CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achet ou achet pas ?

fan_de_cod4
fan_de_cod4
Niveau 1
20 juin 2008 à 14:23:20

SALUT a tous
je voulait just savoir si vou me le conseiler ..!!
je précise que j'ai déja call of duty 4 et crysis (qui je pense sont les meileur jeu du moment).

-Par raport a call of duty en multi est ce mieu(peut on débloquer beaucoup de chose ) ???
-et par raport a crysis en solo est il mieu (est il plus ou moin long ) ????
-Les graphique de ce jeu sont ils bon ?????
-etc ....

MERCI DE VOS REPONSE !!!

pastilili
pastilili
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:28:13

une seule chose
BUY IT

q-tu
q-tu
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:14:59

Je ne serai pour ma part pas aussi enthousiaste... :-)))

niveau graphisme ça se tient, c'est plutôt pas mal même si pas extraordinaire non plus. J'apprécie surtout l'animation des terroristes qd ils meurent (dommage que les dommages ne soient pas localisé, ça aurait été le top!)

niveau jeu solo, c'est assez consistant et surtout le système d'exp fait qu'il te faut tjrs gagner de +en+ de points pour monter en grade et te pousse donc naturellement vers le multi. Les grades t'apporteront de nouvelles armes, de nvlles peintures pour personnaliser ton personnage et de nouvelles protections, vestes et pantalons.
Par rapport à Crysis et COD4, je dirai qu'en solo, il est moins bien, toujours des couloirs et des terroristes que tu dézingues de pièces en pièces: plus répétitif, moins immersif.
Je n'ai pas essayé le multi ni sur crysis et cod4, parceque il y a une bonne différence...comment dire...
disons que R6V2 est à crysis et cod4 ce que day of defeat est à counterstrike! un jeu plus posé, plus stratégique, ou le travail d'équipe importe plus que le travail de la gachette, après, c'est à chacun de voir...
voilà, à toi de te décider, d'occasion, il doit de tte façon plus valoir trop cher :-)))

fan_de_cod4
fan_de_cod4
Niveau 1
21 juin 2008 à 11:05:03

merci beaucoup pour vos réponse !! je croi que vous m'avez convaicu, je l'achete !!

scalper
scalper
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:11:16

Te rejouis pas trop vite, moi je regrette mes 70e :

-les graphismes font un gout amere dans la bouches apres avoir jouer a call of duty 4
-le multi est tout simplement INJOUABLE, meme avec une bonne connection, ta balle met 2 seconde a arriver (sauf pour l'hote)
-le scenario est banal et sans interet (toujours des vilains terroristes qui veulent dominer le monde)
-le systeme de grade est tres innégalles (il y a de grands ecarts entre les 3 competences)
-et enfin, j'oubliais les innombrables bugs en multi (son de coup de feu qui reste en permanance, phisique a **** : tu traversera les objets...)

je te le deconseille fortement

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:33:15

Si tu trouve CoD4 énorme etc , NE PREND SURTOUT PAS R6 , sa va te deg a mort !!! en plus le jeux est fini la ... Mais bon si ta de l'argent a jeter par les fentre prend le :) (Et achete moi une deuxième ps3 :content: :rire2: )

q-tu
q-tu
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:58:05

Le jeu est fini :rire:
la bonne blague, va le dire à tous ceux qui y jouaient hier soir :rire2:
Les reproches de scalper par contre sont assez justes, sauf pour le côté injouable en multi. Si je vais pas dire que je n'ai jamais rencontré de pb de lag, dans l'ensemble, c'est rarement un pb, il suffit de chercher un serveur confortable.
Alors d'occasion à 20€, ce serait dommage de pas l'essayer...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:14:32

"Le jeu est fini "

La faute à qui :hum:

Shooter_xavier
Shooter_xavier
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:17:30

Arrete de Up et de faire du :hs: :oui:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:23:56

Le jeux est fini veut dire >>

Aucune competition , pas de Team actif , tout les ladder etranger sont mort ...

Voila c'est quoi un jeux mort , mais si non bien sur qu'il y a encore des gens newbie :)

Et Square_Lt le provocateur qui fout sa merde partout , va plutot faire mumuze ailleur , la tu dérange tout le monde , et tu fait partit des personne qui ont pourrie se Forum !!! Nous on c'est embrouillé avec les Infamous sa te concerne pas , que tu les soutienne ou non , Mais bon se n'est pas donner a tout le monde de pouvoir pensser ainsi !!!

Sur ceux Fan de CoD4 essaye de te faire ton propre avis par rapport au remarque que l'on ta fait ^^ :) mais n'oublie pas que t'es sur le fofo R6 donc la plupart des gens le glorifiron ^^

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:49:49

Ah merde ca yest j'passe pour un noob bah dsl j'voulais pas passer pour ca fanchement, juste adoucir les moeurs, pcke sérieusement votre rixe ca me regardait ptet pas, mais les 10aine dautres joueurs qui ont réagit, cest idem pour eux et pis si vous vouliez pas qu'on s'en mele, bah fallais pas débaler sur ce forum. Eh ouai.
Et puis SX ca y'est tu fait partie de la classe des mecs qui dès qu'ils sont pas content de leur réponse, ils se rebiffent ! Une petite remise en route et le v'la énervé. Sorry mais entre nous deux, celui qui fait le plus de hors sujet ou de flood, cest (c'était) un peu toi. Jveux pas être méchant ac toi mais c juste que j'pense plutot être parmis ce qui répondent juste et intelligement. Certe ici j'fait p'tet du hors sujet, mais bon pas envie d'ouvrir un autres topic ou tout les hargneux de service vont se ramener et le faire couler.

Franchement vous savez pas reconnaitre les gens qui sont sympa de ceux qui sont fouteur de merde, des qu'yen a un qui fait un p'tit reproche, ca y'est sa par en cacahuète (cf ShadowStone son cas m'a vraiment frappé ! Mec intelligent :d) ON FONCE DEDANS :hum: ).
Mais bon c'est vrai la seule règle de ce forum c'est de faire du rentre dedans, tan pis si tes pas un con, on fait pas la différence du moment qu'on passe pour un dur, une grande gueule :-d.
Pour finir Yassin j'te sortirai bien la définition de "ironie" et "sous entendus" que j'ai sous les yeux parce que t'a pas l'air de savoir a quoi sa correspond mais bon autre chose a foutre.
Euh ouai mon sujet il avait pas de destinataire... a l'avenir, comme j'lai déja dit a Clem_Wist je crois, evite de te prendre pour le centre du monde. Jy ai pas marqué la faute a qui? AUX FIS ! que je sache?

Allez, allez vous calmer, vous défouler sur COD4 si vous l'avez on retourne sur le sujet principal et on arrete les hors sujet on changera pas votre mentalité, aussi bonne ou mauvaise soit elle.

:bye: tous ! et bon jeu

q-tu
q-tu
Niveau 7
21 juin 2008 à 23:13:55

:ange:

DJ-MAZOUTE
DJ-MAZOUTE
Niveau 4
22 juin 2008 à 08:36:46

achet r6v2 ecoute lé pas! :ok:

pharaontritou
pharaontritou
Niveau 3
22 juin 2008 à 23:11:38

peut etre que call of duty et tous les autres jeux sont meilleurs ou plus nuls que r6v2 mais je peux juste te dire que tu vas aimer le jeu et tu vas passer du bon temps ac;)

q-tu
q-tu
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:07:32

+1

steviaysemen
steviaysemen
Niveau 6
24 juin 2008 à 17:12:47

moi je me les louer pour juger si il était bon mais a ta place je le prendrais pas les graphiques sur les décors moches je suis sur que la xbox (normal) le fait tourner les personnages bien fait le gameplay aussi mais bon moi je trouve que sa vaut pas la peine (si t'as pas le live) si tu l'as achète l'ambiance est bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 17:18:45

Je trouve le jeu vraiment sympa mais je te le déconseille pour une raison tres simple : le systeme online est une catastrophe.Ca lag a mort et selon les serveurs,la balle mettra entre 0,5secondes et 1,5 secondes a partir.Ca ne parrait rien comme ça mais ca te plombe reellement une partie.

C'est bien dommage mais c'est comme ça.(et accessoirement , ca risque d'être la raison pour laquelle je n'acheterrais pas Far Cry 2 si le mode multi dispose de serveurs ausi mauvais).

DJ-MAZOUTE
DJ-MAZOUTE
Niveau 4
25 juin 2008 à 20:49:34

c normal ke tu lag c ta connect

q-tu
q-tu
Niveau 7
26 juin 2008 à 03:58:20

pour les bugs online, oui y en a. mais suffit de se ballader un peu et tu finis tjrs par trouver un serveur qui lag pas. Donc une fois que tu sais que le pb existe, si les terroristes ne meurent pas qd t'as le viseur dessus, change de serveur et voilà tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 14:21:36

Je suis en 8mega donc bon.
Oui on trouve parfois le soir un serveur qui ne lag pas mais c'est peut comparré la concurcne et il vaut mieux que la partie soit sympa a ce moment la ce qui n'est pas toujours le cas).

Maintenant , j'ai dej trouvé des parties avec un lag acceptable (la balle sur la fin du son du coups de feu ou juste apres la fin de ce son.La, autant dire que le lag est quasi inexistant et que c'est nikel).

Le probleme (et je suis loin d'être le seul a l'avoir), c'est qu'il n'y a pas de serveurs dédiés.Les joueurs créent eux même leurs parties d'ou :

-Les gars qui n'ont pas une assez bonne connection pour heberger-->ça lag.

-De nombreux joueurs vennant d'autres pays créant : forcément quand on est Fr, ça lag.

Alors oui le jeu est sympa (franchement je l'aime bien) mais le )mais UBI a de gros progres a faire pour la partie serveur multi, probleme qui n'est pas présent chez la plupart de leur concurent.

La vidéo du moment