CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FiS] vs Infamous : Vos Pronostics

_APOCALYPTO_
_APOCALYPTO_
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:11:31

Ce qui me fait marrer, c'est qu'on copie vos dires postés sur ce même topic, donc rien ne peut être déformé et vous continuez à dire "non c'est pas vrai, vous déformez comme bon vous semble". Ceux sont des preuves qui vous enfonces et vous continuez à démentir. J'ai qu'une chose à dire "bravo continuer,vous vous enfoncez encore plus...

:merci:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:11:48

Je vais te repondre houssame nous as envoyer une bonne centaine d'invite on est venue !!!

Ona pas parler rien juste jouer , On vous a massacrer et a la fin de la 4iéme partie tu as commencer a demander pk on venez dans votre partie et la tu t'es monter un film :

Ouai vous venez pour nous provoquer , tout sa pour allez parler sur JV.com alors que non On venez juste pour jouer .

Et ensuite vous nous avez viré , Voila Votre belle mentalité ;)

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:12:29

Parce-que il on fait " recherchez partie "

Et que le serveur était dans la liste !

Ensuite il a fait "croix" dessu puis a invitez ses amis dans la partie afin de pouvoir joué et s'entrainez :(

Parce que a ce que je sache, la partie n'était pas privée et qui quonque veut rejoindre une partie a le droit :ok:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
13 juin 2008 à 19:14:39

mégalol Yassin,tes vraiment décevant pour un leader,un gars qui était avec vous nous a dit que vous vous étiez invité pour nous défoncer soi disant,vous mitonnez à fond c incroyable ça,allez les mitomanes arretez personne vous croit.

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:14:41

Laissez tomber les gars, c'est des gourous :noel:

_APOCALYPTO_
_APOCALYPTO_
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:15:24

Je te réponderais alors que l'hébergeur accepte qui bon lui semble. :rire:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
13 juin 2008 à 19:15:37

ah et au fait ,le gars ki vous a trahi a dit ke vous étiez une team méprisable :)

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:21:33

Nous a Trahi mdr Oualalal Attention une personne as dit qu'on etait meprisable quelle Honte !!!

Allez en tout cas nous te se qu'on c'est C'est qu'on est bien aimé !!! Et que de toute facon c'est pas vraiement se qu'on recherche !!!

Ensuite que sa vous ai véxé qu'on vous ai defoncer c'est pas grave vous vous en remmettrez tkt

Et de dire oui pour un leader nana etc Je vois pas du tout le rapport que tu ai la haine ok mais remettre en cause mes qualité de Leader tu fait pitié ;)

Je suis Yassin je reste Yassin que je sois lEADER OU PRESIDENT

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:22:09

Vous vous parler du match ?

Vous voulez parler que tout à l'heure dans la partit vous était 6 ou 7 infamous contre 3 FiS ( et yassin sans son micro :( ) On vous a eclater !!

Vous renter compte que vous aver tous un micro et vous étier une team qui pouvait communiquer et faire des tactique contre 3 FiS et des noob qui pouvait pas en faire !!!! Et vous perdé !!

J'aurais honte à votre place et je fermerai ma gueulle :-)))

_APOCALYPTO_
_APOCALYPTO_
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:26:36

Déjà apprend à écrire et à parler français.
Secondo tu crois qu'on joue sérieusement ?? Il y a aucun enjeux, on va pas se prendre le choux parce qu'il aurait trois FiS ou ne serait ce qu'un seul.
Réfléchis deux secondes avant de dire des bétises.

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:26:39

putain j'aurais bien aimé etre la hier pour vous bottez les fesse!!enfin je men ferais un plaisir demain^^ votre premiere victoire contre nous ba on a fait les cons en y allant a l'arrache ba cette fois ci vous verrez avec la strat^^sur ce a demain les Cochonnes^^

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
13 juin 2008 à 19:27:08

allez tueur13 arrete de faire ton malin,tu la ramenais moins sur le chat l'autre fois...Yassin tas rien niké du tout,le vent mon gars dailleurs ta perdu la derniere avant kon vous gicle.

vous éclatez rien du tout,vous etes des enfants trop gatés ça se résume à ça,et pour vous étant donné que vous n'avez ni sport,ni meuf ni vie extérieure,il est normal que vous soyiez en mank de reconnaissance,et si ya un probleme tueur13 ou meme Yassin on peut sexpliquer sur chat je vous y attends volontier^^mais pas ce soir car la jai autre chose à faire,que de parler à des gamins.bonne soirée sur RSV2 les petits^^

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:27:22

Bravo, tu as gagné de la virilité :ok:
Rien que voir le comportement du leader, ça me fait marrer ! :rire:
Vous êtes pas les premiers, on en a déjà eu des fans :noel:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:33:30

"vous éclatez rien du tout,vous etes des enfants trop gatés ça se résume à ça,et pour vous étant donné que vous n'avez ni sport,ni meuf ni vie extérieure,il est normal que vous soyiez en mank de reconnaissance,et si ya un probleme tueur13 ou meme Yassin on peut s'expliquer sur chat"

Carement il croit connaitre notre vie .

"Rien que voir le comportement du leader, ça me fait marrer ! :rire: "

Moi je suis pas un Leader qui se cache :rire: Vous on voit quoi a par des membre pourris ???? En tout cas votre Leader doit etre aussi nul que vous pour recrutez des mec comme sa

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
13 juin 2008 à 19:36:46

vous remarkerez ke les FIS narretent pas dire kon est pourris,mauvais,des gros noobs,

ben putain zavez interet à gagner demain contre des noobs comme nous :)

_APOCALYPTO_
_APOCALYPTO_
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:38:49

Tiens encore une, maintenant on à des membres pourris.
J'attend la suite.
En parlant de leader tu me fais bien rire, ça fait combien de temps que ta team elle existe ???!!
Nous ça fait déjà 5 ans que les InFamouS existent alors tu reviendras en parlant de leader qui se cache. :fou:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:40:14

Moi je vois juste un leader qui se prend pour un dieu et qui croit tout savoir, redescend sur terre :ok:
C'est pour ça qu'on existe depuis décembre 2004, donc nos leaders sont pas des gamins prépubères comme vous :ok:
Un conseil, arrête les jeux vidéo, un jour, tu comprendra quand ton cerveau aura grandi :ok:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:41:05

Mais c'est Cool que sa fait 5 ans Olala et ou est le rapport avec nous , Aucun

Vous essayez de quoi Nous intimidez :rire: Vous faite pitié en Tout cas , car sa fait peut etre 5 ans que vous existez mais vous avez toujours aucune experience !!!

Et tkt pas nous aussi un jour sa fera 5 ans

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:42:07

Moi je vois juste un leader qui se prend pour un dieu

Me compare pas a Dieu Sheitan , moi j'ai jamais di sa et je le dirai jamais , mais si il faut defendre ma Team je le fait directement sans passer par mes membre

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:43:55

:rire:
Moi j'intimide personne, je dis simplement la vérité qu'on a affaire à un gosse prépubère qui se prend pour un dieu et qui croit tout savoir et juge les gens qui connait pas :ok:

Sérieusement, arrête les jeux vidéos, s'en ai déja trop pour ta petite tête :ok:

La vidéo du moment