CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Fours, Avant Dernier Acte

Zarico1993
Zarico1993
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:46:53

/!\ Petit Spoil je pense

Voila, bonjour a tous et a toutes, j'ai un gros probleme dans cette mission, au moment ou l'alarme incendie retentit et qu'il faut aller l'eteindre, il faut passer par une salle de generateurs ou je ne sais quoi, avec deux etages séparés par un grillage permeable laissant passer les baballes, et je n'arrive pas a passer cette sale, jme fais toujours avoir j'ai essayer avec tous les moyens, mais rien, il y a toujours des ennemis cachés quelque part, et boom

Quelqu'un aurait une astuce svp?

Zarico1993
Zarico1993
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:58:46

:up:

Zarico1993
Zarico1993
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:30:03

re :up: svp svp svp

q-tu
q-tu
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:21:41

malheureusement pour toi, je me souviens pas exactement de ce passage...
alors... :up:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:49:23

:hello:

Tout d'abords, je tiens a te dire que je me suis grandement inspiré de la soluce d'Ubi (nan mais c'était pour voir s'ils jouaient mieu que moi... et nan parce qu'en facile, ya pas de mérite :-p )

Normalement quand tu es a l'extérieur, tu a une double porte en bas, et une échelle. Tu prend cette échelle tu avance a droite jusqu'a la double porte, puis tu pose du C-4 ou explosif (moi c'était C-4 ca a eu un plus grand effet qu'étourdir les 2 terro sur l'escalier :o)) )

Ensuite tu redescend et tu te met a la double porte, ou bien tu passe par ou sont arrivés les garde un peu avant quand tu était autour des trains, y'a un escalier sur le coté du batiment avec une échelle donnant sur une passerelle et une porte pour un bureau.

Tu choisit bien ta planque, pour qu'elle donne sur la porte piégée, tu casse la vitre au silencieu, et boum normalement ils rapliquent la ou a eu lieu l'explosion, et ta plus qu'a attendre. Ensuite tu progresse doucement par le bas, dans l'ombre (lunette de VN requise les Therm, c'est impossible de voir quelque chose ac les fours comme dans le Dante avec la cloche :malade: ca dégage trop de chaleur tu reconnait pas les corps ). Normalement, un script est executé et des terro descendent en rapel a gauche qd tu entre dans la salle.

Ensuite je ne me souvient plus j'ai recommencé le jeu en réaliste mais je ne suis arrivé pour le moment qu'a la premiere embuscade ac le sniper sur la cheminée de cet acte, dans la première scène.

Si tu veux toutefois mieu comprendre, va sur le site d'ubisoft rubrique help et tu as un onglet mission ou quelque chose dans le genre.

Voila bonne fin de mission :bye:

Zarico1993
Zarico1993
Niveau 7
23 juin 2008 à 17:38:17

Merci beaucoup jvais essayer^^

La vidéo du moment