parce ke tu roi ke t'es meilleur ke nou clem ?? au cas ou tu ne l'oré pa remarqué les FIS se son retiré de R6 alr casse toi sa fera moin de flood enver nou
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:35:55
TG espèce de chien de la casse va
T'a cru que tout le monde était ton chien ou quoi?
Jte dis moi , arrête tes posts de merde et tes remarques inutiles,puis ds un 2eme temps tu apprendras a ne pas rager !!
Et enfin tu réfléchiras a ton QI qui ma foi b'a pas l'air très développé ...
boiga_mawwaa
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:46:21
"Tu apprendras a ne pas rager" lol apprend a ta team clem a pas rager quand vous perdez et ensuite donne des conseil Allez sans rancune no life^^
CaShiS78
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:11:15
La vérité blesse
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:42:53
Paysan
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:46:03
RCOLLOBE >>>
Se n'est pas Psk un FiS poste que tu doit mettre la FiS dans le Probleme , Merci
BG >>>> arrete de te faire des copain sur se FoRUM
q-tu
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:28:54
ils sont partout... tous les posts sont envahis par la bataille ce forum cours à sa perte sauve qui peut les femmes et les enfants d'abord!
sans rire, des gens ici présents m'ont demandé d'arrêter de les reprendre, ça les gonflait de se faire épinglé à chaque connerie. J'ai dit ok les gars, je vous lâche la grappe. Et qui je retrouve ici en train d'insulter et de reprendre pour provoquer? Ben je m'en vais te la tirer un bon coup la grappe
Je viens ici pour bavarder et aider au passage si je peux, pas pour montrer à des gars qui me ressemblent que je sais pas quoi... je suis plus fort? plus intelligent? une plus grosse bite peut-être? c'est la pitié et surtout on risque pas d'accueillir des nouveaux dans ces conditions... Allez hop ceux qui jouent plus s'en vont Et je signale le prochain "TG FDP", inadmissible, tu te crois chez toi?
Et pour pas flooder je dirais que ça doit faire un mois que je joue on line j'ai pas croisé trois fois le même type alors le meilleur joueur il est dans le menu-> classement, ubi a tout prévu (sauf les bugs )
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:59:43
Moi je dis qu'une chose :
Boloss a bord
RCOLLOBE
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:26:07
"Jte dis moi , arrête tes posts de merde et tes remarques inutiles,puis ds un 2eme temps tu apprendras a ne pas rager !! "
"rager" est un grand mots voici quelque parole du rageur professionnel :
"TG espèce de chien de la casse va " tu vien me parler de QI, ça c'est des paroles d'un gamin de 10ans !
"TG FDP ca te va Viper ?" en plus pour une fois ke viper es de mon coté !
"Paysan" encore une insulte de peti gamin!! vien pa me faire croire que tu vien de la cité mec ta tou lé caractère d'un fils a papa !
"93 en force ué gro" ciao boulet !
redlight
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:44:10
Et bien sur les fis sont fair play et n'insulte jamais
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:56:38
T'a raison de mettre a la fin de ton message t'a pas les couilles d'assumer ce que tu dis : moi je le dis bien fort , T qu'un gros boloss qui cherche la merde partout , c tout gros assume un peu
Cronos65
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:04:16
Oui tu peux parler de chercheurs de merde, t'en connais un rayon avec ta team. Au faite comment va thetun, le mino le moins respectueux de r6v2.
-Adrammelech-
Niveau 6
24 juin 2008 à 21:09:12
pas les couilles d'assumer ce que tu dis...
lol clem_west honnetement je crois que tu te trompes,avoir des couilles sur un forum cest assez simple en fait,et crois moi à mon avis certains forumeurs pourraient te mettre ta branlée ils le feraient de bon coeur,et je parle pas d'une bralée sur PS3,mais d'une vraie branlée,en dehors de ton ordi et ta ptite PS3.ya un monde dehors et oui...
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:24:40
Je voudrai juste dire que je ne parle pas au nom de la FiS mais c'est bien moi qui post car l'attitude de Rcollobe et Mazoute m'ennuie ..
Je ne les comprends pas ils envoient des pics sur tous les messages qu'ils postent !
RCOLLOBE
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:53:06
clem j'ai kune chose a dire c'est casse toi désormai je ne reponderai pls a tes provocation merci a alundra et cronos pour leur soutien car c'est la premiere foi que alundra es de mon coté !
Daviberkowitz
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:07:38
roooo vous vous faites du mal pour rien .
Aller tout le monde se fait un bisoux et un gros poutoux ça ira mieu aprés
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:40:40
Que a toi Placii
Daviberkowitz
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:22:48
Placi ????
logan-keller
Niveau 8
25 juin 2008 à 07:54:28