alors ta team bidon, je vois pas comment on peut salir sont nom vu ke...
Tout les soir jalé dans vaux parties et ke a chak fois après 2 parties ou je vous fragué comme des nioubi bin vous me viré (c t du temps ou on était GIE, t'en rappel Juju mdr) bin un jour après m'avoir viré comme des merdes bin "general-ochoa" me dit "tu veut faire un match" alors j'accepte rien a craindre lol.
Alors on commence comme juju le film, on vous mais 25 a 5 et comme c bizar sa coupe, il me sort on a déco MDR pauvre type.
Puis ils reviennent avec Biglia en 187, il me sort sa fais depuis le RSV1 kil est 187, mdr vous sortez d'une grotte ou koi. Bligia depui le RSV1 et THC et l'é encor tapette de 187 pff aucun honneur.
Puis avec bliglia keski se passe.... bin vous perdé encor MDR.
Alors après la fin dla partie on attend gentillement la fin dla partie pendant 15min et vous lancé a 7 187 contre 6 GIE et un noob d'anglais. A la fin dla partie je demande gentillment de décompté le score de l'anglais ki avait fais 3-7 et avec sa on gagné trankil car on avait 3 ou 4 d'écart, et il me disent non. alors je dit tranki tjrs car je suis pas un chercheur de merder "pk vous triché" il me sort "va te faire enculé gros batard et il nous a tous viré".
Alors renseigne toi avant de parlé car je site tu n'était
pas la, nous on a filmé et tu ouvre ta bouche pfff rembale mec.
Jte le dit je préfere meme joué 10x contre les xxx ke meme je respect plus ke ta sale ékipe. Allé tchao mec. PS: GIE sa ésiste plus sorté de vaux parties de noobs.