je recherche une team sympa et avec micro si possible
Et PoUrQuOi Tu MeT DeS MaJuScUlEs QuaNd Tu PrArLeS PuTaIn On EsT PaS sUr SkYbLoG.CoM
ToI TaGGlllEe Illl FaaiiiT SkIlllL VeUtt OkaYYY SaLlE gAy De KikoO LollL
des ué il y a les NkE ki Recrute c'est une nouvelle team
Y'a pire
UN J0UR , TU ME DEMANDERA DE CH0iiSiiR ENTRE MA ViiE & T0ii , JE TE RÈP0NDRAii MA ViiE & TU PARTiiRA SANS SAV0iiR QUE MA ViiE C'EST T0ii...!'`
Pour ceux qui aurait pas compris c'est pris de gens que je connais sur FB, c'est le pire
Mirano = labatteSoliSnake = Polo
Pourquoi vous vous insulter
Coca: Et oui facebook par en couille avec des phrases comme sa
Haaa TeEeZyyy x3 Twwaa -_- Teeyy Tr0o BeaUUU :$ !! !ON S'iiNSULTe Sii ON VEUx MEii CROiiVEyy PAS QU'ON S'AiME PASS x3..
On peut arreter de deconner svp, je vien de my remettre et je voudrai savoir qu'elles sont les teams qui recrute ?
ID : L_ALKOLIK
Rajoutez moi les filles
alkolik ta pu vu le nom du topic cherche team mee too pi pcq sa mtente décrire comme ca AlLO fack si té po content parle po
qui qui a dans les NKE???
slt je suis S*R je ses pas si ses finie,donc si tu le ses dit moi car je serai aussi interesser de trouver une team?ou on pourai en cree une!!!! merci
seb je suis pas sur mais je pense que ca exsite encore la meilleur facon de le savoir va sur rsv2
Salut seb mais le S'R sont devenu les eM- un truc du genre mais je pense que tu le sait maintenant
nn em cest une autre team, sr c fini
Ah ok je croyais parce qu'il y a aussi GIGN dedans c'est pour ça..