FloRaleX11,
Juste pour te faire un petit coucou sur un topic qui relaxe, c'est vrai qu'étant un InFamouS je n'ai jamais été a l'école et que j'ai surment eu mon bac +3 dans une pochette surprise selon ce que tu dis plus tot dans le topic,
de plus 5 ans d'existance c'est vrai mais je peux aussi te rajouter que nous sommes présent sur 2 plateformes de jeux différentes et qu'on a pratiquement tous débuter sur ps2.
Mais aussi que beaucoup d'entre nous se sont vu en vrai et que le fait d'avoir une team n'est pas necessairement le fait de gagner des parties de jeux video, mais aussi de faire connaissance avec des personnes qui partagent les memes passions que toi.
Ensuite question du niveau ben je crois que c'est vraiment indispensable d'etre les meilleurs sur un jeux video, quand tu sors dans la rue tout le monde te voit comme une personne comme tout le monde donc ca sert a rien de te croire le meilleur, tu fais pipi comme tout le monde mon grand,
va dire a une personne qui s'interesse pas au jeux video tiens je fais partie de la meilleur team sur ps3 sur r6v2, il va te dire c'est bien j'en parlerais a mon cheval ca va lui faire une belle jambe.
Sur ce je pense que j'ai presque tout dis et ca sert a rien de me comparer aux autres de mon equipe car on est tous différents avec des points de vus différents mais sache que je vais te laisser aller te retoucher ta protubérance masculine en te croyant plus fort que tout le monde et j'espere enormement pour toi que tu va gagner le match car sinon je pense que vu le niveau des InFamouS tu risque d'etre la risée de toute la france
Amicalement InFamouS Tiocam (présent sur xbox360)