CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc coop,multi,..?

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
04 août 2011 à 21:10:25

Bonjours tous le monde !!!

Après avoir vue le "gaming-live" et moi qui cherche un fps pour jouer avec un ami en coopération je me demander si il y avait un mode coop (dans ce jeu) et si il y en a un es ce qu'il est bon ?? Et avec je voudrais savoir si il a aussi un mode multi (à la CoD) et partie a plusieurs en ligne (et quoi : bombe, drapeau, mélé,...)

OcToPuSS-
OcToPuSS-
Niveau 7
04 août 2011 à 21:16:28

je te rep avant que le topic soit bloqué car tu as oublié la balise y'a un mode co-op ecran scindé et en ligne plutot pas mal (l'histoire est possible en co-op et des chasse au terroristes) et y'a un mode multi assez différent de call of duty dans la façon de jouer mais par contre les gens ne joue que sur une seule map et un mode de jeu : leader décharge.
mais y'a quand meme d'autre mode et d'autre map hein mais faudrat jouer avec les anglais lol genre domination et Attaque/défense (Recherche et destruction)

faraken
faraken
Niveau 8
04 août 2011 à 22:24:09

C'est juste du dictatisme ces histoires de balises à la con, il a marqué PC, c'est assez clair comme ça, on s'en fout si y'a pas de crochets, le principal c'est d'aider les gens...

Sinon le multi en coop est très sympa, le joueur principal (host) contrôle toujours ses deux potes et le deuxième joueur te suit comme un quatrième membre de l'équipe. Je te le conseille si tu cherchais un jeu sympa à faire en coop avec un pote!

OcToPuSS-
OcToPuSS-
Niveau 7
04 août 2011 à 22:51:17

euh j'ai répondu hein et si je lui dit les balises c'est pour qu'il les mettent la prochaine fois qu'il passe sur le forum

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
05 août 2011 à 11:09:53

Ok merci (je pensais vraiment avoir mit les crochet à Pc dans mon titre enfin bon je suis quand même d'accord avec toi "Faraken" bloquer un topic juste pour ça...)

Enfin bref :-d je voulais demander aussi, comme il y a 2 opus de se jeu et que c'est le 2eme, si il y a une histoire qui se suit on bien on peut jouer au 2 sans jouer au 1 en comprenant qlq chose au scenario quoi..?

Merci !!

YouGataGa__
YouGataGa__
Niveau 9
05 août 2011 à 15:17:23

Faraken :d) Va dire sa au modo si tu a quelconque réflexion on le préviens c'est tous

La vidéo du moment