Non franchement il est assez simple à jouer, de plus ça reste un rainbow six donc l'aspect tactique est toujours présent ce qui peut compenser un manque de niveau, au niveau du solo et des chasses aux terroristes, c'est un jeu qui ne ressemble à aucun autre et vu son bas prix ce serait bête de passer à côté
iZapid
Déjà je te balance un Bescherelle à la tronche puis un jeu en solo ou en chasse aux terroristes ne peut pas être mort puisqu'il ne change pas, il est bon ou pas bon c'est tout
Dire que ce n'est pas le vrai jeu en plus de ça je sais pas si t'es au courant mais Rainbow six à la base c'est un jeu purement tactique, avec l'évolution de jeu vidéo, ils ont du changer l'aspect du jeu qui se divise maintenant avec deux types de personnes, les nouveaux joueurs amateurs de FPS et les anciens joueurs du jeu qui privilégient l'aspect tactique
Le mode versus est le seul mode qui n'est pas mort d'après toi? C'est une blague j'espère, le jeu est sorti depuis 3 ans et demi, les connexions sont lamentables, les joueurs, leurs niveaux et leurs mentalités j'en parle même pas
Bon je vais m'arrêter là car j'ai la flemme d'aller plus loin