Yassin,Cher Yassin:
- ton dieu pourrait avoir peur de toi vu comment tu es faux et mauvais.
- Si tu parle de moi pour "pipe" etc généralement quand on pas s'empecher de parler mal comme ça on a forcement quelque chose à se reprocher.La blanche colombe c'est loin d'être toi.
-Comme j'ai expliqué à l'admin et je le connais assez bien il m'a dit que vous avez essayer de lui dire plusieurs versions, vous voulez que je balance ici comme je sais que vous etes vraiment de mauvaise foi,c'est plus une question de jeu là...Selon l'admin qui m'a raconté hier une derniere versions du match selon laquelle ni les Infamous ni les FIS ne connaissait les règles LAWL là quand même,tu crois qu'il aurait pu gober ça pour un clan qui a fait 18 match comme vous? vous croyez qu'il est idiot? A force de mentir et essayer de chercher une faille au systeme on perds.
-Kratos avait des problemes personnels et personne d'autre pouvait le remplacer vu que l'autre admin est en examen donc normal que ça a prit du temps.
-Le resultat sur une map normal vu que vous vous êtes enfuis à la fin de la premiere map car selon vous c'etait pas perdu ...alors que chez moi 2 victoires et un nul c'est l'équipes aux 2 victoires qui gagnent.
-Ne cherchez pas a inclure la partie ou vous avez jouer plus tard avec des membres des 2 teams pour ce match car c'est hors sujet.
-Yiazmat selon toi a dit ce que tu voulais entendre c'est pour cela que ça marche faut pas etre futfut pour comprendre..
-Et pour votre resultat sur la ladder ,c'est contestable autant pour les infamous que pour les FIS vu que la ladder est morte depuis un moment..il suffit juste de regarder les teams...ils mettent "retired" avec la place ou ils sont.Donc les teams qui restent grimpent forcement...pas difficile...Les Infamous peuvent encore faire des matchs et arriver à la 2 eme place dire on est 2 eme on a battu les FIS...fin debile quoi.Donc Se pencher sur la classement c'est pas la bonne approche.
-Enfin je parle maintenant car avant on avait pas la victoire donc je laisse parler et quand je suis sur d'une chose avec preuves je parle...pas comme certains.
-Les insultes et la violence sont pour les faibles, Yassin tu remportes la palme...
Amusez vous sur Bf et changez de voie car la voix que vous avez prit n'est surement pas du tout le bonne .Une bonne team,fait de bons resultats,elle est egalement respectée et respectable.Et là je pourrait vous dire bravo sans problème ainsi que beaucoup.
PS:Les Infamous qui insultent ça fait bof egalement c'est mon avis.