enfoiré de cashis t'as profité et tu m'a headshooté avc ton Mac 11 vialin va si nn avoue l'autre foi ds la partie de StIck comme jvous ai frag sur centre d'entrainement !!
toto83160
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:27:51
1:zoubi 2:yiazmat(jme rapelle a decharge il mavait rendu fous) 3:g-star 4:yassin 5:Lu-Bu
CaShiS78
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:30:11
Euuh, vous êtes sérieux là tous, en mettant g-star dans vos classements?
CaShiS78
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:34:09
( J'ai rien contre toi g-star mais il y a meilleur... )
Voila les seuls joueurs que je peut pas test .. 1 -greenberet ( leader des xxx ) 2 -xxCR4AZYKILL3Rxx ( co leader de la team americaine oWn ) 3 -paco (co leader xxx ) 4 -PublicEnEmY ( ricains des N*T )
si nn y en a plein de bonn joueurs FR
InFamouS_STicK
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:38:44
dsl houssame me rappel pas de cette fameuse partie :s:s
RCOLLOBE
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:39:49
alundra ce ke tu a pu lire sur zoubi moi je ne les pa vu mes o nivo "on c fé niké par les VR6" c moi mé c t pour repondre a un gars ki me faisait chier genre comme toi plu haut. O nivo de zoubi juste kil a di ke mazoute et moi et les otre présent étai fort g pa inventé c t mme dans le centre d'entrénement va lui demander si tu ne me croi pa !!
lil-bow
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:42:21
lol sTik !! t'as vu !! c'etait moi en mode concentration xD !!! mais aujord'hui dans ta partie . j'avais la tete ailleur ( mon anniff aujord'hui ) voila ! bon je sais pas pk tu di que je ne suis pas parmi les meilleurs
InFamouS_STicK
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:44:58
Bon anniv :D Et sinon j ai dit que tu etait bon mais a mes yeux tu n es pas LE meilleur ;) Cependant t es pas mal fort ;)
lil-bow
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:47:21
merci mon Stick oui je suis pas LE meilleur hihihi y en a plus fort que moi ( greenberet , paco ..si tu coné .. ) mais je fai partit de cette categori .. Toi aussi serieu je te trouve un bon !! l'autre foi avec ton TYPE 05 ;)
lawl merci mais bon j'ai rien à prouver je préfère ne pas être dans des listes comme ça... ça crée des ennemis et j'en est déjà assez
boiga_mawwaa
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:30:17
perso apart les FiS jai pas dautre soucis avec dautre joueurs !! c'est pas contre vous mais G-star il a pas fait un pli contre nous lors dun match!!!et comme jpeut pas voter pour mes coekipier vala^^
lil-bow
Niveau 8
03 juin 2008 à 02:54:42
InFamous_DmX je ne comprend pas prq tu dit :" J'ai du lui faire bouffer 3 headshots sur décharge de vegas pour qu'il comprennent qu'il faut pas passer par là " tu es serieux la ?? j'ai joué a la cool , je ne calculait personne , je courait partout.. Bref je m'amusait , invite moi a une partie et je l'a ferai serieu et on verra si tu peu me frag tu me coné pas , faut pas dire n'importe quoi