"Car il y a que eux qui ont un silencieux alors j'aimerai savoir comment leur dire d'attaquer en mode infiltration ...
"
Sauf si tu joue qu'avec un sniper, mg, ou fusil a pompe (ce qui est pas tres "infiltration") , sur les fusils d'assaut et mitraillette, tu peux mettre un silencieu n'est ce pas? Si tu ne sais pas de quoi je parle, refait la toute premiere mission du jeu, dans les alpes, ils t'expliquent comment equiper un silencieu
Ensuite, par rapport a ta question, met un silencieu, et tes coéquipier prendrons, meme en assaut, leur arme silencieuse. Tu pourra donc leurs dire d'ouvrir la porte, breche, grenade ou bien en mode infiltration, fumi, ouvrir, flash.
Mais si tu ne veux pas attirer l'attention, un conseil, fait le toi meme, ouvre la porte et bute le, tu n'alertera pas les autres si tu fait dans les gregles de lart (genre vise la tête pas le gilet parre bale, car comme c'est dit, ca parre les balle...
et la première est souvent une balle inutile) .
Et sinon, j'ai remarqué que si tu passe du mode infiltration pdt lequel tu marque un ennemi, au mode assau, ils n'ouvriront pas le feu, ce sera a toi de lancer la musique 
en tirant (la je sais plus si c'est sur le terro ou bien a coté...)
Voila en attendant bon jeu et bonne infiltration et j'espere avoir éclairé un peu plus ta lanterne
.