Bonjour, Voila je voudrais racheter rsv2 sur le psn car pour moi il a était un des meilleurs jeux en réseau ! Mais une question me trotte : y a t'il encore du monde sur ce jeu ? Si je le rachète c'est exclusivement pour jouer en ligne et franchement j'ai pas envie de mettre 30€ pour rien !
Merci d'avance
iGeCkO__
Niveau 7
19 décembre 2010 à 13:53:29
sa fait longtemps que j'ai pas jouer mais je pense qu'il n'y a plus personne
therugbymen2b
Niveau 3
19 décembre 2010 à 13:59:01
C'est ce que je pensais aussi mais bon je me suis dis vu qu'il l'on mis sur le psn peut être Ca ramènera du monde ! C'est bien dommage en tout cas !
Legende-
Niveau 3
19 décembre 2010 à 15:20:12
Pfff ! Achète le sur amazon il est a 10 Balles ! de plus les jeux sur PSN ne sont pas de aussi bonne qualité que sur un Disque et si ta console plante .. bref !
et le jeux est très dead !
Polo .
PhaReLL____
Niveau 4
19 décembre 2010 à 19:45:17
Nn sa va franchemen ia encor du monde l'apreme ia o moin 10 parties . Ajoute moi si tve jouer avc moi et ma team : PhaReLL____ ( ia 4 tirets )
GIGN-Dark56
Niveau 1
24 décembre 2010 à 21:22:17
Ya eu une vague de joueurs qui ont quitter rsv lors de la sortie de call of duty modern warfare 2, certains sont revenus juste de passage pour voir ce que rsv est devenu ^^ et on va dire que c'est claire que y'a plus vraiment d'anciens joueurs mais pas mal de nouveau joueurs mais aucun rapport avec le niveau d'auparavant ^^. Sur la semaine ou j'ai jouer il y avait pas plus de 10 partie en ligne Française, c'est déjà sa ^^.
DaPlayer
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:49:30
Pourquoi mettre 30 € là-dedans alors que tu peux l'avoir pour 14,12 € frais de port inclus ?