CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Liste de bugs

davidandco
davidandco
Niveau 2
27 juillet 2008 à 16:51:55

Salut, je voudrais savoir si vous connaissez des bugs sur des maps ?!

Je connais le bug sur Import/Export permettant de passer par dessus la voiture, et je me demandais si il y en avait d'autres ...

Merci :-d

GunnerThot
GunnerThot
Niveau 4
27 juillet 2008 à 21:40:46

Tu doit surement savoir,que si tu fait un bug sur une partie tu es exclu ... De plus les bugs sont pour ceux qui ne savent pas jouer.

luffy352
luffy352
Niveau 6
28 juillet 2008 à 11:43:58

il y a encore un bug ds import-export c le mur qui a entre les 2 voitures a cote de la salle ac l'echelle(ou il y a toute la baston^^)ben tu peux tirer a travers et tuer les gens deriere :-)))

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
28 juillet 2008 à 12:40:14

a import export on sait monter sur le lit superposer la ou il ya la resurection dans la petite piece en haut ce n est pas un bug au cas ou certaine personne croirai que pour moi c est un bug...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:37:02

Il en existe plein d'autre. Import est truffé de bug en tout genre éparpillé sur toute la carte. Le mur et les voiture sont les deux plus risible et inutile. Comme la dis gunnerthot 98% des joueurs excluent ceux qui utilisent les bugs et à raison d'ailleur.

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
28 juillet 2008 à 17:16:39

Vous avez que ça à faire sérieux :honte:
Sur les serveur on joue normal sans glitches ni bug.
Si vous vous sentez obliger faire des bugs pour tuer l'adversaire , je vous le dit clairement arêter la console, c'est pas pour vous. :nonnon:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
28 juillet 2008 à 20:18:54

et franchement toi le GNS ta toujours un truc negatifs a dire toi sur chake sujet tu es toujours la pour dire triche etc... on fais que parler du jeu et de ses bug rien de plus et puis c est des couilles qu on nous exclu car la plupart du temps on tombe toujours dans l equipe qui triche qui na jamais tirer dans le mur pour tuer quelqu un? ouais cronos tu as raison yen a plein d autres

clemrecom
clemrecom
Niveau 7
29 juillet 2008 à 18:41:10

Tu est sur que tu as des boules ?

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
29 juillet 2008 à 18:48:35

HAHAHA ca ce fache car on découvre que vous tricher XD

davidandco
davidandco
Niveau 2
30 juillet 2008 à 14:15:03

nimportequi5940 quand est-ce que tu seras enfin ban ???

GnS_x_KayZ, justement, je m'informe, pas pour les utiliser, mais pour pouvoir lutter contre ces bugs ... Avant que je connaisse le bug sur Import, je passais un temps fou à chercher les gars qui se planquaient en passant par dessus la voiture et qui utilisent un sniper ... Je trouve vraiment ça déplorable, surtout en mode leader, lorsque le leader va se cacher là-bas ...

Mais bien sûr lorsque l'hôte fait ça où qu'un membre de la team de l'hôte le fait, il n'est pas banni ... ... ...

Merci pour vos réponses ;)

(Enfin pas toutes les réponses ... On se comprend nimportequi5940 !!!)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:40:26

David oui c'est sur que dans le cas que tu cite se sont des glitcheurs confirmé et je pourrais citer pas mal de nom mais ca ne servirait à rien.
Apré il faut pas leur en vouloir quand tu es vraiment mauvais et que tu es obligé de partir te cacher hors de la carte ou dans des endroits pas prévu, il faut seulement avoir de la compassion et de la pitié à leur égard.

mimille77
mimille77
Niveau 1
05 août 2008 à 14:05:21

slt a toi cronos35
je crois que tu doit faire parti des gens qui utilise des codes car j ai joué avec toi il y a peu de temps et ton arme mk23 qui n est qu un pistolet est drolement efficace.
a tout les coups ca touche !
a+ et bon game

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 août 2008 à 18:18:58

MDR celle la on me l'avait jamais faites dans le genre excuse. J'ai dû te traumatiser pour que tu en viennes à penser ca. Aprés que tu es un MK23, un P99, un FAMAS ou une mk46, un headshot est un headshot surtout quand c'est ton lobby. Aprés c'est sur que quand on est mauavais et que tu tombe sur mec qui sait utiliser son pistolet ca donne ca.
Reviens me voir je te donnerai des cours.

GunnerThot
GunnerThot
Niveau 4
05 août 2008 à 22:12:18

Ouai , sa fait plus d'un ans que je joue avec Cronos65 et je c'est comment il joue.La plupar que temp, c'est headshot sur headshot au mk23.Moi c'est pareil mais au desert eagle.Et oui,il faut si faire,il y aura toujours des gens qui seront plus fort que toi et qui te feront rager commme un gamin.Entraine toi ....

Le cowboys de Vegas

mimille77
mimille77
Niveau 1
06 août 2008 à 10:09:51

slt cronos
je pense que ce genre de code te sert pas mal !
Capacité de tuer en un coup :

L3, R3, L3, R3, X, O, L3, R3, L3, R3, Carré, Triangle

et oui mon ami tu fais parti des rares personnes qui a mon avis truande.
je connais des elites 30/35/40 qui ne taquine pas aussi bien
ou alors si je me trompe, je te présente mes excuses car tu dois etre le leader mondial incontesté a ce jeu !
a+ sur vegas

titi1105
titi1105
Niveau 5
06 août 2008 à 11:07:57

EUHHHH sans vouloir t'offenser mimille77 il me semble que les codes ne marches pas pour le online :ok:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
06 août 2008 à 11:11:52

lol salut titi dommage que je ne sais pas quelle titi tu es car j ai longtemps jouer avec un titi mais je sais plus lequel sinon jvoulais dire j alais justement dire la meme chose que toi...
[BZL]scunitz

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
06 août 2008 à 13:02:55

Mimille77 tu es vraiment divertissant mais tu t'enfonce et passe de plus en plus pour un noob. Moi je m'en fiche je dis ca pour toi, histoire que tu ne perde pas toute ta crédibilité.
Tu n'es pas chez les xxx? Non c'est juste que je te vois entrain de chercher des excuses pour palier à tes faiblesses.
Elite 30/35/40? Et alors? Depuis quand le grade fait le joueur?
Mon pauvre petit , il faut vraiment que tu t'entraine car si pour toi je suis le leader mondial incontesté, ne jous pas avec certains joueurs prace que eux tu vas les accuser d'être des leaders intergalactique? D'ailleur Chiba-trou si tu veux passer :)
Non franchement auron, quand tu es planté au milieu de la rue sans bouger ne sois pas surpris de prendre une balle dans ta tête.
Je t'attendrais avec impatience cette apres midi pour te donner ta deuxieme leçon.

GunnerThot
GunnerThot
Niveau 4
06 août 2008 à 13:10:25

Headshot .........

Parn
Parn
Niveau 6
06 août 2008 à 13:51:57

Cronos le leader mondial? mdr je lui met des Headshots en pagaille. Il est pas mauvais avec son MK23 mais y a mieux.
Mimille le noob si avec une balle il tue pourquoi il a pas 100% de précision? Réfléchis un peu avant d'ouvrir ta bouche gros noob. Pour moi l'explication c'est que tu vaux pas un clou et donc tu rage car tu t'es fait demonte par un mec au flingue. T nul et rageu c'est tout.

La vidéo du moment