c clair la jcommence à en avoir ma clak,c nous les méchants à vos yeux alors que ce n'est pas nous qui avons commencé à creer ce topic inutile...dites moi à koi ça sert ce genre de topic à part attirer forcément des commentaires inutiles...et qui donne suite à des embrouilles...
voila,à t'écouter Yassin vous etes blancs comme neige à chak fois sauf que la moitié des clan du jeu ne vous aime pas et ça on y peut rien...
de toute façon tu as toujours été chambreur,des le début kan tu es venu dans nos parties ça commençais déja:ah jtai mis un headshot,ou "il était bien lmode spectateur? etc...c pas méchant mais ça gonfle mon pote.tu as pas mal chauffé des gars de chez nous à chak fois...kan tu gagnes et ke tu as pas de problemes,ok ça va,mais kan tu te fais un peu fragger la ya toujours une excuse aussi"jsuis pas chaud"ou"c injouable"comme hier par exemple dans la partie à Mac avec LUbu...
je dis tout ça car tu ne reconnais pas tes torts non plus,pour toi c entierement notre faute et jsuis pas d'accord c tout...
quant à toi Fabulous...tu dis kon fait le timide mais c kan meme toi le plus gros floodeur de ce forum,et jme souviens qu'une fois dans une partie tu te faisais chambrer à mort et tu nas pas bronché alors ...
Moi je suis dispo en chat si vous avez un truc à cracher ya pas dprobleme