CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les armes

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:45:20

Voilà, j'ai plusieurs questions concernant les armes de ce jeu:

En faisant des recherches sur le forum, j'ai constaté que la plupart d'entre vous préférez le Famas comme fusil d'assaut. Est-ce que c'est parce que c'est la seule arme française ou par ce que c'est vraiment la meilleure arme?

Je me demandais sinan quelle serait la meilleure deuxième arme (la première étant un fusil d'assaut: le M4)sachant que je n'aime pas trop foncer dans le tas mais plutot tirer tout en étant couvert...

Merci d'avance.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:05:18

Il n'ya pas de Meilleur arme dans R6 , c'est a toi de savoir te servir d'une arme !!!

Moi Perso le Famas j'aime pas Trop je Préfère :

Ak-47
G36c

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:07:52

je pense que beaucoup de monde aime le famas pour sa precision sinon y pas vraiment de meileur arme c a toi de voir comment tu frag avec moi j'aime le spas 12 (le meilleur fusil de chasse que j'ai) dans les interieur ou sinon pour l'instant pas de vrai preference pour le autre arme (j'ai le jeux depuis 2 jour aussi ^^)

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:17:59

comme l'ont dit les posteurs précédents il n'y a pas de meilleure arme dans l'absolu,il faut juste trouver l'arme qui convient a ton style...
moi par exemple le famas je peux pas le blairer a cause de ces 25 balles bien qu'il soit sympa c'est pas du tout mon style....mais le fait qu'il soit aussi populaire tiens aussi a un effet d'emulation: des gens en voient d'autres faire de beaux trucs avec,alors ils la prenent (peut etre parcequ'ils savent pas quoi prendre d'autre) et s'habituent a cette arme et aprer forcement ils jurent plus que par ca...
mais je te conseille de tester toutes les armes et de te faire ton propre avis...

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:09:08

:salut: Personnellement j'utilise le SIG 552 comando.
Car c'est une arme suisse et la suisse c'est génial :ok:

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:42:17

la suisse fait de bon fusil oui la suisse est genial non (sauf si tu chie les biller de banque)

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
25 mai 2008 à 14:05:19

On voit que tu fait parti de ceux qui on une vision de la Suisse pleine de préjugés :( mais moi je dit toujours que quand on ne connait pas on ne peut pas juger.

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
25 mai 2008 à 14:13:19

sergant47 ca je l'approuve enfin quelqun qui pense comme moi :P juger avant de connaitre :p

perso moi les arme il en a trop pour dire un avis rapidement ( je joue sur pc) je suis au rank elite et toute les arme nont pas encore ete esseyer au complet lol

Sykkorapht
Sykkorapht
Niveau 4
25 mai 2008 à 14:28:51

Ak 47 :coeur:

GunnerThot
GunnerThot
Niveau 4
26 mai 2008 à 12:49:42

DESERT EAGLE
Le cowboys de Vegas ...

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:06:05

L'AK-47? J'me dis que les ennemis faciles du début avaient cet arme et qu'à la fin, ils en sont aux TAR-21 et M4, c'est bien pour une raison nan? Enfin bon, peut être que c'est parce que cette arme est une "légende"...

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
29 mai 2008 à 02:52:34

moi comme pistol j'aime bien le magnum (dans le jeu il s'apelle pas comme ca mais il a genre 6 balle et comme primary weapon j'utilise toujours different car je trouve que chaque arme est différente il faut juste si habituer :P

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
29 mai 2008 à 10:33:41

Da first Shoot-gun is tha best mo'fuck !

freal38
freal38
Niveau 4
31 mai 2008 à 18:11:08

le meilleur c'est l'AUG A3

X-omega-X
X-omega-X
Niveau 4
31 mai 2008 à 19:42:35

M4 ou famas ( :coeur: ) et j'adapte la 2eme arme en fonction de la map.
Mais comme l'on si bien dit les précédant posteurs, il n'y a pas de meilleurs armes, c'est à toi de voir en fonction de ton style de jeu :ok:

toto83160
toto83160
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:03:16

la meilleur arme c'est celle ou tu tes sent le mieux avec

Jo_the_crazy
Jo_the_crazy
Niveau 4
05 juin 2008 à 05:02:07

quesque vous racontez c'est le M8 la meilleur arme :bave: ( en plus j'aime le son qu'il fait quand ont tire en mode semi-auto :coeur: )

sinon dans les SMG c'est le P90 avec son chargeur de 50 balles c'est plus qu'il n'en faut pour tuer quelqu'un :) .

q-tu
q-tu
Niveau 7
05 juin 2008 à 10:17:33

ben justement je viens de passer au Famas! :-p
j'étais au debut avec le 552commando ça bourrinait bien
Mais petit à petit je bourrine moins et vise un peu plus alors j'ai essayé le G34K, le M8, le L85A2...
Je trouve que les 2 premiers manquent un peu de réactivité, le L85A2 me plaisait bien mais c'est le seul qui m'a fait des trucs bizarres! en mode balle par balle il m'arrive de vider un chargeur sur un type avec le viseur dessus sans que change quoi que ce soit... après plusieurs surprises du genre, j'ai remarqué que parfois, tout simplement la balle partait à à coté de mon viseur! :malade:
Et là je découvre le Famas, précision, rapidité, stabilité: pour l'instant je m'y fais bien! :ange:
Mais comme dit plus haut, ça se passe plus dans ta tête que dans les petits calculs de ton cpu si t'adore ton arme et que t'es persuadé que tu seras meilleur avec... ben tu seras meilleur :gne:
Perso, j'ai tiré la lunette et pris le chargeur 36 bastos, ça m'a sauvé déjà une ou deux fois :bravo:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:30:08

ouais le Famas,tres bonne arme mais avec un chargeur haute capacité sinon 26 balles cest trop juste...

le Famas est une arme excellente de loin comme de pres,une précision diabolique,une grosse cadence de tir...mais malheureusement trop gros,genant meme je trouve.je veux dire que les ennemis à droite sont parfois difficile à voir...

donc pour moi c'est Tar21+chargeur 41 balles :sournois:

q-tu
q-tu
Niveau 7
05 juin 2008 à 11:06:10

41 balles ça peut servir :sournois:
par contre je trouve que le TAR se disperse un peu trop, mais à courte portée, il fait des ravages :cool:

La vidéo du moment