Je crois qu'effectivement, la majorité des forumeurs du coin sont sur console, quant à l'ignorance, quoiqu'ils pourraient en dire, je crois que les Fis st pas trop mes potes depuis qqs répliques si c'est ce que tu veux dire, mais ils ne sont pas les seuls à pas se donner la peine d'une réponse, donc, ne leur jetons pas la pierre et en tout cas:
Square_Lt
Je trouve surtout ça dommage pour Jacksteur, qui débarque et qui trouve pas d'aide... comment attirer les gens sur le forum s'ils reçoivent aucune assistance en retour?
Quant à moi, j'adore la balaclava+lunettes de tir+masque respiratoire
, donc, je regarderai bien ce soir les menus de création du perso(j'ai pas réinitialisé mon gus depuis un moment) voir si je peux l'aider (entre PC et console, les menus devraient être les mêmes non?)
Et sinon, j'ai joué au premier R6 vegas
(et avant au R6:III), j'ai vraiment été conquis par la nouveauté de la mise à couvert, cette souplesse, le jeu des cam, je trouvais que c'était particulièrement bien vu; mais j'ai jamais été tenté par le online. Je suis pas trop jeu en ligne(sauf dayofdefeat il y a un certain temps qui reste toujours un plaisir, pas le source hein, balistique pourrie)mais là, j'avoue, c'est sympa, le côté on joue ensemble et pas chacun pour soi dans la mm équipe, donc je pense que j'y resterai encore un temps (j'attends Arma2, le multi du 1 est un peu trop mal foutu, mais ça demande encore plus de solidarité entre les joueurs)