Salut tout le monde, je me disais que chaque mercredi après-midi, je pouvais faire une partie en dédier à 16 joueurs en câblé. Ca ne laguera pas car en dédier, le créateur ne peut pas jouer et par conséquent, je pourrais en faire une avec 16 anglais sans que ça lag.
Je me posais la question de savoir si des joueurs étaient intéressés. Si oui, qu'ils me disent si ils voudraient de l'attaque et défense, du leader, du deathmatch/deathmatch par équipe ( ça peut être marrant avec 16 gars ^^ ), de la conquête totale voir du risque élevé pour le fun.
Je m'occuperais de la gestion des personnes ( bannissement des étrangers, changement de map/mode ). Pour les personnes qui font le bordel ou qui pourrissent la game à faire que camper/angles/jugé non-stop, vous devrez être au moins 5 à me demander de le bannir ( par mp car je ne serais pas dans la partie; je peux seulement la gérer ).
Dites moi ce que vous en pensez. Je peux aussi faire ça le samedi.
Si vous voulez organiser un match de team le mercredi ou le samedi, je pourrais vous mettre un match en 16 joueurs sans lags =)