CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le glitch des XP

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
07 juillet 2008 à 07:15:01

Je sais que certain vont dire que je dois jouer plus mais j'en est ma claque de refaire toujour la mème chose pour gagner des XP mais je poste quand mème. le glitch pour gagner super rapidement des XP dans le premier tableau ne marche pas. Le mec a la tourelle ne réaparait pas a l'infini mais juste une fois. G été voir des vidéo sur youtube et je fais pareille mais que dal. Est-ce que se serait une mise a jour qui ferait que le glitch ne marche plus ?

Merci de répondre seulement si vous avez une réponse.

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:09:20

Tu ne peux plus l'utiliser car il y a eut une mise à jours sur RSV2 !

q-tu
q-tu
Niveau 7
07 juillet 2008 à 10:03:31

gros tricheur! :rire2:
non, sans rire, y a déjà des posts là dessus, mais effectivement depuis la 1.02, plus de triche dans ce goût là...
par contre depuis la 1.03, l'xp monte plus vite (grace aux aces ajoutés c vrai, donc pas de manière générale, mais bon)
aller mon gros! hop! sur le multi en versus!

zhack
zhack
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:17:06

wé enfin, perso coté triche ça commence a fleurir... en chasse au terro : un mec invincible, grenade et munition illimitée....
Sur un serveur : 100 balle pour la FNC, 50 grenade en realiste...

Va falloir faire gaffe...

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
07 juillet 2008 à 16:58:08

Bas de toute façon ma Xbox ne pourrait pas toffer toute la nuit. bon ben merci quand mème

pharaontritou
pharaontritou
Niveau 3
07 juillet 2008 à 23:44:57

je trouve stupide de chercher des moyens pour gagner le plus vite de l'xp.les grades et le nombre d'xp c pour montrer combien de temps tu joues a peu pres sur le jeu et donc ca montre si tu es fort ou pas(j'ai pas trouve une autre formulation^^)donc a quoi ca te sert d'avoir le grade eliteX si tu es un vrai noob qui devrait etre soldat de 1er classe c pas parce que tu es eliteX que tu vas devenir plus fort-_-'

FaTaLiTy91
FaTaLiTy91
Niveau 5
08 juillet 2008 à 04:56:03

est tu sur ps3 ou 360 ?
si tu es sur ps3 dans ce cas ... va dans data system quelque chose du genre et et supprime le fichier de rainbow six ..**pas les donner de sauvegarde** ... en suite recommence le jeu en jouant hors ligne (sans connection internet) ...le jeu va sinstaller puis ensuite tu joue tu va au glitch ....tu le fais ... nabuse pas car sinon ta console va exploser hahah et lorsque tu a fini tu joue en ligne ...la nouvelle mise a jour se reinstalle et voila :P ... tu es un gros tricheur elite qui na aucun talent :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:38:57

:d) FaTaLiTy91 :
"Bas de toute façon ma Xbox ne pourrait pas toffer toute la nuit. bon ben merci quand mème"

C'est dit ici même qu'il est sur xbox :ok:

Personnellement les cheats en question je suis bien obligé de les utiliser : sergent major (le premier grade a 30000 en tout cas) et plus aucun ACES alors déja que j'vien d'me farcir 5 fois la capagne en réaliste (enfin j'ai sauté un chapitre car je ne l'ai toujours pas reussi au bout de, quand même, 72 essais :malade: en mode réaliste... toujours buté a 1m du checkpoint :-(( ) pour obtenir les 20000xp nécéssaires sans compter les multiples terro hunt :hum: , ca commence a me gaver.

Ah et j'ai pas le live encore :sarcastic: donc pas de versus malheureusement...

Je suis donc pour les cheats quand on n'a pas d'autres moyens d'augmenter mais c'est sur que si on les utilise pour devenir élite et se prendre pour le meilleur malgré sa nooby-attitude euh la c'est pas top.

Alé :bye: tous et bon jeu !

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:08:28

lol je l'utilisé avant mais bon c pas plus mal qu'il l'ont stoppé !

fa300
fa300
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:29:51

Si t'as un disque dur et une carte memoire, t'as moyen de faire le bug...même si t'as fait la mise à jour...

sympa-je-suis
sympa-je-suis
Niveau 5
24 juillet 2008 à 23:37:18

je suis pour le glitch si on a pas le online pcq moi mon router est completement détruit donc en attendan d'en acheter un autre je me suis oubliger a jouer en solo et si tu est en solo la campagne est emerdant a la longue et la chasse terro encore plus alors moi j'ai fais le cheat mais je ne jou ke kand il y a du monde chez nous (coop) pcq a 2 avec des perso super puissant en chasse terro c'est marrant en tout cas c mon opinion :P

fa300
fa300
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:00:37

totallement d'accord, arretez de critiquer ceux qui font ce bug, chacun fait ce qu'il veut punkt schluss

charles826
charles826
Niveau 1
15 juillet 2009 à 16:09:49

je conais un glitch qui te donne en virons 200 000 xp a chaque fois :p tu vas sur interface 360,ma xbox,paramaitre system,memoire,tu apuis sur y(de ta manette)apres il vas etre ercri deux chose tu ne paise pas sur a(de ta manette)tu fais un code:X,X,LB,RB,X,X(de ta manette)tu fais oui pis sa enlaive la mise a jour donc tu retourne a ton jeux puis tu fait non(a la mise a jour d'xbox live)puis tu mais ton bonhomme en fille puis apres tu le remais en garcon apres tu retourne sur interface tu retourne sur le jeux pi tu fais oui a la mise a jour xbox live c est tout .........

loulou70-bis
loulou70-bis
Niveau 6
16 avril 2010 à 13:37:45

Charles826
j'essaie de faire se que tu dit mais moi y a pas 2 trucs qui apparaissent mais 4
dont
formater
vider le cacher systeme
et 2 autres
quest ce qui faut que je fasse
je suis sur 360 et jai un D.D 120G

loulou70-bis
loulou70-bis
Niveau 6
16 avril 2010 à 15:40:33

j'ai fait vider le cache systeme mais sa marche pas et se que sa a un rapport avec le fait que c'est la xbox360 arcade et qu'il y a une carte memoire integré
dans la console??

loulou70-bis
loulou70-bis
Niveau 6
16 avril 2010 à 15:43:00

et ce quil faut que la console soit connecté au live

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment