CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est il dur

max0377
max0377
Niveau 4
02 décembre 2011 à 19:33:52

Salut à tous , j aimerai savoir ci ce jeux est dur ci oui aussi dur que quel jeux , sachant que je joue en normal , merci pour vos reponces

iZapiD___
iZapiD___
Niveau 2
03 décembre 2011 à 13:38:50

Mek le jeu est mormais jou en versus psk chasse o tero sa pu la merdr c pas le vrai jeu donc va versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 19:33:41

Non franchement il est assez simple à jouer, de plus ça reste un rainbow six donc l'aspect tactique est toujours présent ce qui peut compenser un manque de niveau, au niveau du solo et des chasses aux terroristes, c'est un jeu qui ne ressemble à aucun autre et vu son bas prix ce serait bête de passer à côté :o))

iZapid :d) Déjà je te balance un Bescherelle à la tronche puis un jeu en solo ou en chasse aux terroristes ne peut pas être mort puisqu'il ne change pas, il est bon ou pas bon c'est tout :(

Dire que ce n'est pas le vrai jeu en plus de ça je sais pas si t'es au courant mais Rainbow six à la base c'est un jeu purement tactique, avec l'évolution de jeu vidéo, ils ont du changer l'aspect du jeu qui se divise maintenant avec deux types de personnes, les nouveaux joueurs amateurs de FPS et les anciens joueurs du jeu qui privilégient l'aspect tactique

Le mode versus est le seul mode qui n'est pas mort d'après toi? C'est une blague j'espère, le jeu est sorti depuis 3 ans et demi, les connexions sont lamentables, les joueurs, leurs niveaux et leurs mentalités j'en parle même pas :(

Bon je vais m'arrêter là car j'ai la flemme d'aller plus loin :hap:

max0377
max0377
Niveau 4
03 décembre 2011 à 20:36:57

Merci coca cola , tu m'a bien éclairer sur le jeux ,de toute façon je l'ai déjà acheter (je l'ai trouver à prix plus que resonable) c'était juste pour savoir ci il n était pas trop dur coter tacticien , enfin encor merci

tititango
tititango
Niveau 7
04 décembre 2011 à 04:50:57

Coca-Cola_Frais
iZapid :d) Déjà je te balance un Bescherelle à la tronche :rire: :rire: :rire: :ok:

x_barthez_x
x_barthez_x
Niveau 5
05 décembre 2011 à 16:36:38

oui comme ma queue :rire:

FurtiveShadow
FurtiveShadow
Niveau 9
07 décembre 2011 à 16:46:33

Moi, j'ai le jeu depuis 2 ans à peu-près. Quand j'ai démarré (par le scénario), au fur et à mesure des missions j'ai accroché et je me suis habitué, tu verras y a plusieurs niveaux de difficulté. Et comme tous les jeux, après avoir accumulé des heures de jeu, t’adoptera un certain skill. :cool:

iZapiD___
iZapiD___
Niveau 2
09 décembre 2011 à 12:04:56

Coca moi je parlai pas de la meme chose mais c'est pas grave y faut de tout pour faire un monde et les 2suces quequette au lieu de parler pour ne rien dir venez sur le jeux ou sur Mw3 sur xbox si vous lavez lool alala yen a qui parl mais on vous voi jamai quand y faut sortir de sa grotte et coca je repete je parlais du versus si yorai pa le versus se jeux serai dla merd deja quil est mort lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 15:58:01

Chaud je devais être pas mal énervé ce jour là :noel:

Je m'excuse quand même d'avoir été aussi direct :oui:

Je suis sur mw3 même si il me soul un peu je dois dire :(

Je suis pas d'accord le jeu n'a pas changé en solo et chasses, maintenant j'y joue uniquement pour ça ou pour les gens que je connais en online qui y jouent de temps en temps, c'est vraiment plus par plaisir que je joue à ce jeu :non:

iZapiD___
iZapiD___
Niveau 2
09 décembre 2011 à 17:58:49

Oui mw3 tres soulen a la longue lol Oui mais bon jouer solo ou tero c'est pas la meme chose quand online fin bon se jeux est dead^^

La vidéo du moment