CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Quand Sort Mw3?

Lc2TF
Lc2TF
Niveau 6
05 septembre 2011 à 23:01:23

Pareil! :-)))

LEGION_RSV2
LEGION_RSV2
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:09:05

Sa va faire comme cod5 si ta pas les DLC tu va jamais pouvoir jouer tu va toujours tomber sur les map telechargable et c'est seulement au bout de 1h de recherche que tu pourra joué il aurait du tout simplement faire comme d'hab la en gros il t'oblige a prendre le pack élite ou a te faire enculé a sec par la suite c'est vraiment dommage psk meme a 5euros la DLC sa revient a 100euros au final donc c'est de l'escroquerie pur et dur , en gros il on un jeu totalement complet mais pour se faire de l'argent il te l'aisse 50% du jeu c'est du délire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 23:11:22

C'est sûr que ceux qui trouvent ça normal sont fou! :(

au fait c'est qui Choueps que tu m'as dit d'ajouter parce que quelqu'un d'autre m'a envoyer le même message :o))

TeeZy_BaNaMaS
TeeZy_BaNaMaS
Niveau 4
06 septembre 2011 à 00:26:47

C'est Blue Sky un truc comme sa

De toute facon bon nombre sont ceux qui vont l'acheter .... mais pour le revendre juste apres pour ensuite acheter B3 et regretter Mw3 :rire2:

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
06 septembre 2011 à 01:27:38

C' est vrai que acheter MW3 serait gaspiller sont argent mais a fond. L'acheter serai se metre deux bon gros doigt dans le cul a mon gout.
ChouePs c'est genocide je croi?

vip3r_rko_orton
vip3r_rko_orton
Niveau 7
06 septembre 2011 à 05:42:03

perso si il est vraiment bien je prend la version 70 euro un jeu incomplet en gros Mdr

oui il y'aura 20 DLC en l'espace de 9 mois sachant quel coute entre 10 et 15 euro donc on est proche des 200 euro lol.

et 120 euro pour un jeu non merci ça suck's j'ai Fifa 12 donc osef de Cod au pire.

Fifa 12 > Mw3 à l'aise même si c'est pas le même genre.

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 09:25:27

Arreter de dire que c est une jeu attrape pigeon.
Perso moi c'est comme ceux qui achete tout les fifa ou tout les PES tu achete fifa 11 ensuite fifa 12 en gros ya pas tant de difference que sa ouais juste quelques joueurs qui change de club des nouveau maillot etc mais dans le fond le jeu reste le meme.

Donc pour ce qui est de call of duty c'est un peu la meme chose graphisme ne change pas (pour moi un jeu de tire je regarde pas trop a sa mais plutot si les connexion sont egale)des armes en plus,d autre map,de nouvelle personnalisation bref...

Donc bon ensuite yaura un abonnement a plus ou moins 50euro l année pour pouvoir utiliser le call of duty elite sa offre de nouveau service pour le mode theatre etc mais apparement les DLC seront deja integrer dedans ou du moins une partie de l argent.

vip3r_rko_orton
vip3r_rko_orton
Niveau 7
06 septembre 2011 à 11:44:01

c'est faux scunitz tu connais rien à fifa joue en club et vien voir si tu sens pas l différence.

call of duty mw3 est un attrape pigeon il faut l'avouer et pas se trouver des excuses t'achete le pack élite ou les DLC c'est que tes un pigeon et un mongole et que tu les encourages à continuer et à te carotte encore plus.

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:28:19

tu comprend pas la facon dont je veux l expliquer un jeu de foot restera un jeu de foot mise a part que chaque année ils y a en plus des nouveaux maillot,stade,joueurs qui change d equipe voila ce que je veux dire je ne te parle pas de la jouabilité alors bon call of est dans le fond plus ou moins le meme on prend le meme que les anciens et on change quelques trucs (je parle sans DLC) ensuite je vois pas pourquoi on dit attrape pigeon PERSONNE T OBLIGE DE FAIRE L ABONNEMENT tu peux l acheter et jouer sur le jeu de "base" pourquoi tant critiquer les DLC si sa vous derange ne l acheter pas.

iMantizhd
iMantizhd
Niveau 6
06 septembre 2011 à 17:18:46

j'suis dak mouni :ok:

YouGataGa__
YouGataGa__
Niveau 9
06 septembre 2011 à 21:41:20

Je suis daccord avec ceux qui pense que MW3 c'est un attrape pigeon

Ca ne vous dérange pas de payer un jeu qui est identique a MW2 moi si, dans ce cas la je vais jouer a mw2 et je garde mes 70€ pour manger des grec avec ali :rire:

Non mais srx fifa c'est un jeu :bave: tu peux pas t'en lasser
Et puis fifa change les interface il a toujours des truc nouveau.

J'ai vu sur la vidéo gameplay de MW3 titre FNG avec le première emblème mw2 wtf???

Moi perso largement prendre BC3 même si ce n'est pas le même gameplay que mw3 en plus le mode solo et :bave: !

YouGataGa__
YouGataGa__
Niveau 9
06 septembre 2011 à 21:43:55

Et puis vous dites ça pour les pack pas obliger mais les pack mw2 il en avait 2 donc bon tu pouvais les prendrre a un pote mais 20 pack tu pense vraiment que ton pote va payé 100€ environ car je ne connais pas les prix exact pour ta pomme :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 14:26:42

3e ou 3$ le pack je sais plus :(

Ce qui me dérange le plus avec les packs c'est qu'ils les font avant la sortie du jeu, c'est pas une extension du jeu à ce moment là c'est uniquement pour l'argent

Je vois ce que tu veux dire mouni mais je te le dis d'avance c'est mort pour que les gens ne les prennent pas, combien de personnes vont acheter un petit pack alors qu'avant ils pensaient que 15e c'était vraiment trop :(

Et ceux qui vont se dire de carrément prendre tous les packs en même temps pour pas se prendre la tête après, même encore pire ceux qui vont le commander à noël et qui payeront pas le jeu donc autant prendre la version complète

Donc en bref ça va devenir de pire en pire et je voulais dire autre chose que j'ai oublié donc je vais arrêter là :noel:

mac_spyko
mac_spyko
Niveau 9
09 septembre 2011 à 16:59:05

Mw3 =
mw2 =
70e =
pigeon =
noob =
ump 45 =
2 balle tes mort =
tu t'enerve =
tu sort le lance pattate =
sa s'insulte =
RAGE QUITTE la secte call of :fou: :sarcastic: :rire:
moralité : communauté de merde
jeux de merde (copier collé)
Joueur de merde
arme de merde
serveur de merde :ok:
= :malade:

mac_spyko
mac_spyko
Niveau 9
10 septembre 2011 à 12:46:55

Deja se sujet est hors sujet vous etes sur RBSV2 et vous parler de call of :gne: :hs:

et en plus ya des idiot qui compare un fps a un jeux de foot :question: :rire2:

bref :desole: >> double post

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:09:04

Et cas social, y'a marqué HS dans la balise on peut bien parlé de ce qu'on veut.

Sv_JoKeRz
Sv_JoKeRz
Niveau 4
10 septembre 2011 à 14:06:40

http://www.dailymotion.com/video/xkv18c_mw3-vs-bf3-hd-mw3-game-4-pigeon_videogames

Je pense que ce lien va vous ouvrir les yeux :ok:

mac_spyko
mac_spyko
Niveau 9
10 septembre 2011 à 19:16:08

Konvict va te pendre il va mettre sont sujet sur Mw3 mes pas sur
RBSV2 idiot :sors:

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:43:46

RBSV2 n'existe pas autiste :rire:

Bien de rien comprendre à un forum? :rire:

On peut mettre des balises HS, pour parler d'autre chose que le jeu, tu as compris ou faut que je te parle comme toi avec des fautes à chaque mot?

mac_spyko
mac_spyko
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:10:43

RBSV2 Est l’abréviation du jeux idiot et si il veut mettre une Balise "HS" il va sur mw3 ou mw2 ou voir même Mw1. jvé pa prendreeee le zoin dé bien écrires pouz un idioze :rire2: :non:

Deuxième édition : :sors: