CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSV2 All-stars

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 18:55:29

y en a qui ont plus que craqué avec moi. certains ont meme prétendu que j avais le kit xfps avec clavier souris, d autres encore: la pastille. il est hors de qustion pour moi de coller quoi que se soit sur mon full hd et je suis une merde au clavier souris(et j aime pas les cheaters)...mais je me suis aussi pris des roustes donc je suis loin d etre le meilleur maintenant en ce qui te concerne,famous ali,tu ne t es jamais pris de rouste et t as arreté rainbow mais si tu avais continué ça serait forcément arrivé au moins une fois meme si tu etais chaud et en pleine forme. car c est statistique et tu n y peux rien: IL Y ATOUJOURS PLUS FORT QUE SOIS!!!

money_92i
money_92i
Niveau 6
20 octobre 2009 à 18:58:23

Oui c sur mais le mot rouste n'est pas aproprié pour certain joueur ....

IL aurais pu perdre , mais celui qui le bat kan meme doit etre vraiment fort ^^

ALi top 3 de rsv sa c sur :ok:

Mais j'auria spu le battre :noel: QUi c peut etre :diable:

IL est vrai que la connection jou bocoup jai changer de co ya pas lontemp , mais vu le temp en se moment sa varie souvent et chaque jour c different ... et selon selui qui creer !

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 19:04:54

ce n est pas parcequ il n a jamais rencontré une personne l ayant battu que cette personne n existe pas. il est surement un des meilleurs joueurs mondiaux,je n en doute pas mais LE MEILLEURS... non

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:08:00

aujourdhui impossible de se prendre une rouste comme tu dit, vus qu'il ya plus personne sur le jeux .

mais quand je jouer contre toi je te voyé pas si fort que sa mais bon aprés ptete les noob on ragé :-))) mais pas moi donc je te considère pas si fort que sa puis ptete que t meme pas le joueur dont je parle donc

money_92i
money_92i
Niveau 6
20 octobre 2009 à 19:09:59

si on t'ecoute persone et meilleur ! pck ya tjr meilleur donc bon arrete

Facon regarde juste au victoire que ALi a faite et le nb de defaite ... Que se soit en duel ou en team ,

joense que tu pourais jouer 20 ans t'en aurait pas autant :ok:

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:10:47

non tkt je me consière pas comme le best de r6 sache le

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 19:21:09

effectivement car moi je joues sur xbox à rainbow et non sur ps3 meme si j ai les 2 consoles. JEJOUMAL sur ps3 c est un pote à moi. j ai un niveau disons à peu pret correct mais ça va pas plus loin. j essaies surtout de me faire plaisir quand je joues et c est tout. sinon sans vouloir etre désagréable je dirais que les vrais meilleurs joueurs évitent de perdre du temps sur ce genre de topic. ils montrent leur niveau en LAN justement pour des histoires de connection. exemple: les gns (genesis) et je citerais un de leur joueurs qui pour moi en tout cas est un véritable cauchemard: EKINOX

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 19:22:50

SINON VIVEMENT UN NOUVEAU RAINBOW!!!

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:25:43

moué je l'ai jamais vu joué, j'ai juste vu sa vidéo et :( aucun recul au famas :-( mais bon aprés ptete sur xbox c'est diffèrent

j'ai assez montré mon lvl sur ce jeux mtn je suis sur cod4 donc je voit pas le rapport a dire perdre du temps sur ce topic tu rakonte un truk qui m'interesse je rèpond c'est pas fait pour sa les forum ??

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:27:50

http://www.youtube.com/watch?v=M8ZP_tZY5_8 ALI

http://www.dailymotion.com/video/x6j6cd_ekinox-montage-rsv2_videogames

EKINOX

Juge par toi meme

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 19:29:30

je m adressais surtout aux "modestes" des quelques pages précédentes, t inquiètes

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:30:51

ouai mais sa fait un moment qu'il ne sont plus la eux :-)))

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 19:33:04

j irais voir ça. j aime bien matter les vidéos de super bons joueurs,c est souvent impressionnant et presque frustrant surtout quand je vois mon grade et mon niveau qui ne va pas avec

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:35:29

on a tous était un noob une fois :ok:

:oui:

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 20:02:36

moi j en suis redevenu un. au fait je viens de voir ta video: alors sniper j ai vu bien plus fort que toi mais tu joues déjà super bien avec et j ai kiffé ton massacre au famas. mais à une époque j avais aussi atteint ton niveau hormis sniper et pompe ainsi que mitraillettes car vois tu je n étais fort qu aux fusils d assault(tous saufs L85A2) et un peu au mk23.mais je me tappais des brochettes,t imagines pas. mais c était de très courtes périodes,c était pas régulier(snif). mais j ai croisés des joueurs qui,d après ce que j ai vu ta vidéo,t aurais fais peter ta manette et avec n importe quelle classe d arme. mais il faut dire que la manette xbox est mieux conçue pour les fps

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 20:09:47

maintenant que j y repense , c est à l époque ou j étais redoutable avec une lunette ACOG qu un type m avais envoyé un message d insulte en prétendant d enlever "ma putain de pastille"

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 20:31:03

bon je viens de revoir la video d EKINOX:pour moi il est plus fort que toi. et si tu vois pas le recul de son famas c est qu il le compense avec le stick droit et en modérant ses rafales,le tout avec précision. mais il y a un frag que j ai retenu c est sur import entre l entrepot 1 et les réserves: il est en duel puis se met à couvert et il lui reste que très peu de balles et le type allais le rusher quoiqu il arrive. il a choisis de riposter plutot que de recharger et à battu le type d en face. ce fut un choix très rapide du à un temps de réaction élevé et en plus le bon choix tactique ainsi que la précision de tir. sans oublier de garder son sang froid. ç est un détail qui ne trompe pas: c est un cyborg

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 20:37:54

:ok:

mais évite de dire qu'il est plus fort que moi on sait jamais affronté :hap:

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 20:40:10

en meme temp lol le plus important lui il est sur xbox ou la co roule parfaitement contrairement a moi qui galère plus mais bon c'est ton choix et je le rèspecte :-)))

sur ce tu feré un très bon commentateur .

il est en duel puis se met à couvert et il lui reste que très peu de balles et le type allais le rusher quoiqu il arrive. il a choisis de riposter plutot que de recharger et à battu le type d en face. ce fut un choix très rapide du à un temps de réaction élevé et en plus le bon choix tactique ainsi que la précision de tir. sans oublier de garder son sang froid. ç est un détail qui ne trompe pas: c est un cyborg

:ange:

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 20:41:51

c est vrai on ne le saura pas tans que tu ne l auras pas affronté. mais quand je vois ces 2 vidéos...