CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FiS] vs Infamous : Vos Pronostics

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
12 juin 2008 à 20:11:02

ils t'ont dit koi comme insultes Yassin?

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:12:43

Bah ecoute demande leur l'historique de la conversation ;)

En plus ils etait 9 donc yn a bien au Moin 1 qui doit l'avoir mddddr !!!

Il faut 9 Infamous pour essayer d'avoir 1 FiS :rire2:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
12 juin 2008 à 20:13:46

nan mais dis moi des insultes précises,du genre va te faire enculer comme tu as dit à STicK

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:15:30

Ben j'ai envie de te dire qu'il a eu raison ^^

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
12 juin 2008 à 20:17:39

oui,Fabolous tu as raison...ce genre d'insulte la c quasiment ce qu'il y a de plus fort,apres venez pas me dire qu'ils ont insulté,STick a provoqué certes je le sais,mais Yassin a pas mis longtemps à dire "bande connard de noob""va te faire enc"ou encore proxenete etc...

what else? :rire2:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:11:23

C'est noter sur le pokedex :noel:

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:36:09

PS:Yassin t'es bidon et pour moi tu le resteras vu ce que j'ai vu dans la conversation.Car les menteurs vont en enfer alors faire ton caid et ensuite faire le mec avec l'aureole c'est pas très honnete.

Sur ceux bon match à vous.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:42:16

Si quelqu'un à les historiques je me réjouirais de montrer à tout le monde que t'es qu'un pur menteur, quand t'es venu dans la converse ta craché la marmotte que t'avais dans la gorge et ta insulter TOUT le monde, c'est bien de mentir continu comme ça.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:34:12

Mdddddddr , les mec ils m'invitent ils sont 9 ( Et ouai besoin d'être 9 pour me parler :cool: ) Et il me demande si j'ai un problème :fou:

Puis que je suis une Tapette vu que je répond pas :rire:

Etc Etc ... Ta cru que j'allais me laisser faire Tchuuuuuuuusssss

Sur ceux on se vois samedi ;) Et j'espère que d'ici le match vous vous serrez calmer ...

Ps : Dans les parti vous ete tout calme , et sur le forum vous vous déchainez mdr , timide ou quoi ?

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
12 juin 2008 à 23:52:59

bah tes venu dans notre partie,point, tu veux kon parle de koi apres ça?

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:06:04

Non sa c'est quand je me suis levé ><

Moi je parler après dans la partie de LesBallas !!!!!! Y'aver 4-5 Infamous

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
13 juin 2008 à 00:10:39

:rire2:
D'une xavier tu dis "jai pas insulter"!!!va voir tes messages car si tu vois plus ce que tu ecrit c'est grave :honte:
De deux yassin j'ai les convers^^
Pas besoin d'etre 9 c'etait juste pour se marer pour voir ta reaction de faux caid dans sa banlieux!!enfin apart insulté tu sais pas faire grand chose cochonne!!
en partie on veut pas se prendre la tete avec des ptits merdeux dans votre genre!!on a d'autre chatte a fouetté!!

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:15:01

"apart insulté tu sais pas faire grand chose "

Le reste tu le comprendra samedi ;)

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
13 juin 2008 à 00:18:31

dommage que les convers passe pas ici mais j'ai de beau truc a montrez^^enfin on connais tous votre reputation :ok:
hey domage que j'ai du partir en fin d'aprem car je commencais a te fragger une fois dans la tete j'aurais pu continuez mais bon on remet sa samedi petasse :)

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:49:13

"enfin on connais tous votre reputation :ok: "

C'est surtout vous qui avait une réputation Mer*** :ok:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:51:02

Bon la jcomprend plus rien , les InfamouS font les fous sur les forums mais sur le jeu ils sont tous normaux .. Faut m'expliké la .C quoi qui vous fait tripé les gars , de vous sentir puissant derriere un ordi et de vous écraser ds la réalité?

Putin mais vous faites plus pitié qu'autre chose la les gars , je vous dis ca franchement et d'un point de vue objectif vu que je n'étais au courant de rien jusqu'a mon arrivée sur ce forum...
Je m'entendais bien ac plusieurs I4L, mais quelques mentalités m'ont bien dégouté la je dois avouer.. :malade:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
13 juin 2008 à 09:55:16

C'est clair que c'est nous les méchants :noel:

Shooter_xavier
Shooter_xavier
Niveau 8
13 juin 2008 à 10:48:26

Tiens Yiazmath ... t'as rien fait toi ,??

==>> 1ère page

1. YiazmatXII
  2. Posté le 10 juin 2008 à 12:54:05
  3. ok vous etes les meilleurs du monde pas dprobleme,un petit "bien joué" ou koi ça vous brule la gueule les FIS alors ok tres bien on verra ça samedi

Rhumm alors que FiS n'avait rien dit de méchant ou agaçant ... :(

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
13 juin 2008 à 10:52:14

c clair la jcommence à en avoir ma clak,c nous les méchants à vos yeux alors que ce n'est pas nous qui avons commencé à creer ce topic inutile...dites moi à koi ça sert ce genre de topic à part attirer forcément des commentaires inutiles...et qui donne suite à des embrouilles...

voila,à t'écouter Yassin vous etes blancs comme neige à chak fois sauf que la moitié des clan du jeu ne vous aime pas et ça on y peut rien...

de toute façon tu as toujours été chambreur,des le début kan tu es venu dans nos parties ça commençais déja:ah jtai mis un headshot,ou "il était bien lmode spectateur? etc...c pas méchant mais ça gonfle mon pote.tu as pas mal chauffé des gars de chez nous à chak fois...kan tu gagnes et ke tu as pas de problemes,ok ça va,mais kan tu te fais un peu fragger la ya toujours une excuse aussi"jsuis pas chaud"ou"c injouable"comme hier par exemple dans la partie à Mac avec LUbu...

je dis tout ça car tu ne reconnais pas tes torts non plus,pour toi c entierement notre faute et jsuis pas d'accord c tout...

quant à toi Fabulous...tu dis kon fait le timide mais c kan meme toi le plus gros floodeur de ce forum,et jme souviens qu'une fois dans une partie tu te faisais chambrer à mort et tu nas pas bronché alors ...

Moi je suis dispo en chat si vous avez un truc à cracher ya pas dprobleme :)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
13 juin 2008 à 10:53:19

et toi shooteur tais toi,ya 2 semaines tu as demandé pour venir dans notre team :hum:

La vidéo du moment