j'ai joué une heure et je peux dire que je suis impressionné.La map est gigantesque et super bien construite.Un level design vraiment réussi.Le 3/4 des environnements sont destructibles y compris les bâtiments( ).
Techniquement,c'est bluffant.Je joue en HD sur un méga écran plat et ça en jette.Dommage que ce soit un petit peu gâché par la quantité impressionnante d'aliasing sur les environnements extérieurs.Mais les intérieurs sont vraiment beaux,réalistes et avec de jolies couleurs et effets multiples.Les animations des soldats sont ultra-réalistes comparé aux robots de COD.
Au niveau du gameplay c'est bon,bien plus réaliste et nerveux qu'un COD.Rien à redire là-dessus juste dommage qu'on ait pas de véhicule.
L'environnement sonore quant à lui est excellent,on s'y croirait c'est vraiment cool.
Voilà,en gros ce que j'ai retenu de cette bétâ multijoueur.
Je suis vraiment conquis et de plus le jeu serait plus beau sur 360(console sur laquelle je le prendrai).
En gros,Battlefield est à des années lumières de COD même si ces deux jeux ne jouent pas sur le même gameplay.Mais quand même,on sait que MW3 ne disposera d'aucune amélioration comparé aux précédents et quand on voit BF 3 à côté on voit qui sont les vrais maîtres du FPS de guerre.
Je conseillerai donc à ceux qui hésitent entre ces deux de choisir le jeu de DICE qui ne m'a pas déçu pour l'instant.