv6 2 expéront que les grfisme seront mieux et la sa serais cool

zek2
zek2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:12:40

C´est sur qu´il sera mieu!! autrement ca voudait dire que cette opus ne sera pas super, car depuis les techniques ont changé et le graphisme au final a donc bien evolué. A eux de faire le boulot, surtout quand on sait qu´ils vont fete leur 10ans(j´en suis pas sur a 100%) ca va etre jeux qu´il ne faut pas rater.

La vidéo du moment