CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper?

q-tu
q-tu
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:40:51

Voilà, je me demandais:
vu qu'il y a pas de terrain découvert et de visibilité sur plus de 50m, à quoi sert le fusil de sniper? :question:
pour faire la star? :cool:
pour viser l'oreille droite de la cible? :rire2:
franchement, si certains usent des fusils de précision, est-ce que ils peuvent me raconter leur expérience qui reste mystique pour moi :doute:

karim41
karim41
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:40:08

voila le sniper que j'uttilise en conquete total sur centre d'entrainement est loin d'etre aussi inutile moi je fait 20 frag des fois car je me place pour proteger A et B donc moi et mon c4 on fait un carnage donc la pochaine fois evite de poster pour rien merci

q-tu
q-tu
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:07:08

je me doutais bien qu'avec ma petite provoc j'en trouverais un bon qui s'y croit et qui s'énerve direct :coeur:
Allons cher karim, je ne postais pas pour rien mais pour savoir s'il y avait des snipers et ce qu'ils en faisait... :sarcastic:
Donc merci pour ta réponse qui éclaire un peu ma lanterne: tu travailles en équipe, tu couvres tes potes qui déclenchent les apparitions des terrorists, c'est sûr ça doit être sympa
Je ne dis pas que dans un coin ou deux c'est pas efficace et encore moins qu'on peut pas s'amuser avec un snipe, je dis: c'est pas un peu confiné comme environnement pour des tirs longues distance? On perd pas un peu carrément en réalisme? Est-ce que tu n'arriverais pas au même résultat avec le M8 ou le L852? Sincèrement tu trouves pas que ça manque un peu de bons postes de tir pour sniper? :malade:
Allez te froisse pas surtout, mais ton message du genre "dis rien au snipers parceque j'en suis un et je suis bon et toi tu dis rien d'interessant" ben n'était pas très constructif non plus!Mais continue à poster qd même :ok:
Allez les snipers! d'autres expé de jeu svp! :bravo:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:11:28

je sais pas trop comment interpreter l'utilité du sniper...

d'un coté jsuis d'accord avec q-tu,et del'autre karim41 n'a pas tort si il maitrise bien le snipe cest pas mal efficace...

cependant cest vré que l'environnement R62 ne permet pas réellement de sniper...un type qui vise bien et qui joue au famas te snipera plus vite que toi avec ton scout tactical...surtout que ça handicap vraiment de n'avoir que ça ou le pistolet comme arme...donc le fusil d'assaut reste le mieux

La vidéo du moment