CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi...

xSwagg_MaNzZ_94
xSwagg_MaNzZ_94
Niveau 7
18 juin 2011 à 03:40:01

Pour quoi tous les joueurs de rainbow ne sont bon que sur rainbow (fps) sérieux j'ai croiser plein de joueurs de rsv2 sur mw2 même quel que un sur black ops (famous, glk,psychik,xtr3m, etc..)et sérieux ces horrible comment vous êtes des noobs sur les COD mais sa me fait bien rire parce que sur rsv2 vous vous la raconter grave mais sur des autres fps vous êtes des gros noobs je comprend pour quoi vous rester sur rsv2 :rire: et j'ai des potes qui ont vu sur bbf2 aussi ou kilzone et il m'ont dit la même des gros noob !!! :) Mon id xWanTeDzZ__ pour ceux qui voudrait me test j'ai parler j'assume ;) A Plus les Noobs :)

The_legacy_jv
The_legacy_jv
Niveau 6
18 juin 2011 à 10:39:38

1) Pourquoi est tu tellement autiste que tu as oublié la balise? :hap:

2) Pourquoi tu ecrit comme un caca ? :hap:

3) Pourquoi ta vie est tellement moisie que tu vient référé a des jeux vidéos pour t'accorder de la valleur? :hap:

4) Pourquoi tu te crois fort ? :hap:

5) Pourquoi tu parle sans connaitrent tous les joueurs de rsv qui été partis sur cod? reference aux NsK qui été bon sur mw2 . :hap:

6) Pourquoi du haut de tes 16 ans tu te crois super fort alors que tu est un petit prépubére? :hap:

7) Pourquoi tu dégageré pas du forum et pourquoi notre bon modo te mettrait pas un ban? :hap:

Merci pour ton intervention l'autiste et bonne pêche aux thons dans ta vie de frustré :hap:

Ce message vous as été délivré par AS_Legende.

CrAzY-iShOx
CrAzY-iShOx
Niveau 6
18 juin 2011 à 10:46:42

déjà je sais pas des quel xtrem tu parle , si ses celle ou il y avait funky , moi , coco , et les autre sache qu'ont te la mettait facile , après les FamOuS a se que je me rappelle il avait un bon niveaux , et pour les Galactik je sais pas du tout si il sont bons ou quoi .

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:54:25

La MzK gérait sur Killzone, la Famous également se débrouillait bien :ok:

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:00:18

lol je veux pas etre du coter de l auteur mais il a raison j ai croiser quelques personne ou meme des videos c est pitoyable a les voir jouer que en appuyant sur la touche rond pour se coucher au moment du face a face on dit que les Call of ne sont pas realiste mais les joueurs font a peu pres tout pour le rendre debile...

iMantizhd
iMantizhd
Niveau 6
18 juin 2011 à 12:39:40

Je suis d'accord avec l'auteur aussi :ok: Mais pas sur les team que tu a cité par contre :ok: les gens restent sur ce jeux parce que il ne savent que rester dans un coin et faire des gauche droite, enfin bon ...

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:14:26

Le truc c'est que les X_-Tr3m dont tu parles sont dissoutes et tous les joueurs qui en faisaient parties sont devenus des très bons joueurs sur cod, funky, krocblanc, ziona, ultra...

Les famous font partis d'une des team les plus respecté, ils gagnent pas des noob ne t'inquiète pas, et moi-même je suis accepté dans de bonnes teams fr (doxy, Good gaming...)

Enjoy :ok:

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:16:45

Et scunitz dans toute les teams multimodes, des joueurs jouent en tactique, et pas à l'ak74u comme toi en public hein! :)

Lc2TF
Lc2TF
Niveau 6
18 juin 2011 à 14:40:21

Y'a beaucoup de joueurs de RsV qui se débeouillent très bien sur CoD, les teams c'est pareil, surtout les teams que tu as citées :ok:

Lc2TF
Lc2TF
Niveau 6
18 juin 2011 à 14:40:41

débrouillent*

Lc2TF
Lc2TF
Niveau 6
18 juin 2011 à 14:42:48

Ahh et merci Legende pour la petite référence :hap:

Dutwoaw.

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:43:29

Sérieux scunitz faut pas avoir la rage de te faire tuer par des joueurs qui se baissent t'as pas changé :honte:

Donc le niveau c'est surement toi qui l'a pas. :ok:

xSwagg_MaNzZ_94
xSwagg_MaNzZ_94
Niveau 7
18 juin 2011 à 17:47:48

Je chercher pas l'embrouille les gars calme ces juste ce que j'ai remarquer avec d'autres gens parce que les mec qui ce la raconte sur rsv2 sa m'énerver grave et quand j'ai vu ce qu'on sont devenue pour certains sa me fait bien rire. :rire: J'ai pas était un grand joueurs de rsv2 mais sur call of j'ai fais des grosses teams ! ! Mes anciennes team Mw2 sont DGs,AoD,Rde,PaM,Ak,Sk ! Pour ceux qui connaissent ;) après sur black ops j'en ai pas fait parce que je trouve ce jeux médiocre et je l'ais arrêter pendant 5mois. après ceux qui veulent voir ce que je vaux add moi xWanTeDzZ Ou pour un 1vs1 il y a pas de problème.

xSwagg_MaNzZ_94
xSwagg_MaNzZ_94
Niveau 7
18 juin 2011 à 17:56:22

Et pour répondre à crazy-ishox !
J'ai déjà jouer les Xtr3m avec funki akon et tous et franchement aucun niveaux je crois que c'était avec les PaM on vous avais mit un genre de 8-2 8-3 le seuls qui se débrouiller c'était funky. alors je crois pas que tu me la mettait :) et si veux 1vs1 add moi xWanTeDzZ__ On vera qui va la mettre a qui ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 17:58:34

Psychik ça date :o))

c'était mon premier cod, normal que j'ai mis du temps à m'y habituer mais avec les NsK on se débrouillait bien dessus :(

PS: merci legende pour nous :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=3adqqZFBKp4&feature=channel_video_title

xX_PaTroN_Xx
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:47:21

LoLiLoL TroP D4rK Ta tenTatIvE De cLAsH

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment