CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FiS] vs Infamous : Vos Pronostics

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
25 juin 2008 à 10:44:05

Ah je crois que la sentence est tombée ^^

http://r6v2.ps3.consolegaming.eu/stats.php?id=89

On dirait qu'on avait bien raison dis donc ça sert a rien de discuter avec vous et d'inventer 6 versions du match partout même à l'admin de CG .
Le Fait est là FIS A PERDU ahahahah

Bien fait c'est pour tous les mensonges,insultes et autres jusqu'à maintenant.
PS: Votre place de classement ne veut absolument rien dire.

Yassin pendant ces deux semaines tes "je te jure sur ma mère" et bien ta mère est morte au moins 20 fois et pour rien puisque la victoire est normalement rendu.

1ere Map:
-1er round >>Egalité
-2eme round >> Victoire Infamous
-3eme round >> Victoire Infamous

(Preuves Videos!)

Au plaisir les FIS.

InFamouS_STicK
InFamouS_STicK
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:36:28

Merci pour les 140 XP ;) ce fut du gateau alors manger mon chybre et retournez a votre maison :P
pouahahahaha premuiere team de france et mon cul c est du poulet ? mdrr

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:15:34

La vérité est là enfin, merci pour les 140 XP :ok:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:54:13

T'as fumé de l'herbe ma parole :noel:
Tu sais très bien que dans tes origines, c'est mal de mentir, surtout sur sa mère :(
Tu sais très bien et les membres de ta team aussi que vous avez perdu, vous prenez juste les gens de ce forum pour des imbéciles en disant que c'est nous les menteurs ou que vous avez gagné, un topic éclaircira vos mensonges à tout le monde et je vous garantie que une preuve sort de la bouche d'un FiS :ok:
Je suis quasiment sur que vous allez encore dire: "c'est du trucage, c'est pas lui", déja que Console Gaming a tranché, on est toujours des menteurs :noel:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:57:04

Tu as pas autre chose à dire que de faire du copier coller mythoman ? :noel:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:57:40

Vieux mito va

q-tu
q-tu
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:17:30

ouaaaaa Yassin, t'as fais chauffer tes mimines :bravo:
sinon vous êtes pas foutu de refaire un autre match?
y a trop à perdre ou c plus drôle de dire ici "c moi qu'ai gagné"?
franchement y a que pour vous que c si important d'avoir gagné ou perdu CE match...
Je fais partie des imbéciles de ce topic qu'essaye vainement de distinguer le vrai du faux, c'est pas facile, vous êtes fort en mauvaise foi et en vision très partiale, chapeau!
Ms qd même, dsl les FiS, la voix officielle a tjrs raison, peu importe comment, vous avez donc perdu, si vous êtes tellement sûr de mériter de gagner, refaite 2 match contre eux pour laver cette (petite) défaite par 2 victoires éclatantes... ce sera plus efficace qu'un post à rallonge où faut s'accrocher pour suivre Yassin dans les méandres de sa rage...

InFamouS_STicK
InFamouS_STicK
Niveau 6
25 juin 2008 à 14:40:58

mdrr tu as demandé a ta mère qu elle t ecrive ce roman yassin ?? tu t'exprimes mal en tout cas ;) Cela doit provenir surement de TON AGE mdrrr
Bon courage sur bf :P et on se reverra sur killzone boule de pue en esperant que tu sera toujours aussi tétu sinon ca ne serait pas drole sur qui on va cracher apres??
bon aller verrue plantaire jte laisse a ta philosophie et a tes mitos ;)
Tchaooo

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:45:28

q-tu pourquoi tu te mêles tout le temps de nos histoires ?

On s'en fout de ton avis , pour nous ce qui compte c qu'on a réussi sur ce jeu , et on a fait nos preuves a la France entière en terminant 3eme euro.

Sur ce , nous nous sommes retirés de R6 en vainqueur, car nous sommes la seule team étant arrivés jusque la : les I4L vous pouvez dire ce que vous voulez , ok vous etes majeurs on a compris vous etes tous des darons nous des minots, mais si j'étais a votre place j'aurai honte de venir m'embrouiller ac des "gamins" comme vous dites si bien .. :(

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:48:33

Yassin,Cher Yassin:
- ton dieu pourrait avoir peur de toi vu comment tu es faux et mauvais.
- Si tu parle de moi pour "pipe" etc généralement quand on pas s'empecher de parler mal comme ça on a forcement quelque chose à se reprocher.La blanche colombe c'est loin d'être toi.

-Comme j'ai expliqué à l'admin et je le connais assez bien il m'a dit que vous avez essayer de lui dire plusieurs versions, vous voulez que je balance ici comme je sais que vous etes vraiment de mauvaise foi,c'est plus une question de jeu là...Selon l'admin qui m'a raconté hier une derniere versions du match selon laquelle ni les Infamous ni les FIS ne connaissait les règles LAWL là quand même,tu crois qu'il aurait pu gober ça pour un clan qui a fait 18 match comme vous? vous croyez qu'il est idiot? A force de mentir et essayer de chercher une faille au systeme on perds.

-Kratos avait des problemes personnels et personne d'autre pouvait le remplacer vu que l'autre admin est en examen donc normal que ça a prit du temps.

-Le resultat sur une map normal vu que vous vous êtes enfuis à la fin de la premiere map car selon vous c'etait pas perdu ...alors que chez moi 2 victoires et un nul c'est l'équipes aux 2 victoires qui gagnent.

-Ne cherchez pas a inclure la partie ou vous avez jouer plus tard avec des membres des 2 teams pour ce match car c'est hors sujet.

-Yiazmat selon toi a dit ce que tu voulais entendre c'est pour cela que ça marche faut pas etre futfut pour comprendre..

-Et pour votre resultat sur la ladder ,c'est contestable autant pour les infamous que pour les FIS vu que la ladder est morte depuis un moment..il suffit juste de regarder les teams...ils mettent "retired" avec la place ou ils sont.Donc les teams qui restent grimpent forcement...pas difficile...Les Infamous peuvent encore faire des matchs et arriver à la 2 eme place dire on est 2 eme on a battu les FIS...fin debile quoi.Donc Se pencher sur la classement c'est pas la bonne approche.

-Enfin je parle maintenant car avant on avait pas la victoire donc je laisse parler et quand je suis sur d'une chose avec preuves je parle...pas comme certains.

-Les insultes et la violence sont pour les faibles, Yassin tu remportes la palme...

Amusez vous sur Bf et changez de voie car la voix que vous avez prit n'est surement pas du tout le bonne .Une bonne team,fait de bons resultats,elle est egalement respectée et respectable.Et là je pourrait vous dire bravo sans problème ainsi que beaucoup.

PS:Les Infamous qui insultent ça fait bof egalement c'est mon avis.

DJ-MAZOUTE
DJ-MAZOUTE
Niveau 4
25 juin 2008 à 21:59:44

Tchao! :hs:

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
25 juin 2008 à 23:51:42

InFamous des suceuses

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT