CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] info zS-

-krocblanc-
-krocblanc-
Niveau 3
24 octobre 2011 à 11:55:32

Bonjour a tous je post ce sujet juste pour dire a tous le monde que les zS- n'assument pas leur défaites et je ne pense pas sa d'eux.Hier, étant membre de la eM- on a fait un match contre eux et on a gagner 3-1 ensuite dans la meme soirée ils ont eu un match contre les AsSaSsIn et ils on perdu aussi et ce matin je me réveille et comme commentaire des membres de la zS- c'est mit: zS- 43v 2d lol donc je lui est envoyé un message et il ma rep: non mais les match qu'on a fait hier n'étaient pas des officielles. Il ve me faire croire que toutes ces victoires sont réellement des match officielle ? faut arrêter un peu quoi. En plus apres il m'envoi un message en me mettant "fait ta vie et en plus ce jeux est fini" et c'est lui qui joue sa vie en ne mettant pas les défaites et non moi. Voila déçus de leur réaction.

psychik_kil3ur
psychik_kil3ur
Niveau 4
24 octobre 2011 à 12:14:24

Complètement d'accord avec toi si y assume pas leur defaite vaut mieu qui fasse plus de match encore une team en carton avec une mentalité de merde...

-krocblanc-
-krocblanc-
Niveau 3
24 octobre 2011 à 15:56:01

j'avoue autant arrêter les match...

ILuCiiFeR__
ILuCiiFeR__
Niveau 4
24 octobre 2011 à 16:23:55

Ouai mais si t'arrete les match ce jeu era definitivement Dead

manudzialo
manudzialo
Niveau 8
24 octobre 2011 à 18:31:24

LOL il n'ya plus de match officiel depuis qu'il nya plus GB ou CG ou autre competition en ligne donc match officiel mon cul.
puis ne pas assumer leur defaite les em anciennement Sr aussi vous vous prenez une branler par les V13 puis vous changer de prefixe... sa revient au meme que de pas assumer ses defaite.

inSidiouS__
inSidiouS__
Niveau 1
24 octobre 2011 à 19:10:04

manudzialo je t'arrète tout de suite la Team [S*R] et [eM-] n'es pas la meme , il y a eut un grand tri dans la team , et de plus nous voulions changer le prefix S*R depuis un moment beaucoup de joueurs de la team n'aimais pas trop donc voila ;)

En ce qui concerne le topic les zS- gère leur total de victoire et de défaite comme sa leur chante ce n'es pas nouveau .

+1 PsyChik_kiL3uR :ok:

xMaGiiQu3___
xMaGiiQu3___
Niveau 3
25 octobre 2011 à 20:55:39

Lol srx sa crain GiGN lavai di que setai amical mdrrr et pour les assassin mytho aretai pas de quiter et y nous dizai de relancer quan on gagnai la manche mai bon lol a vous les gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 21:11:07

Insidious :d) Compare pas V13 et les teams en carton de maintenant :(

Concernant les zS j'ai des vidéos de grosse rage de leurs parts, je crois que c'est Swagman qui dit au moins 20 fois "Oyo" c'est pas mal à voir :noel:

Après j'ai plus envie de venir m'embrouiller sur un forum ça en vaut vraiment pas la peine, celui qui veut absolument contester ce que je dis add: Coca-Cola_Fresca pour parler en chat, si je tombe sur des autistes pseudo-wesh qui veulent clasher pas besoin de m'ajouter :)

xPhEnoMene_
xPhEnoMene_
Niveau 4
25 octobre 2011 à 21:31:48

Zs Mdr 5vs5 MhZ PuNiShEr_PaT--; PuNiShEr_TuEuR-- TiReUr PGM; Mistyc_Ixion; (Et 1 mec kil on pas voulu virer alors kil etai meme pas MhZ) Bref il lance ce qui devais etre un test de co, Leader Gare de triage, il gagne ils disent 0,5 pour eux il relance dessuite on gagne 0,5 a 0,5 a ce moment je leur dis 0a0 ou 0,5 a 0,5 ils disent 0,5 a 0,5 ils relance on gagne donc logiquement 1a0 et la il commence a nous bannir Mdr ( No rage) Voila les Zs comment il ont 40 Victoire Mdrrrr vous faites rire.

manudzialo
manudzialo
Niveau 8
25 octobre 2011 à 22:00:05

Zs ,eM , je ne dit pas qu'il ont pas de niveau mais quand jentend quil se prenne pour la meilleur team de l'histoire de rsv et quil mette en commentaire PGM de rsv la je dit lol serieux c'est abuser vous ete sur le jeu depuis 6mois et vous parlez MDR .
vous tiendrez pas 2minute face aux ancienne team : GUnS :coeur: ReF :coeur: xxx FiS FamouS :coeur: et encore plein d'autre que j'ai oublier :coeur:
PS: Ixion joue encore?
si oui et tu passe ajoute moi c'est GUnS_OF_MANU poto
et mon id est manudzialo_best a+ les PGM :rire:

xMaGiiQu3___
xMaGiiQu3___
Niveau 3
25 octobre 2011 à 22:06:15

6mois dac + 100 000 000 manu :rire2:

xPhEnoMene_
xPhEnoMene_
Niveau 4
25 octobre 2011 à 22:46:45

Ixion fais juste les match :ok:

JeePs_
JeePs_
Niveau 6
26 octobre 2011 à 08:45:56

3 ans en cas moi , mais zS- 1 an voir 1 an et demi

ILuCiiFeR__
ILuCiiFeR__
Niveau 4
26 octobre 2011 à 11:59:55

manu :d) Tu ne sais meme pas de quoi tu parles , je suis eM- et pourtant j'ai connu quasi toute les team que tu as citer , et puis serieux vous avez pas marre de citer toujours la meme expression " Ta le jeu depuis 6mois et tu fais le malin " , mais en tout cas sa fer 2ans et je T'EXPLOSE bref sur ceux merci de bien vouloir areter de parler sur les eM- :) Merci

manudzialo
manudzialo
Niveau 8
26 octobre 2011 à 13:11:02

MDR lucifer c'est quoi ton id en ligne?
et biensur tu fais comme tout les nooby de ce jeu qui dise oué je suis la depuis le debut mais tu ne connait pas tout mes comptes MDR.
et tu m'explose je ne crois pas mon pote mais bon comme dirait choueps les vrai pgm ne rage pas MDR

ILuCiiFeR__
ILuCiiFeR__
Niveau 4
26 octobre 2011 à 13:31:43

Je suis xLeGeNd_BaNaMaS et ou as tu vu que j'ai dit que j'etais la au debut ?

Braka78
Braka78
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:32:30

Et c'était quoi ton premier compte ?

ILuCiiFeR__
ILuCiiFeR__
Niveau 4
26 octobre 2011 à 15:58:58

Kosovar je te connais tres bien :coeur:
Jtenvoi en MP

manudzialo
manudzialo
Niveau 8
26 octobre 2011 à 16:23:03

lucifer :d) j'ai quasi connu toute les team que tu a citer.

poste suivant:

lucifer :d) ou tu a vus que j'ai dit que j'etais la au debut?

autocontradiction et oui sa arrive meme au pgm :rire:

Braka78
Braka78
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:38:43

Pk pas de prob

La vidéo du moment