CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSV2 All-stars

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
25 novembre 2008 à 18:44:13

tser koi je repon meme plus a des gens qui se la petent alors quil sont pas si fort que sa pck vraiment ta pas de quoi de la peter arrete de faire ton bo serieu !! moi Noob ? je veux pas me vanter mais j'etais un noob car si moi jsui noob toi t koi ? .....

TdB_x_XenoN
TdB_x_XenoN
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:04:25

ton boss ^^

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
25 novembre 2008 à 21:38:58

non kan meme n'abuse pas ^^ jte sousestime pas mais n'abuse pas jdis pas que j'etais le meilleur de rainbox mais jme demerder mais comprend bien que 2 moi sans jouer tandis que toi ta continuer a augmenter c pas la meme chose ...

mais jte garenti que j'etais redouter ^^

TdB_x_XenoN
TdB_x_XenoN
Niveau 5
27 novembre 2008 à 16:12:30

mai j ai jamais di ke tu et<i noob mai ta di ke tu me nikai ce ki es fo puiske j ai un meilleur nivo ke tou les guns

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
27 novembre 2008 à 16:17:14

Oui ... et l'humilité qui va avec ...

GUnS_ALiGaToR
GUnS_ALiGaToR
Niveau 4
27 novembre 2008 à 16:47:00

te vante pas tro zoubi t fort point final ..

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
27 novembre 2008 à 17:39:59

ptin Ali ^^ enfin t la c'est Blackin ptin fo que jte parle ta msn par hassard ?

QUE TOUT LES GUnS mdr ^^ soit meilleur que Ali apres on en reparle pour moi tu pe etre fort mais bon tu sera jamais meilleur que ali cherche pas c un principe il te buttais avant et sa sera tjrs pareil , mais c'est sur que t fort jte dis sa pck tu te vante ... mais certe jsui peut etre pas meilleur que toi mais je suis pas un noob jte le garenti !!!

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
28 novembre 2008 à 15:46:08

Mais put1 zoubi tu te prend pour l meilleur ou koi ti mai arrete tes pourri tu fai genre tu me beze moi et ali mai arete deja Ali il est plu fort qu moi et moi j te prend quan tu veu bref tu nomme tou les joeuuers d noob mai c toi l noob fieu c toi l noob chaqu1 son style d jeu et vu qu l tien il pu la merde donc ce serai mieu qu tu ferme ta bouche et esseye pa me grater les couille c la verité qu j ai di

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 12:38:21

juste pour l info, je suis un joueur xbox sur rainbow mais en ce qui concerne JEJOUMAL sur ps3 et bien c est tout simplement un pote à moi , on a crée son compte ps3 chez moi et je lui ai mis mon gt. voilà , vous savez tout

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:42:49

Le rapport avec ce sujet stp???

GLK_RoNaLdo
GLK_RoNaLdo
Niveau 8
20 octobre 2009 à 12:45:31

hihi

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 12:52:36

OMG !!! le hors sujet quoi et dèja je t'ai déja vus sur ps3 toi jejoumal et je te le confirme meme :ok:

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 12:55:45

sinon en ce qui concerne le niveau des joueurs et bien le meilleur moyen de le savoir , à connection égale , c est une LAN

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 13:04:52

et franchement ça ce sert pas à grand chose d etre le meilleur car c est tout simplement impossible puisqu il y aura toujours meilleur que soi; l essentiel est d acquérir un niveau correct de façon à se faire plaisir en jouant, après c est bien souvent une histoire de connection

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 13:11:16

en meme temp quand je vois le dèplacement de certain laisse moi rire, ya toujour meilleur que soi chui daccord mais j'ai jamais vus meilleur que moi :cool:

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
20 octobre 2009 à 13:19:24

très heureux pour toi si c est le cas. mais crois tu avoir affronté TOUT les joueurs du monde entier? moi je ne le crois pas; dis toi juste que se prendre une rouste et bien ce n est qu une question de temps...

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 13:22:40

non pas tous les joueurs mais en tout cas y'en a ils ont craqué avec moi, une rouste no :) parce que fini pour moi r6 depuis un moment maintenant tout en sachant que je reste dans le livre de r6 :content:

Braka78
Braka78
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:38:07

Ya pas meileur ke moi :)
Jmen fou des autres jsuis le plus beau le plus fort et tout et tou youpi :fou:

mouni-the-best
mouni-the-best
Niveau 5
20 octobre 2009 à 16:39:32

FamOuS_AL[i]-_- Posté le 20 octobre 2009 à 13:11:16 en meme temp quand je vois le dèplacement de certain laisse moi rire, ya toujour meilleur que soi chui daccord mais j'ai jamais vus meilleur que moi

je suis pas d'accord ya pas plus fort que moi je suis The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 18:49:45

wesh mounie ajoute moi ca fait lomgtemp