Ah merde ca yest j'passe pour un noob bah dsl j'voulais pas passer pour ca fanchement, juste adoucir les moeurs, pcke sérieusement votre rixe ca me regardait ptet pas, mais les 10aine dautres joueurs qui ont réagit, cest idem pour eux et pis si vous vouliez pas qu'on s'en mele, bah fallais pas débaler sur ce forum. Eh ouai.
Et puis SX ca y'est tu fait partie de la classe des mecs qui dès qu'ils sont pas content de leur réponse, ils se rebiffent ! Une petite remise en route et le v'la énervé. Sorry mais entre nous deux, celui qui fait le plus de hors sujet ou de flood, cest (c'était) un peu toi. Jveux pas être méchant ac toi mais c juste que j'pense plutot être parmis ce qui répondent juste et intelligement. Certe ici j'fait p'tet du hors sujet, mais bon pas envie d'ouvrir un autres topic ou tout les hargneux de service vont se ramener et le faire couler.
Franchement vous savez pas reconnaitre les gens qui sont sympa de ceux qui sont fouteur de merde, des qu'yen a un qui fait un p'tit reproche, ca y'est sa par en cacahuète (cf ShadowStone son cas m'a vraiment frappé ! Mec intelligent
ON FONCE DEDANS
).
Mais bon c'est vrai la seule règle de ce forum c'est de faire du rentre dedans, tan pis si tes pas un con, on fait pas la différence du moment qu'on passe pour un dur, une grande gueule
.
Pour finir Yassin j'te sortirai bien la définition de "ironie" et "sous entendus" que j'ai sous les yeux parce que t'a pas l'air de savoir a quoi sa correspond mais bon autre chose a foutre.
Euh ouai mon sujet il avait pas de destinataire... a l'avenir, comme j'lai déja dit a Clem_Wist je crois, evite de te prendre pour le centre du monde. Jy ai pas marqué la faute a qui? AUX FIS ! que je sache?
Allez, allez vous calmer, vous défouler sur COD4 si vous l'avez on retourne sur le sujet principal et on arrete les hors sujet on changera pas votre mentalité, aussi bonne ou mauvaise soit elle.
tous ! et bon jeu