voilà, je commence à arriver à peu près à un bon niveau (élite 6 mm si y a des soirs où je joue comme un 2e classe) et je suis tenté de me chercher une team (merci d'avance pour les scuds du genre: dégaje boulé, perssonne veu dtoa).
je rencontre svt deux types de joueurs:
-1- les très bons, qu'ont tendance à y aller seul, vu qu'ils ont plus peur de rien, ils fraggent tout ce qui bouge, et t'as plus qu'à regarder le travail...
respect mais bon...
-2- les nouveaux qui sont bcp plus team play, mais qui te collent, regarde où tu regardes, tire où tu tires, bref exactement ce qu'il faut faire pour prendre une balle dans le dos.
Je me suis donc balladé un peu mais j'arrive pas trouver ce que je cherche:
bcp confondent "sérieux" et "s'y croire", svt des joueurs de catégorie1,
"ne pas se prendre la tête" et "buter les adversaires au petit bonheur la chance", catégorie 2.
Pour moi, tout est dans la couverture (tenir un point), la confiance(mes potes surveillent leur point donc pas besoin de leur piquer leurs frags) et la progression synchronisée (point, fire, clear, next point, chacun son tour), alors voilà, si dans votre immense savoir vous connaissiez une team qui joue comme ça ou autrement, mais qui recherche une vraie stratégie, ben... ça m'interesse
merci