CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FiS] vs Infamous : Vos Pronostics

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
13 juin 2008 à 10:53:57
  1. FiS_Solid-Snake Voir le profil de FiS_Solid-Snake
  2. Posté le 10 juin 2008 à 12:49:59 Avertir un modérateur
  3. Normal que les SMC soit premier sur GameBattles, il n'y a presque voir meme pas de bonne team sur ce site (sur RSV2 et sur PS3), donc bon, c'est un peu normal quoi, et bon comme le deja dit yassin, vous avez deja perdu contre nous, et vous avec perdu contre les titans que nous avons totalement laminer 4-0 :cool:

C'est ce qui s'appelle se jeter des fleurs :ok:

Shooter_xavier
Shooter_xavier
Niveau 8
13 juin 2008 à 10:56:11

c'est LEUR yeux , mais les miens car je suis pas FiS

puis ce sont TES commentaires inutiles mdrrrr :rire2:

dsl yiazmath :-(

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
13 juin 2008 à 10:58:23

Tu es possédé xavier :noel:

Shooter_xavier
Shooter_xavier
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:01:38

Je vous ai demander car De 1èr vue , vous êtes fort, et je cherche une team forte

Parce que avant , je vous trouvé sympatoche, ce qui n'est plus trop le cas :-(

....

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
13 juin 2008 à 11:04:00

Moi j'ai aucun problème, tu sais, on a toujours eux des fans qui sont jaloux de nous, qui créer des topicalacon comme celui ci qui servent à rien :hum:

Shooter_xavier
Shooter_xavier
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:04:24
  1. InFamouS_SNaKe
  2. Posté le 13 juin 2008 à 10:53:57

|
|

1. FiS_Solid-Snake
  1. Posté le 10 juin 2008 à 12:49:59
  2. Normal que les SMC soit premier sur GameBattles, il n'y a presque voir meme pas de bonne team sur ce site (sur RSV2 et sur PS3), donc bon, c'est un peu normal quoi, et bon comme le deja dit yassin, vous avez deja perdu contre nous, et vous avec perdu contre les titans que nous avons totalement laminer 4-0 :cool:

C'est ce qui s'appelle se jeter des fleurs :ok:
|
|

C'est vrai que t'as raison sur ce point :ok: mais sa . c'est comme sa :rire2:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
13 juin 2008 à 11:05:43

avister on est sympatoches comme tu dis,ne juge pas la dessus car tu prends parti alors que tu n'es pas forcément dans l'histoire depuis le début,en plus tas deja joué avec nous et tu es resté c qu'on a pas été si cons que ça :o))

Shooter_xavier
Shooter_xavier
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:06:57

encore hier, j'ai joué avec vous, mais je vois pas le rapport ??? :-(

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:08:14

Putain les embrouilles de gosses :hum:

Je cherches pas a faire copain copain avec dautres teams,serieux jmen bas les couilles de vous, ta un souci avec moi ou ma team sa se règle en game ou plus loin si tu veux jouer le grand.

En tout cas ce match se réglera sur le jeu, et l'une des deux fermera sa bouche samedi c'est tout.

Pas besoin de polemiquer sur qui a commencer, patati patata...

Que le meilleur gagne :fete: :noel:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
13 juin 2008 à 11:09:27

Hier, j'ai joué contre des français et il m'ont viré parce que j'été increvable malgré que c'est eux qui héberge :hum:

Shooter_xavier
Shooter_xavier
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:10:12

lol SNaKe :rire2:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
13 juin 2008 à 11:12:27

lol,ouais Deal t'as raison c clair faisons ce match,donnons notre maximum pour gagner et puis basta.

Shooter_xavier
Shooter_xavier
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:14:07

ouai comme sa , on arrete les embrouilles :ok:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
13 juin 2008 à 13:08:52

Vivement demain que je m'échauffe un peu...

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:57:24

La Yiazmat Tu m'a tué , y'a quelque jours tu m'a dit quoi en chat :

"Franchement par rapport a ton Niveaux tu ne parle pas , je trouve sa bien "

Notre Team pas aimé :rire: Surement mieux que la votre ;)

Dans les partie je provoque ??? Arrête de mentir StP sa c'était le temps ou on vous penser bien alors on plaisantez avec vous de même que viper le fessait avec moi Donc sa n'a rien avoir la dedans et tu le sait trés trés bien !!!

Quand je perd je trouve des excuse ?? Non pas du tout Monsieur :rire: surtout que hier sa laggué vraiement , et vous le saviez , t'facon je suis parti sur une victoire alors tu peu rien dire :rire2:

Se topic vous as foutu la haine , psk tu savais trés bien qu'on aurai etait pronostiquer gagnant , et de meme qu'on est beaucoup plus aimé que vous ( On c'est juste embrouillé avec les xxx , enfin se sont eux qui se sont embrouillé avec nous :-) Ensuite y'a les *E* et j'aime bien la plupart d'entre eux ...) Voila on a des problème avec personne

Bref cela a juste confirmé la Team de rageux que vous étiez a mentir , et a déformez les chose !!!

Franchement c'est Grave psk si nous aussi on se mettait a inventé des chose ... Donc mtn arrêtez de Tchatché Pour rien :

On fait le match Samedi Et on se parle plus !!! Et tout est réglé pour les Deux Team POINT

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
13 juin 2008 à 16:14:06

oui,tu as raison Yassin,comme toujours d'ailleurs...

Tu as insulté copieusement Stick qui certes avait provoqué,Mario aussi à insulté fortement des gars de chez bref,on va pas revenir la dessus mais tu vois,j'avais raison tu as bel et bien creer ce topic pour que les gens vous pronostik gagnant comme je l'ai dit des le départ(tu viens de le marquer au dessus si tu me crois pas)donc fallait pas t'attendre à un topic à l'eau de rose mon grand,surtout avec des pics concernant notre victoire contre SMC "mais mario rigolait" tu vas encore me sortir?

ben ouais peut etre mais en attendant c facile de dire kon rigole pour cacher ses pensées...

voila,prends en toi a Mario et toi meme...

PS:hier tu es parti sur une défaite à import/export en deathmatch par ékip :-)

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:20:49

En plus qu'est ce qu'on en à rien à faire que les gens vous pronostics ou que les gens nous aiment. Ont cherchent pas à aimer des gens ici et encore moins que des gens cherchent à nous aimer, nous on fait pas dans l'affectif alors remballe tes répliques d'affections.

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:21:51

Se topic vous as foutu la haine , psk tu savais trés bien qu'on aurai etait pronostiquer gagnant , et de meme qu'on est beaucoup plus aimé que vous

:rire: Le pauvre gars qui a besoin de reconnaissance :hum:

Je le redis on est pas la pour ètre aimer, aduler, mais bien la pour botter le Q aux autres teams, c'est tout, serieux qu'on parle de nous en bien ou en mal je men contrefiches du moment qu'y a pas de conneries de dites.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:23:35

Non pas du tout DMX sa c'est se que vous vous rechercher pas Nous .

Bref sa sert Strictement a rien de poster :rire2:

"Je le redis on est pas la pour ètre aimer, aduler, mais bien la pour botter le Q aux autres teams,"

Super ta phrase , faudrait juste essayer de l'appliquer mtn :rire:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:27:20

"Se topic vous as foutu la haine , psk tu savais trés bien qu'on aurai etait pronostiquer gagnant , et de meme qu'on est beaucoup plus aimé que vous ( On c'est juste embrouillé avec les xxx , enfin se sont eux qui se sont embrouillé avec nous :-) Ensuite y'a les *E* et j'aime bien la plupart d'entre eux ...) Voila on a des problème avec personne"

Ah ok je ment alors.

La vidéo du moment