CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG IMPORT - EXPORT

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
06 juin 2008 à 23:47:15

Ecoute Houssame la je trouve que tu vas un peu loin j'ai l'impression de lire les répliques de greenberet78 et paco7777 sur leur forum... :(

tu es agressif envers dmx,et en plus tu le traite de "merde" en gros qui sait pas jouer à R6...la je t'arrete car dmx cest tout sauf un noob,enfin tu manques de respect envers un gars de ma team donc tu me manques de respect aussi et j'aime pas trop...

voila jte dis ça comme ça mais dire qu'il vaut rien t'abuses mec,j'apprécie pas en tout cas.

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:05:26

Yiazmat .. Nan mais desolé quand un mec se fait trop frag .. Il comance a parler mal .. Et il se trouve des excuses pour ne pas se taper la honte devant tt le monde .. Mais putain c'est quoi cette montalitée ??? bordel ce n'est qu'un jeu ... Bref il n'ya pas que DmX .. Mais trop de joueurs de ce genre ... Donc Yiazmat ne me dit pas que je te manque de respect .. Je vais pas laissé des m*rdes mythoné comme ça ...

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
07 juin 2008 à 00:10:35

ben je dis que tu manques de respect car tu continues en plus à dire des "m*rdes comme ça",dmx est le leader de ma team tu crois que jsuis content que tu dises ça?
reste au moins poli ça sera deja pas mal Houssame,envers les gars de ma team en tout cas.

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:15:31

C'est clair, et puis tu sais Houssame tu te fait fraguer pas mal de fois aussi.

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:23:21

DmX leader ? ahahaha j'ai jamais vu un leader aussi pourri que ça .. Cashis j'ai jamais idt que je suis invincible mdr .. Yiazmat .. SI TON CHER LEADER DMX COMMANCE A MYTHONER ET A ENVOYER SON SSEUM IL A QU A CE CASSER ?? ET JE TE MANQUE PAS DE RESPECT ..

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
07 juin 2008 à 00:26:35

:(

jvais te le dire franchement il s'en bat la race de ce que tu penses de lui,comme il l'a dit il n'a pas de preuves à faire et j'arrete de discuter avec toi tu m'agaces.

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:52:31

oué Yiazmat .. Ton leader est super sympa .. :coeur: .. c'est un exemple a suivre .. Meilleur leader de tt les temps

alors c'est bon ???

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
07 juin 2008 à 09:57:26

C'est bon laisse le il a 16ans c'est l'âge du mensonge :rire:

C'est toi qui rager l'autre fois tu metter pas ton micro et dès que yiaz ta fumer la cervelle de loin avec un desert eagle là ta mis ton micro et ta commencer à rager en disant "hey ta pas le droit de tirer de loin avec le desert eagle"

:rire: :rire: :rire:

Et je constate que ta toujours pas nié le fait que tu tirer à travers les murs donc ta pas à t'expliquer la dessus ?

Et pour les excuses quand je t'es dit que je t'es fait 4 headshots d'affilés des excuses tu m'en à sorties du genre " je jouer pas au sérieux je m'amuser" :rire:

Bref tu vaut que dalle ca fait le chaud sur le forum mais sur le jeu t'es une bouze totale, trop de bruit sur toi ici alors que t'en vaut pas la peine...

Avister
Avister
Niveau 6
07 juin 2008 à 10:28:12

bien dit :bravo:

redlight
redlight
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:31:34

je temoigne j'été dans une parti yavé les infamous et houssame et les infamous lui on fait un 2eme trou de balle et a la fin de la partie il peser 300kg normal avec tout le plomb qu'il s'est pris dans le cul hahaha trop lol ce houssame ya meme des infamous qui l'on tué au 92fs hahahaha la je vois que té un gro mito pck tu t fé fumé et la tu viens raconté dé couille trop mdr !

Avister
Avister
Niveau 6
07 juin 2008 à 10:32:57

houssame qui se fait niker grav dans les jeux et sur lé forums :rire2:

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
07 juin 2008 à 11:58:16

Chaud mes fanboys :noel:

DmX : Je n'ai plus envi de parler avec toi .. ça sert a rien ces prises de tete .. ce n'est q'un JEU bonsang !!!! Je ne veux pas allé aussi loin avec toi .. on araite ici okey merci
Redlight : Sur ma mere tu ment !! non mais t'as vrmt 22 ans ahhhh ???
xavier_shooter : Mais casse toi de la .. C'est pas ton bleme ..Je comprend t'as trop la rage . tt les teams te refuse keep your distance gros noob ..

alé on en parle plus .. Et enfaite je vienderai jamais sur ce forum car ça me degoute de voir des gens qui mythone pour un jeu et des blemes inutil :ok:

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:08:23

PS : oups DmX "trop de bruit sur toi ici alors que t'en vaut pas la peine."

Normal les gens conaissent mon level .. j'ai joué qq foi avec toi je t'ai pété .. et tu t'es trop vite trouvé des excuses " j'utilise des bugs " mdr !!! Bref retrouve toi une autre excuse .. Sur ma mere si tu etait bon je te le dirai mais t'es tres moyen .. je suis franc avec toi .. et oué je vaut pas la peine parceque ça attire mes fanboys mdr . t'es parmi une "ptite" dizaine des mes fanboys ... sur ma mere DmX devant moi t'es rien .. je te frag mais grave .. araite de te venté t'es rien gros noob .. c'est bon on araite a jamais DmX
PS : Je te comprend DmX t'as 20ans et sans copine t'es en plein manque donc tu dit que des conneries ... Ok
Xavier_Shooter essay de trouver une team qui t'accepte et bonne chance
Redlight laisse ton ID je te pete le cul tt a leur

Chaud le double post :noel:
Hop adios amigos :coeur:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:15:02

araite :rire:

j'ai plus rien a te dire il y a des témoins en plus mdr et laisse ta mère tranquille :ok:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:18:48

Sur la tête de ta mère que tu tires pas à travers les murs ? :noel:

Avister
Avister
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:23:57

shooter_xavier :-(((

ferme tagueule , jusque maintenant il y a que 2 teams qui m'ont refusés=
les FiS (RSV2)
et une autre team.. (COD4)

les restes des teams qui m'ont soit disant refusés , c'est plustôt moi, ki me suit barré de forum, et ki n'ai plu répondu...

(OrThOgRaPhE = Je M'En FoU)

InFamouS_STicK
InFamouS_STicK
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:26:36

EXPDRRR houssame tu serais pas canadien toi?? nan pcq tu parles certes beaucoup mais aussi en anglais :S et c est vraiment pas terrible...

Sinon tu te prends trop pour un BOSS du jeu -_-' et tu en es loin donc arretes de parler ici va sur lejeu de ta vie ;) R6V2 et entraines toi...

Et sinon pour les rageux comme toi je crois qu il y a un autre topic donc n hesite pas a faire un petit tour et d'écrire tout ce que tu as sur le coeur du genre :
Dmx est un pourrie...Les infamous c est des merdes...jles prend un par un
Bref trop de belle paroles ramene toi avec une equipe sur consolegaming et on en rediscutera aprés ;)
Sur ce bon jeu et n hesite pas a prendre des cours d anglais genre un prof particulier ca te ferra voir un peu de monde, tu sais en dehors de ta chambre il y a une vie mon amiE ;)

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:38:40

Putin mais houssame quand est ce que tu vas t'arréter o0..

Tu fais pitié a tout le monde la alors arrete et si tu étais si fooooooort tu te trouverai une team sans prob alors que c'est pas le cas et tu te réfugies sur les fofo pour cacher ta haine et ta douleur..

Pauvre gars va :snif: :noel:

GunnerThot
GunnerThot
Niveau 4
07 juin 2008 à 17:11:20

Bordel,c est quoi le nom du topic,c est pas, insulte gratuite,certe houssame est nul,et c*n.
Si vous voulez vous insultez aller sur TROP DE RAGEUX.
Avister ne t avise pas de dire des chose pareil.

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:50:00

Oui papa :noel:

La vidéo du moment