ah ok multiboot
bon je refaisais un tour sur vos deux topics pour faire un petit bilan, parce que ça me frustre de pas réussir à vous aider
(mais moins que vous je vous l'accorde
)
alors en relisant
duncan: dans ton topic tu dis être sous vista et ici tu dis le contraire... sous vista ou non? si oui, je pourrai pas t'aider plus... et si non c pas sûr non plus
noel:tu baisse l'acceleration materielle... je me demande si t'es vraiment dans le panneau de config ATI...
normalement, dans le ati catalyst control center, il y a une rubrique 3D avec plusieurs sous rubriques: vérifie que tout est désactivé ou sur preference de l'application, que mipmap level est sur bas, etc.
dans le jeu met une résolution genre 800*600, désactive l'anticrénelage. enlève les ombres, le motion blur etc...
le but est de d'arriver au niveau d'une nintendo 8bits en perfs, pour faire tourner le jeu, on repoussera tout si on arrive à qqch...
et si vous arrivez à rien, échangez votre R6 auprès de votre revendeur contre un jeu mieux développé... ou si vous êtes pas à ça près, cassez le en petit morceaux que vous déposez dans une clope et fumez le...