CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match GIE VS 187

g-star84fr
g-star84fr
Niveau 5
29 novembre 2008 à 15:11:33

MDR c koi se bléro ki insiste, j'ésité a posté mais aparrament faut kil se kalm, donc je t'explik si tu n'est pas aucourant...

Ta team de merde sans aucun honneur ke je n'est aucun respect pour eux s

g-star84fr
g-star84fr
Niveau 5
29 novembre 2008 à 15:25:23

alors ta team bidon, je vois pas comment on peut salir sont nom vu ke...

Tout les soir jalé dans vaux parties et ke a chak fois après 2 parties ou je vous fragué comme des nioubi bin vous me viré (c t du temps ou on était GIE, t'en rappel Juju mdr) bin un jour après m'avoir viré comme des merdes bin "general-ochoa" me dit "tu veut faire un match" alors j'accepte rien a craindre lol.

Alors on commence comme juju le film, on vous mais 25 a 5 et comme c bizar sa coupe, il me sort on a déco MDR pauvre type.
Puis ils reviennent avec Biglia en 187, il me sort sa fais depuis le RSV1 kil est 187, mdr vous sortez d'une grotte ou koi. Bligia depui le RSV1 et THC et l'é encor tapette de 187 pff aucun honneur.

Puis avec bliglia keski se passe.... bin vous perdé encor MDR.
Alors après la fin dla partie on attend gentillement la fin dla partie pendant 15min et vous lancé a 7 187 contre 6 GIE et un noob d'anglais. A la fin dla partie je demande gentillment de décompté le score de l'anglais ki avait fais 3-7 et avec sa on gagné trankil car on avait 3 ou 4 d'écart, et il me disent non. alors je dit tranki tjrs car je suis pas un chercheur de merder "pk vous triché" il me sort "va te faire enculé gros batard et il nous a tous viré".

Alors renseigne toi avant de parlé car je site tu n'était
pas la, nous on a filmé et tu ouvre ta bouche pfff rembale mec.

Jte le dit je préfere meme joué 10x contre les xxx ke meme je respect plus ke ta sale ékipe. Allé tchao mec. PS: GIE sa ésiste plus sorté de vaux parties de noobs.

juliano37300
juliano37300
Niveau 5
29 novembre 2008 à 15:40:31

a l'époque ou on eté GIE g-star on a eut des béte de fou rire rapel toi ^^

g-star84fr
g-star84fr
Niveau 5
29 novembre 2008 à 15:45:13

SISI tkt avec flo mon ga ptn on auré du faire une team plus solide "Toi moi flo baldas J-B" et ché plus ki d'autre... comme sa auré démonte lol

many83
many83
Niveau 4
29 novembre 2008 à 18:07:43

arrette de t'enflamer tu fait trop le malin toi plusieur fois jai joué avec des famous et plusieur fois je gagné moi perso jai jamais etait en guerre avec une autre team et je trouve ca bidon mais tu vois kan je tape 187 je trouve ce topic alors normal je repond et la vous venez tous ouvrir votre gueul,tu dit ke tu respect pas ma team mais tinkiete les petite frappe comme toi moi non plus je les respect pas,tu voit parle de moi au saw au vnr au ol au all au pps au dar au M13 et encore plein d'autre plein de team me connaisse tu voit je sais joué et je suis pas une petite merde comme vous ki insulte les autre team je suis collegue avec plein de team,a force de joué je voit ke plein de monde dans ce jeu lag joue avec msn,fait des bug et ca yen a plein mais moi je balance pas sur eux moi je men bal les couille moi ke je gagne ou perde cest avec fierté sans tricher dautre on pas la meme valeur morale et yen a beaucoup maintenant tu voit ca ma soulé de mettre des message ici donc taime pas ma team ok moi cest pas ta team ke jaime pas cest les type comme vous ki publie des message pour salir les autre team. sur ce on se croisera tot ou tard sur rsv

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
29 novembre 2008 à 18:27:04

Merci de pas nous mettre dans cette histoire, lorsque ce topic a été fait Juliano était GIE et ce sont donc les GIE qui accusent les 187 de ce qu'ils veulent, c'est pas nos histoires.

Mais si tu n'aimes pas tout ce que tu reproches alors change de teams, si vous voulez pas d'embrouilles sur le réseau et que vous êtes des partisans de l'amitié entre les teams ne commencez pas à faire ce genre de choses, d'à partir du moment où vous kické les gens qui frags sur vos parties, que vous insultez, que vous trichez lors des matchs faut pas vous étonnez qu'il y ait certains retour.

Je remarque simplement qu'à aucun moment Juliano n'a insulté votre team, il a simplement voulu faire savoir à l'ensemble de la communauté de Rainbow de se méfier de vous et de réfléchir à 2 fois avant d'accepter un match contre votre équipe.

Personnellement avec l'image que vous avez bien voulu nous donner ça ne m'étonne pas les fois ou je suis venu sur vos parties vous kickiez chaque fois les GuNS et apres une 10aine de parties contre nous vous vous êtes soudainement mis également à kicker les Chiba donc ton discours est bien joli mais moi c'est pour le genre de teams comme la votre qui kickent les joueurs qui sont meilleurs qu'eux pour qui je n'ai pas de respect.

Si vous voulez pas d'embrouilles faites ce qu'il faut pour et vous n'en aurez pas donc assumez vos actes au lieu de venir vous plaindre quand quelqu'un parle de vous. J'ajouterais simplement que je n'ai rien contre toi et que tu es le bienvenue sur nos parties à condition que ton état d'esprit soit bon, si t'es meilleur que nous t'en fais pas on ne te kickera pas.

g-star84fr
g-star84fr
Niveau 5
29 novembre 2008 à 19:35:01

Kes tu me parle toi, j'ai bocoup de respect a tous ke je connais et kil m'érite le respect, tu vois pas tu parle pour rien, tat tor alors faut pas parlé.

Nous mon gars dans le match on a insulté personnes ché vous, avant tout les soirs il me viré jamais jamais je les insulté, pk? parce ke keske j'en et a foutre ke vous me viré, vous êtes des rageux bin tant pi je v joué ailleur, moi aussi je conné du monde, arret de tla pété...

Toi j'ai rien contre toi jte conné pas, tu es surment gentil je sais pas, mais je te dit just ta team elle est "BIDON" pour être gentil.
Je viens de t'expliké kil nous insulte, kik, triche,.... et tu me balance ke tu respect pas les gens ki insulte les teams, mais mec j'insulte se kil on aucun honneur, pas de nom. Tu perd dans l'honneur lol laisse moi rire, ta team perdé il nous on tous kiké en nous insultant... OUWA la mentalité... Je n'ajouteré surment plus rien a ceci car sa n'en vaux pas la peine ke je t'explik kelke chose ke tu va tjrs nié ou auitre tu aura tjrs raison... Donc ta ressorti se sujet bin parle ké jen et a foutre tfaçon les GIE ya plus donc parle si te plé. Mon opignion restera idem. Voilà donc change de team si tu veut ke je respect ta team. dsl a+++

g-star84fr
g-star84fr
Niveau 5
29 novembre 2008 à 19:45:15

A oui et pour Menzo tout a fais dac avec toi, perso moi je respect les gens gentil kil soit plus fort ou moins fort ke moi, c leur mentalité, leur gentillesse ki compte.

Regarde vous les FamouS je vous respect et pour tant vous me démonté, se n'est pas vrai Menzo, eske je té déjàs insulté dans une partie ou tu me démonté?

Regarde les XTC ki certains n'aime pas leur façon de joué ou autres bin même si il me démonte je les aimes bien, "cerbérus" peace lol.

Arkana et tout moi je l'aime pas bocoup on va dire je joue pas souvent avec eux, car déjàs il y a u des différent avec ma team actuel ki ne peuvent pas se voir l'un et l'autre mais je n'est jamais insulté Arkana, ni Zoubi ou autre.

PS: Si rejoe tu passe sur se topic balance moi ton ID car sa fais un bey depuis RSV1 kon n'a pas joué ensemble. Ta voix me mank lol... allé peace tout le monde +++

g-star84fr
g-star84fr
Niveau 5
29 novembre 2008 à 19:48:25

J'ai oublié de précisé lol le seul ke j'insulte c PACO777 car ki le mérite plus ke lui, et encor seulemnt ken il le cherche... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13338-6119-1-0-1-0-paco7777.htm vous allé vous marré kan on a fini de faire chié sur un jeux on change de jeux MDR

tetar92
tetar92
Niveau 1
29 novembre 2008 à 19:51:12

BON ECOUTE QUI QUE TU SOIT SUPRIME SE FORUM ET ARETER DE PARLER KOM D GAMIN VOU AVEZ PLU DE 20ANS ET DAN VOS TETE VOS AVEZ 10ANS ARETER DETRE DES HAINEUX MAINTENAN LES 187 ON CHANGER VOUS POUVEZ DEMANDER AU T-W OU AU ELITE-TEAM OU LES KOINKOIN OU LES TDB VOU POUREZ LEUR DEMANDER ON ETAI FAIRPLAY ON NE LES A JAMAI INSULTER MAINTENAN JAVOU ON ETAI D MOVAI JOUEUR AVAN ET ENCOR CETAI PA LA TEAM ENTIERE C MOI TETAR KI ES MOVAI JOUEUR C TOU MAINTENAN C FINI SUPRIMER SE FORUM ET AJOUTE MOI A T AMI SUR LA PS3 ET ON VA SE REFAIR SE MATCH OK KOM SA VOU VERREZ KE MEME SI VOU NOU FUMER KON ES FAIRPLAY... OUBLI PA DE MAJOUTER ET DE SUPRIMER SE FORUM MERCI DAVANCE TEATAR92

many83
many83
Niveau 4
29 novembre 2008 à 19:59:18

arkana cetait un mec de mon anciene team demande lui si il cest deja fait virer kan on jouer kontre eux demande lui si yavais pas une bonne anbiance

La vidéo du moment